SUGGESTION - Spawners Iron Golems

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alistair

Membre
Bonsoir à tous,

• Plateforme concernée par la suggestion :
serveur in-game
• Type de suggestion : ajout de gameplay
• Description détaillée de votre idée : ajouté des spawners à Iron Golems (golems de fer) + vente du fer au spawn
• En quoi votre suggestion est-elle bénéfique pour Ménoria :

Comme vous le savez, Menoria met en place une boutique où sont accessibles en général de nombreux spawners tels que ceux à PIG ZOMBIE, par exemple, qui font l'unanimité puisqu'ils permettent de gagner en XP rapidement et d'obtenir également pas mal d'or. C'est pour ça qu'aujourd'hui, je propose une suggestion pas mal intéressante et assez inédite, j'entends par inédit le fait qu'on le retrouve sur très peu de serveur.

Ainsi, ajouter des spawners à Iron Golems permettrait donc de redécouvrir un spawner qui pour ma part, n'est pas assez exploité. De plus, l'avantage serait bénéfique à Menoria qui proposeraient dans un premier temps, une nouveauté. Il est évident pour ma part que cet ajout devrait s'accompagner de l'ajout de la vente des lingots de fer au spawn via la boutique in-gamme. On parle donc ici d'un nouvel aspect économique et j'entends également un nouvel aspect de gameplay, incluant donc la présence de nouvelles "farms" à Iron Golems. Sans parler d'une nouvelle source d'argent pour
l'autofinancement du serveur
.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est ce genre de charmante créature qui je l'espère, feront leur apparitions sur le serveur. ;)

Cordialement, Alistair.

EDIT:
Suggestion déjà présente sur certaines versions de Menoria, qu'en est-il pour la nouvelle?

Dernière édition:

Pangmaru

Membre
Salut, je suis plutôt pour l'idée à une seule et unique condition il faut que les spawners soient à la version et non à vie, parce que sinon c'est complètement cheat d'un point de vu monnaie.

SYRAK

Membre
Bonsoir à tous,

serveur in-game
• Description détaillée de votre idée : ajouté des spawners à Iron Golems (golems de fer) + vente du fer au spawn

Comme vous le savez, Menoria met en place une boutique où sont accessibles en général de nombreux spawners tels que ceux à PIG ZOMBIE, par exemple, qui font l'unanimité puisqu'ils permettent de gagner en XP rapidement et d'obtenir également pas mal d'or. C'est pour ça qu'aujourd'hui, je propose une suggestion pas mal intéressante et assez inédite, j'entends par inédit le fait qu'on le retrouve sur très peu de serveur.

Ainsi, ajouter des spawners à Iron Golems permettrait donc de redécouvrir un spawner qui pour ma part, n'est pas assez exploité. De plus, l'avantage serait bénéfique à Menoria qui proposeraient dans un premier temps, une nouveauté. Il est évident pour ma part que cet ajout devrait s'accompagner de l'ajout de la vente des lingots de fer au spawn via la boutique in-gamme. On parle donc ici d'un nouvel aspect économique et j'entends également un nouvel aspect de gameplay, incluant donc la présence de nouvelles "farms" à Iron Golems. Sans parler d'une nouvelle source d'argent pour
.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est ce genre de charmante créature qui je l'espère, feront leur apparitions sur le serveur. ;)

Cordialement, Alistair.
je suis désolé de te casser ton délire mais ca existe déjà sur ménoria:censored:

Nathan_

Membre
Bonsoir à tous,

serveur in-game

Ainsi, ajouter des spawners à Iron Golems permettrait donc de redécouvrir un spawner qui pour ma part, n'est pas assez exploité. De plus, l'avantage serait bénéfique à Menoria qui proposeraient dans un premier temps, une nouveauté. De plus, il est évident pour ma part que cet ajout devrait s'accompagner de l'ajout de la vente des lingots de fer au spawn via la boutique in-gamme. On parle donc ici d'un nouvel aspect économique et j'entends également un nouvel aspect de gameplay, incluant donc la présence de nouvelles "farms" à Iron Golems. Sans parler d'une nouvelle source d'argent pour
.

Cordialement, Alistair.
Bonsoir Alistair,

Je trouve premièrement ta suggestion très bien rédigée.
Cependant dans mes souvenirs les spawners à golem de fer étaient présent lors de plusieurs versions de Ménoria : Ajoutés puis retirés je crois bien. Par contre, le prix du fer n'était pas super interessant donc pourquoi pas revoir celui-ci afin de rendre des Farm rentable.
J'espère ne pas dire de bêtise et ne pas me tromper de serveur lol

Bonne soirée
Nathan

Nathan_

Membre
Salut, je suis plutôt pour l'idée à une seule et unique condition il faut que les spawners soient à la version et non à vie, parce que sinon c'est complètement cheat d'un point de vu monnaie.
Je suis d'accord avec toi, les versions passent et des joueurs commence les nouvelles versions avec plus de 40 spawners à leur disposition.

Alistair

Membre
Je suis aussi d'accord avec toi, ce n'est absolument pas judicieux de mettre des spawners comme ça à vie. Mais dans ce cas-là, les rendre indestructibles. (par rapport aux creepers et autres joueurs) Cassable uniquement par l'acheteur par exemple. (mais à vie)

Nathan_

Membre
Je suis aussi d'accord avec toi, ce n'est absolument pas judicieux de mettre des spawners comme ça à vie. Mais dans ce cas-là, les rendre indestructibles. (par rapport aux creepers et autres joueurs) Cassable uniquement par l'acheteur par exemple. (mais à vie)
Pourquoi pas ajouter le possibilité de les déplacer par le biais d'une pioche "SIKL TOUCH" ... ?

Alistair

Membre
Pourquoi pas ajouter le possibilité de les déplacer par le biais d'une pioche "SIKL TOUCH" ... ?
Si cela s'applique uniquement aux spawners à Iron golems, pourquoi pas. Mais si on part comme ça, autant les rendre à vie. Je sais pas trop du coup.

Nathan_

Membre
Si cela s'applique uniquement aux spawners à Iron golems, pourquoi pas. Mais si on part comme ça, autant les rendre à vie. Je sais pas trop du coup.
Il y a une différence entre rendre les spawners à vie pour toutes les versions et les rendre déplaçable pour pouvoir s'en servir plusieurs durant une version...

Netay

Administrateur
Membre du personnel
Les spawners iron golem était déjà présent sur la dernière version. À voir s'ils seront gardés ou non !

GanGy

Modérateur
Membre du personnel
Je suppose que tu es nouveau, les spawners a golems etaient deja present sur le serveur :) et les spawners ne sont pas conservés car c’est une nouvelle bdd.. on se conserve rien des anciennes versions

Alistair

Membre
Je suppose que tu es nouveau, les spawners a golems etaient deja present sur le serveur :) et les spawners ne sont pas conservés car c’est une nouvelle bdd.. on se conserve rien des anciennes versions
Oui, je connaissais pas ces nouveautés. J'ai surtout joué sur les premières versions et un peu du Reborn. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.