Suggestion d'ajout de métiers

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Estarossa

Membre
Bonsoir à toutes et à tous j'aimerai vous faire part d'une suggestion qui m'est venue à l'esprit alors soyez constructif dans vos critiques !

Plateforme concernée par la suggestion :
Serveur in-game
• Type de suggestion :
Ajout de métiers
• Description détaillée de l'idée :
Alors, je suggère d'implanter des métiers dans le serveur, je m'explique : ajouter un métier mineur (par exemple) et lorsque la personne choisi ce métier via une commande (/métiers par exemple) elle gagnerai des $ ( très peu en fonction du minerai miné et en fonction des journées), il y aurai aussi un système d'xp unique pour les métiers avec différents niveaux (comme pour les factions sur Ménoria actuellement) c'est-à-dire qu'au niveau 2 par exemple le joueur débloquerai un bonus d'xp lorsqu'il mine du diamant ou une chance de récolter plusieurs diamants en le minant.
il y aurai pleins de différents métiers à ajouter comme le mineur, l'agriculteur, le pilleur avec différentes caractéristiques qui n'ajouterai aucun avantages au niveau du joueur si ce n'est qu'il gagne des dollars.
Les joueurs pourraient également changer le métier quand ils le souhaitent mais cette action remettrait le compteur d'xp à zéro.

• En quoi ma suggestion est-elle bénéfique pour Ménoria ? :
Cette idée apporterait à Ménoria une amélioration de l'économie pour les petits joueurs qui n'auraient pas une grosse faction et ne possèdant pas de farm pour gagner des dollars et cela permettrait aux joueurs de choisir leur style de jeu. Ainsi dans une faction chaque joueurs auraient une spécificités et pourrait apporter leurs avantages de métiers à leurs frères d'armes

Voilà ma petite suggestion, c'est seulement une idée que j'ai eu spontanément, elle n'est pas très développée mais vous pouvez proposer des alternatives ! :D

Cordialement, votre cher Estarossa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.