Ronny - Candidature Modérateur Joueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ronny

Membre
Critères obligatoires :

• L'âge requis est de minimum 15 ans (Non négociable) : 18 ans
• Connaitre dans son ensemble Ménoria ainsi que les différentes règles du serveur :
{\sqrt {}}

• Avoir une attitude irréprochable, un modérateur représente le serveur il doit avoir un comportement exemplaire sur les différentes plateformes :
{\sqrt {}}

• Posséder un microphone avec une qualité minimale pour pouvoir communiquer avec l'équipe de Ménoria et les joueurs sur les plateformes de Ménoria, tel que le TeamSpeak. :
{\sqrt {}}

• Avoir une bonne orthographe ainsi que s’exprimer dans un français correct :
{\sqrt {}}

• Avoir une bonne activité sur le serveur, ainsi que les autres plateformes proposées :
{\sqrt {}}

♣ Sommaire ♣

- Partie 1: Présentation IRL ( In Real Life )
- Partie 2: Présentation IG ( In Game Général )
- Partie 3 : Motivations / Expérience
- Partie 4: Défaut(s) - Qualité(s)

- Partie 5 : Mot de la Fin.

- Partie 1: Présentation IRL ( In Real Life )

Moi c'est Haron , j'ai 18 ans et je vis à Montréal . Je suis présentement au Collège en commerce de la mode, c'est plutôt bien . Je n'aurais jamais cru que je serais allé en mode . Moi qui disait avant que j'voulais être en informatique, faut croire que j'ai changé d'idée . Je joue au hockey . Je viens de finir ma dernière année Midget BB et maintenant je me dirige vers le junior . Par contre , je sais toujours pas où je vais aller jouer l'année prochaine, mais ce n'est pas trop une préoccupation . Bon je crois j'en ai assez dit sur moi .

- Partie 2: Présentation IG ( In Game Général )

Mon pseudo c'est Ronny , il a grave évolué,car certain me connaissent sous le pseudonyme de ZyRaT , alors que d'autres vont se souvenir de beer_. Forcément cela fait un bon moment que je suis sur minecraft . J'ai commencé en 2012 sur le vanilla en solo . Par la suite j'ai découvert mon premier Pvp Faction ou j'ai tout de suite accroché . L'expérience de pouvoir affronter d'autres équipes m'a époustouflé . À époque c'était sur Unp***ft , mais malheureusement c'est un peu flou dans ma tête . Ensuite j'ai connu d'autre petit serveur avant d'arriver à l'époque de Plut**** quand DIIZA était l'un des développeurs . J'ai été modérateur durant 2 versions avant de quitter sur une mauvaise note . Au même moment le projet Ménoria était en cours et j'ai tout de suite voulu apporter mon aider . J'ai été modérateur durant 2 versions aussi (V1/V2) avant d'être dérank pour des différences de point de vue avec le daron . Depuis je n'ai jamais vraiment remis les pieds sur un serveur minecraft et je pourrais même dire que j'ai pris une bonne pause . La découverte de GTA RP ma vraiment plus puis maintenant je me sens assez prêt pour revenir à la base , un bon vieux minecraft !

- Partie 3 : Motivations / Expérience

Sincèrement , postuler dans le staff de ménoria pour une 2ième fois n'était pas dans mes plans . Après y avoir longuement réfléchi je me suis dit que faire un dernier tour de piste dans un staff me ferait du bien . Le fait de modérer , discuter & régler des problèmes me manque . Participer à l'évolution d'une communauté minecraft ma énormément manqué . Le monde de minecraft a par moments des mauvais aspects comme des bons . Faut croire que j'ai quelque chose à prouver ,que je suis apte à m'investir dans une communauté & que j'aimerais montrer à tout le monde que Ronny n'est pas comme que ZyRaT ou beer_ l'a été . J'ai énormément changé depuis ,je suis devenu beaucoup plus autoritaire et je n'ai en aucun cas peur d'être ou d'avoir à confronter quelqu'un . J'aime bien d'ébattre sur des sujets qui me tiennent à cœur. D'après moi j'ai toutes les aptitudes que l'on recherche chez un bon modérateur . En plus , je ne pense pas qu'un ancien peut faire de mal . Côté expérience , j'ai commencé sur Pluto*** . C'était pour moi la première fois que je faisais partie d'un staff avec une aussi grosse communauté. Ensuite je suis parti sur ménoria , comme je l'ai dit plus haut j'ai eu un léger différend avec le daron d'où pourquoi j'ai été dérank . Je pense aussi qu'à ce moment-là je manquais probablement de maturité , mais bon j'étais mineur ce qui peut peut-être l'expliquer . Après ménoria , j'ai essayé d'ouvrir un serveur avec quelque collègue , mais le projet n'a pas trop marché malheureusement . Maintenant c'est plus du GTA RP , mais j'en ai un peu marre & j'ai envie de revenir sur minecraft .

