Yo Voici ma candidature Modérateur Bonne Lecture ^-^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à toutes et à tous, vous trouverez ci-dessous ma candidature Modérateur .^^

Introduction :
J'ai 14 ans mais je suis très mature ^^'

Bonne lecture.

SOMMAIRE

I-Ma présentation IRL

II-Ma présentation IG

III-Mes motivations

IV-Pourquoi moi ?

V-Défauts et qualités

VI-Pourquoi Menoria ?

VII-Mon expérience ainsi que mes compétences

VIII-Ma disponibilité

IX-Conclusion

I-Présentation IRL

Bonjour a tous, tout d'abord je me présente, je m'appelle Adam , j'ai 14ans et je viens de Paris.

Je suis né le 27 Septembre 2005 à Créteil dans le Val-de-marne en région Île-de-France et j'habite a Enghien-les-bains dans le 95.

Je suis très mature et joyeux ce qui plaît souvent à mon entourage.

Je vais maintenant vous parler de mes habitudes,

je ne fais plus de sport depuis cette année à cause d'une blessure à la jambe arrivé en début d'année. Cependant aujourd'hui tout va bien et je suis remis sur pieds .

De plus, je suis passionné de jeux vidéos depuis petit, tout particulièrement Minecraft et Fortnite .
Ps: je ne joue plus à Fortnite ^^'

J'ai une très bonne configuration PC;
Ainsi que d'un double screen qui est beaucoup plus pratique pour par exemple avoir un ts d'un côté et MC de l'autre.
Pour citer un exemple précis, avoir à ma gauche ts avec "demande d'aide" et à droite Minecraft, ce qui me permettra de switch plus vite dans ce salon.

Passons désormais de ma présentation IG.

II-Présentation IG

J'ai commencé Minecraft à l'âge de 7 ans, et j'ai commencé en survie solo, puis j'ai découvert le faction à 11 ans.

J'y ai donc jouer longtemps et à fini par adorer ce mode de jeu.

Penchons nous maintenant sur mes motivations.

III-Mes motivations

En ce début futur de nouvelle version Menoria , je souhaite passer Modérateur afin d'apporter mon aide au serveur, notamment pour alléger le travail du staff afin de régler les problèmes des joueurs ; qui sont évidemment dans mes cordes.

Je pense apporter dans cette équipe un souffle d'air frais notamment grâce a mon aide ainsi que de mes capacités.

Voici les raisons qui me pousse a devenir Moderateur.

IV-Pourquoi me choisir

Je pense apporter dans cette version, de nombreuses qualités que le serveurs recherche ; de plus en vue de mon temps de jeu sur le serveur et après avoir vu la communauté je pense qu'il faudrait une personne comme moi afin de mettre des règles au niveau du tchat ; je ne laisserais aucune insulte sans sanction.

De plus j'aime aider autrui en cas de problème, je serais donc capable d'apporter mon aide a tout ceux qui m'appelleront.

Pour finir, je connais les commandes qu'impliquent ce rôle et serais en faire bon usage.

Je vais maintenant parler de mes qualités ainsi que de mes défauts.

V-Qualités et défauts

Je commence par mes défauts :

-Perd parfois patience

-Impulsif

Mes qualités :

-Serviable

-Joyeux

-Rapide

-Compréhensif

-A l'écoute

-Mature

VI-Pourquoi Menoria

J'ai choisi de postuler en temps que Modérateur sur Menoria, car ce serveur fait en quelques sorte parti de ma vie.

En effet j'ai énormément joué à ce serveur et j'adore celui ci, c'est donc pour ça que je souhaite apporter mon aide en « remerciement ».

C'est pour cela que je souhaite postuler.

Passons à mes compétences.

VII-Mes compétences

Je suis assez expérimenté pour assurer pleinement le rôle de Moderateur sur Menoria de part mes rôle Helper , Modo et Admin sur différents serveurs

Je sais donc me servir des commandes attribuées à ce rôle et en ferait bon usage.

VIIbis-Mon expérience

Je suis expérimenté dans la modération de part mes antécédents sur des serveurs, mis en revanche je n'ai aucune expérience dans la modération de Menoria

Mais je pense m'en sortir facilement
Si j'y passe un jour ;)

Passons maintenant de mes disponibilités

VIII-Mes disponibilités

Horaires de cours :
les horaires peuvent varier selon mon emploi du temps mais je serais très actif

Horaires de vacances :

de même mes horaires peuvent changer mais je serais très disponible

PS : en cas d'absence, un message sera envoyé pour informer.

CONCLUSION :

Voila ma candidature, j'espère qu'elle vous aura séduite et que vous ferez le bon choix.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature, et bonne continuation.

Portez vous bien,
Cordialement KyûbiUzumaki

Il est vrai que je n'ai pas l'âge mais j'espère que vous pouvez me laisser une chance car je respecte tout les autres critères sauf l'âge ^^
En espérant vous séduire

Pangmaru

Membre
Bonsoir, tu n'as pas l'âge requis, des fautes d'orthographe, aucune mise en page. Comment peux-tu dire que tu es mature normalement c'est a nous de te le dire pas l'inverse. De toutes façon l'âge requis est 15 ans et non 14 ceci est non négociable.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.