Retrouvons-nous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Estarossa

Membre
Bonsoir à toutes et à tous je crée aujourd'hui ce topic pour essayer de tous nous retrouver entre nouveaux et peut-être ancien membres de serveur PVP-Faction.

Alors je vais tout d'abord essayer de rédiger correctement sans faire de fautes ( excusez-moi par avance les amis), commençons par nous présenter et qui sait peut être retrouver de bon vieux amis.

Personnellement mon aventure Minecraft a commencé sur IYC-Faction (un serveur qui n'existe plus à l'heure d'aujourd'hui) c'était en 2012 en même temps que l'époque ou je jouais beaucoup à Counter-Strike donc oui vous imaginez bien je suis un ancien mais ce jeu me plait toujours, puis ensuite j'ai fréquenté le serveur IronFight et Obsifight juste après j'ai fais beaucoup de bonne rencontre donc aujourd'hui je recherche des anciens joueurs de n'importe quels de ces serveurs.
J'ai changé de pseudo une seule fois donc mon ancien était "jambon60" (ne vous moquez pas j'étais jeune, et la blague c'est que je ne viens même pas du département de l'Oise) je viens de Lorraine mais mes amis avaient déjà utilisés le "57", "58" et le "59" ?.

Donc j'ai fais partie des factions :
- « Oblivion », « Olympe », « LAC » et «Gravity » sur IYC
- « Gravity » sur IronFight
- « Gravity » et « Zimbabwe » sur Obsifight

Pour ensuite arrêter MC et me consacré à CSGO, je m'en suis lassé au bout du compte et je suis tombé sur ce serveur fraîchement ouvert plutôt sympa qu'est Ménoria et je m'y suis attaché. J'attends vos réponses n"hésitez pas à vous présenter pour retrouver vos anciennes connaissances du jeu cubique.

Merci d'avoir pris le temps de lire, je vous souhaite une bonne soiréé (ou journée en fonction de l'heure) ;)

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.