Supprimer les ally

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Omicron

Membre
• Plateforme concernée par la suggestion : serveur in-game pvp faction

• Type de suggestion : nouvelle règle et changer le nombre de joueur par faction ?

• Description détaillée de votre idée : Je pense qu'il faudrait tout simplement supprimer la possibilité d'avoir une ally. En effet cela ruine le serveur, je m'explique :
Avec la règle des alliances interdites entre les facs du top8, pour être compétitif, les top factions sont obligées de créer des V2. Le problème étant qu'on se retrouve avec des facs à power de 30 joueurs. Donc aux events c'est pas les plus skillés qui gagne mais la faction qui a le plus de co au moment de l'event. Par exemple, une faction top 8 sans V2 pour jarter ou totem/koth ne pourra pas gagné l'event.
De plus les V2 feed la V1, les joueurs dedans joue pour les autres. Je pense que supprimé l'alliance et augmenté les membres de factions à 20 pourrait être un bon compromis (ou le laisser à 15).

• En quoi votre suggestion est-elle bénéfique pour Ménoria :
-Permet de rendre plus accessble les events (pas seulement les 5première facs avec leur 30 cos).
-Permet de rendre le serveur compétitif et pas seulement des facs à power.
-Evite de jouer à 30 pour un Mseason à 10.
-Les factions seront donc faite avec des vrais membres, des roaster correct.
-Evite de devoir créer une v2 pour gagné le serveur.
-Evité d'avoir 120 joueurs dans 4 facs mais plutôt 120 joueurs dans 8 facs.

Merci de m'avoir lu, désolé si il reste des fautes.

Tyrion

Membre
Bonsoir Omicron,

Je vais un minimum argumenter, personnellement je trouve que ton idée est bien trop tard tu aurais dû la proposé bien avant l'ouverture du serveur. Aucun changement ne peut être fait la dessus en cours de version, Warcraft la déjà dit et te le redira.. En soit vous n'avez qu'à faire pareil crée une v2 essayer de jouer comme cela. Ménoria a évolué, il faut aussi suivre le move mon chère Omicron. Je te souhaite bon courage pour la suite ;)

Cordialement,
Le nain de Ménoria.

Omicron

Membre
Bonsoir Omicron,

Je vais un minimum argumenter, personnellement je trouve que ton idée est bien trop tard tu aurais dû la proposé bien avant l'ouverture du serveur. Aucun changement ne peut être fait la dessus en cours de version, Warcraft la déjà dit et te le redira.. En soit vous n'avez qu'à faire pareil crée une v2 essayer de jouer comme cela. Ménoria a évolué, il faut aussi suivre le move mon chère Omicron. Je te souhaite bon courage pour la suite ;)

Cordialement,
Le nain de Ménoria.
J'avais déjà proposé cela avant le lancement du serveur. On a pas envie de creer une 2 pour être la seule fac encore et toujours à vous contest, ce gameplay nous interesse plus. Libre à vous d'aimer les events sans personne. Si rien n'est fait tous le monde leave ;)

Tyrion

Membre
J'avais déjà proposé cela avant le lancement du serveur. On a pas envie de creer une 2 pour être la seule fac encore et toujours à vous contest, ce gameplay nous interesse plus. Libre à vous d'aimer les events sans personne. Si rien n'est fait tous le monde leave ;)
Cela n'est pas de notre faute si certaines factions que je ne citerai pas (qui ont une v2 etc) qui ne viennent pas nous conteste lors des évents... Espérons que cela change d'ici quelques jours..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.