- Partie 4: Défaut(s) - Qualité(s)

Je mets énormément de coeur dans ce que je fais . Je peux me montrer assez impulsif . J'ai souvent tendance à prend une décision sans trop y réfléchir surtout si cette décision concerne un règlement qui n'a pas été respecter . Je suis aussi entêté , mais la persévérance est toujours une bonne chose . J'aimerais bien dire que je n'ai pas d'autres défauts , mais on en a tous & il faut croire que personne n'est parfait dans la vie . Par contre je dirais que ma meilleure qualité pourrait être ma bonne humeur . J'aime me présenter avec le sourire dans tout ce que je fais même on a tous des moments plus sombres . Je ne suis pas celui qui a le meilleur humour , mais au moins je sais prendre les bonnes/mauvaises blaguent peu importent la situation . J'adore chanter dans mon micro sauf que ça reste à vous décider si c'est un défaut ou une qualité .

- Partie 5 : Mot de la Fin.

Je vous remercie à l’avance pour l’intérêt que vous porterez à ma candidature, et vous prie d’agréer l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Dernière édition:

KraZZen

Membre
Salut,
Pour ma part, je ne te connais qu'en tant qu'Animateur. Il me semble qu'à l'époque, tu essayais tant bien que mal à faire respecter les règles en étant Animateur alors que ce n'était pas ta fonction de base (ceci est un point positif). Malheureusement, tu as des problèmes dans ta candidature qui peut déplaire, tels que la formulation de phrase ainsi que les fautes d'orthographe. Un simple conseil, tu devrais songer à corriger ton travail avant de poster. Ensuite, être québécois peut être un avantage, mais aussi contraignant, je m'explique. Selon moi, la sélection d'un quelconque candidat québécois est plus complexe. Je pense que les administrateurs seront donc plus exigeants.

Dernière édition:

Ronny

Membre
Salut,
Pour ma part, je ne te connais qu'en tant qu'Animateur. Il me semble qu'à l'époque, tu essayais tant bien que mal à faire respecter les règles en étant Animateur alors que ce n'était pas ta fonction de base (ceci est un point positif). Malheureusement, tu as des problèmes dans ta candidature qui peut déplaire, tels que la formulation de phrase ainsi que les fautes d'orthographe. Un simple conseil, tu devrais songer à corriger ton travail avant de poster.
Déjà merci de la réponse . Ce qui concerne l'animation j'ai été 1 fois animateur sur plu*** & c'était avant que je passe modérateur . De ce qui est de la formulation de mes phrases j'ai tendance à écrire comme mon parler ce qui peut porter à confusion et pour finir par rapport au faute je ne comprends pas trop .

Dernière édition:

KraZZen

Membre
Déjà merci de la réponse . Ce qui concerne l'animation j'ai été 1 fois animateur sur plu*** & c'était avant que je passe modérateur . De ce qui est de la formulation de mes phrases j'ai tendance à écrire comme mon parler ce qui peut porter à confusion et pour finir par rapport au faute je ne comprends pas trop .
Quelques fautes sont présentes, je pense qu'à l'aide d'un site spécifique, tu es capable de les corriger. De plus, lorsque tu réponds, essaie de te lire de nouveau pour éviter d'oublier ou d'employer des mots plus appropriés pour la phrase.

Astyaniiax

Membre
Plusieurs points à corriger et à améliorer. Tout d'abord, revois d'une part ta candidature et corriges les fautes d'orthographes. Elles sont nombreuses. D'autres part, reformules totalement tes phrases. On ne parle pas à l'écrit comme l'on parle à l'oral.
Ta candidature est assez simple et tes paragraphes ont l'air de gros pavés qui ne donnent pas envie de les lire.
J'ai aussi une question. Tu dis avoir arrêté minecraft depuis un moment mais tu as envie de reprendre dessus. Qu'est-ce qui nous prouve que lorsque tu auras repris minecraft, tu n'en auras pas marre et tu retourneras sur GTA RP par exemple en délaissant Ménoria?
En clair, reformules tes phrases, corriges les fautes, embellis ta candidature.

