Suggestion nouvel Event !

Divalo

Membre
• Plateforme concernée par la suggestion : Serveur in-game
• Type de suggestion : Event
• Description détaillée de votre idée : Le but de cet Event est simple, ce serait soit un Totem soit un Koth mais en Hardcore. Je m'explique un event Hardcore est un event que l'on peut rejoindre seulement au début de l'event, et qu'on ne peut plus quitter une fois que l'on y est. En gros un Totem/Koth qui peut soit apporter énormément de richesse, soit vous ruiner.
Les règles sont simples, l'event commence, vous avez 1 min pour le join, en suite tout fermé, les tpyes, les /totem, les /back. Impossible de le quitter ou de le rejoindre, soit la mort soit la victoire.
Pour la faction qui gagne l'event (qui cap le koth entier ou qui détruit le totem) à la fin de l'event ils auront 1min pour pouvoir ramasser tout les stuffs au sol et les ramener à la Casa !
• En quoi votre suggestion est-elle bénéfique pour Ménoria : Cette suggestion pourrait être bénéfique au serveur dans le sens où l'événement est nouveau, et surtout inédit.
Je trouve l’idée plutôt bonne mais je rajouterais que si une faction veut participer elle doit obligatoirement choisir un nombre défini de joueur, pour éviter le multi durant l’event, se sera en plus une opportunité pour les petites factions qui pourront donc rivaliser avec les grosses factions.

Bonne soirée.

2mad4u

Membre
Je n'ai jamais vue cet event sur aucun autres serveur (malgres que j'en ai fait peu) l'idée m'a l'air clairement au top !
Cela pourrais ajouter de la compétitivité entre les factions mais il faudrait aussi compter des points au classement pour chacune des faction vainqueur !