Tk15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IFeweaR_

Membre
Bonjour / Bonsoir
Je m'appelle Julien j'ai 15 ans presque 16 et j'habite a paris et je suis dans le meilleur lycée et je suis disponible que les week-end mais dans les vacances je suis disponible tous les jours

Présentation iG :
Pseudo : Tk15
Je suis un bon staff qui ban ou mute tous les joueurs qui respecte pas les règles du serveur
Motivation : améliorer des serveur pvp faction

ByKr4mn

Membre
Bonjour / Bonsoir
Je m'appelle Julien j'ai 15 ans presque 16 et j'habite a paris et je suis dans le meilleur lycée et je suis disponible que les week-end mais dans les vacances je suis disponible tous les jours

Présentation iG :
Pseudo : Tk15
Je suis un bon staff qui ban ou mute tous les joueurs qui respecte pas les règles du serveur
Motivation : améliorer des serveur pvp faction
Bonjour,

Commencer par respecter les conditions de recrutement afin de devenir staff.

Il est précisé qu’il faut avoir 16 ans et que ça ne sera pas négociable

Votre candidature sera donc refusée

Bonne Journee

CTL

Membre
Bonjour Julien, veuiller respecter les conditions de recrutement modo-joueur ci-dessous !
Critères obligatoires :

• L'âge requis est de minimum 15 ans (Non négociable)
• Connaitre dans son ensemble Ménoria ainsi que les différentes règles du serveur
• Avoir une attitude irréprochable, un modérateur représente le serveur il doit avoir un comportement exemplaire sur les différentes plateformes
• Posséder un microphone avec une qualité minimale pour pouvoir communiquer avec l'équipe de Ménoria et les joueurs sur les plateformes de Ménoria, tel que le TeamSpeak.
• Avoir une bonne orthographe ainsi que s’exprimer dans un français correct
• Avoir une bonne activité sur le serveur, ainsi que les autres plateformes proposées

Merci cordialement, CTL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.