Ronny

Membre
Plusieurs points à corriger et à améliorer. Tout d'abord, revois d'une part ta candidature et corriges les fautes d'orthographes. Elles sont nombreuses. D'autres part, reformules totalement tes phrases. On ne parle pas à l'écrit comme l'on parle à l'oral.
Ta candidature est assez simple et tes paragraphes ont l'air de gros pavés qui ne donnent pas envie de les lire.
J'ai aussi une question. Tu dis avoir arrêté minecraft depuis un moment mais tu as envie de reprendre dessus. Qu'est-ce qui nous prouve que lorsque tu auras repris minecraft, tu n'en auras pas marreS et tu retourneras sur GTA RP par exemple en délaissant Ménoria?
En clair, reformules tes phrases, corriges les fautes, embellis ta candidature.
Tout d’abord merci de cette réponse constructive. Ensuite , j'ai pris le temps de revoir ma candidature au complet pour corriger les fautes d'orthographe ainsi que reformuler quelques phrases. Pour que tu ne t'inquiètes pas, la dernière fois que j'ai joué à minecraft, j'y ai joué pendant 7 ans consécutifs et malgré le fait que je n'étais pas sur des serveurs pvp/faction j'ai tout de même joué sur des petits serveurs de temps à autre. Pour ce qui est d'embellir ma candidature, si ce que tu veux dire par là c'est de mettre de la couleur ce n'est pas mon style, je trouve que ça fait plus professionnel. By the way , j'ai pris le temps de relire ton paragraphe & de le corriger ! :)

Astyaniiax

Membre
Tout d’abord merci de cette réponse constructive. Ensuite , j'ai pris le temps de revoir ma candidature au complet pour corriger les fautes d'orthographe ainsi que reformuler quelques phrases. Pour que tu ne t'inquiètes pas, la dernière fois que j'ai joué à minecraft, j'y ai joué pendant 7 ans consécutifs et malgré le fait que je n'étais pas sur des serveurs pvp/faction j'ai tout de même joué sur des petits serveurs de temps à autre. Pour ce qui est d'embellir ma candidature, si ce que tu veux dire par là c'est de mettre de la couleur ce n'est pas mon style, je trouve que ça fait plus professionnel. By the way , j'ai pris le temps de relire ton paragraphe & de le corriger ! :)
C'est tout à fait à ton honneur de vouloir corriger la réponse que j'ai rédigé afin de te permettre d'améliorer ta candidature. Mais lorsque tu tentes de le faire, fais le bien. Je suis d'accord pour "les fautes d'orthographe", et le "d'autre part". Cependant, pour le verbe reformuler, c'est comme si je disais "Il faut que tu reformuleS". C'est pareil pour le verbe corriger. Et pour l'expression en avoir marre, le mot marre ne prend pas de S.
À la différence de toi, je suis déjà passé modérateur, et j'avais très peu de temps pour passer sur les candidatures et vous donner mon point de vue sur celles-ci et les différents problèmes à améliorer. C'est pourquoi j'ai écrit mon message et je ne l'ai pas relu.
Ah oui pour finir, petit conseil, plutôt que de passer du temps à corriger les différentes erreurs existantes ou non dans mon message qui était destiné à t'aider, corriges réellement ta candidature.
Sur ce bonne soirée.

Omicron

Membre
Je ne t'ai jamais vu que Menoria, pour moi un futur modo qui n'a point joué longtemps sur menoria et donc ne connaît pas les différents faits de la communauté c'est non.

Ronny

Membre
C'est tout à fait à ton honneur de vouloir corriger la réponse que j'ai rédigé afin de te permettre d'améliorer ta candidature. Mais lorsque tu tentes de le faire, fais le bien. Je suis d'accord pour "les fautes d'orthographe", et le "d'autre part". Cependant, pour le verbe reformuler, c'est comme si je disais "Il faut que tu reformuleS". C'est pareil pour le verbe corriger. Et pour l'expression en avoir marre, le mot marre ne prend pas de S.
À la différence de toi, je suis déjà passé modérateur, et j'avais très peu de temps pour passer sur les candidatures et vous donner mon point de vue sur celles-ci et les différents problèmes à améliorer. C'est pourquoi j'ai écrit mon message et je ne l'ai pas relu.
Ah oui pour finir, petit conseil, plutôt que de passer du temps à corriger les différentes erreurs existantes ou non dans mon message qui était destiné à t'aider, corriges réellement ta candidature.
Sur ce bonne soirée.
J'aime bien pouvoir débattre sur le français avec toi , par contre je ne vois pas le lien entre le fait d'être modérateur & d'être dans l'incapacité de corriger tes fautes pour cause de manque de temps . Tes conseils sont pris en note & franchement entre toi et moi inutile que tu le prennes personnel si je t'ai corrigé .

WaRToG

Membre
Je ne t'ai jamais vu que Menoria, pour moi un futur modo qui n'a point joué longtemps sur menoria et donc ne connaît pas les différents faits de la communauté c'est non.
Est-ce que tu as lu sa candidature ? Il a été modo pour la V1 et la V2. Franchement si tu n'as pas de point constructif à apporter tu peux t'abstenir.

Pangmaru

Membre
Salut, je trouve ta candidature vraiment courte. De plus, ta partie motivation est plutôt floue hors le fait que tu dis que tu as envie de te réinvestir dans un serveur. Je suis donc Contre

Netay

Administrateur
Membre du personnel
Bonjour,
Ta candidature est refusée. ( Trop courte, Motivation 0)

Bonne journée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.