Un problème avec la version

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tropicana39

Membre
Mon pseudo in game est Tropicana39

Le problème d’après moi est en jeu.

Je m'explique , Je trouve que cette version est moins bien que les versions précédentes de ménoria ( ce n'est que mon avis).

Le taux de ménorium est trop élevé , je ne trouve pas ça normal d'avoir un full méno en même pas 1 journée juste après l'ouverture du serv . Le méno est censé être le minerais le plus rare , mais à ce que je vois c'est aussi précieux que de l'ambre quoi.

Le pvp est insane , impossible de pvp , le kb est trop important avec une k2.

Les portails désactivés pour piller une base par le nether apportent un côté négatif aux pillages.

Le béton armée était long a farm , mais avec la maintenance , il est plus accessible .

L'anti déco combat , donne les co des f home , comme nous sommes encore en combat après un fight même si on est mort.

L'anti kick d'une personne en sous power est une gène , puisqu'une personne peut en profiter.

Cordialement Tropicana39

(J’espère que votre prochaine version sera meilleur :p )

ByKr4mn

Membre
joue pas si tu est mécontent
Il est réaliste, ce n’est pas la même chose,

Je m'explique , Je trouve que cette version est moins bien que les versions précédentes de ménoria ( ce n'est que mon avis).

Le taux de ménorium est trop élevé , je ne trouve pas ça normal d'avoir un full méno en même pas 1 journée juste après l'ouverture du serv . Le méno est censé être le minerais le plus rare , mais à ce que je vois c'est aussi précieux que de l'ambre quoi.

Les portails désactivés pour piller une base par le nether apportent un côté négatif aux pillages.

Le béton armée était long a farm , mais avec la maintenance , il est plus accessible .

L'anti déco combat , donne les co des f home , comme nous sommes encore en combat après un fight même si on est mort.

L'anti kick d'une personne en sous power est une gène , puisqu'une personne peut en profiter.

Cordialement Tropicana39

Bonjour,

Je suis plutôt d’accord avec certains points que j’en vais te citer.

Le PvP :
J’adore le pvp de Menoria, mais le kb est horrible.
Beaucoup de personnes prennent pas leurs kb, et c’est atroce.

Pillage Portail Nether :
Ça me dérange pas plus que ça, mais c’est vrai que ça fait un manque en plus.

Taux de Menorium :
Il est vrai que le menorium est le minerais le plus rare, comme tu l’as cité, en farmant pendant 2 jours, tu peux avoir beaucoup de menorium.

Capitle

Membre
Je suis totalement en accord avec toi sur tout les points,
Avec une Paxel Mending et des spawners, on peut farmer du meno en enorme quantités et rapidement... ca peut aller a 30 par jour de minage je pense. Beaucoup trop cheaté.

ALum1TEHH

Membre

Cordialement Tropicana39

Bonjour, je suis d'accord avec toi, par exemple quand je mine un méno la j'ai l'impression de miner de l'ambre, je laisse même l'ambre dans ma mine car c'est chiant d'en trouver autant et inutile..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.