Recrutement Nocturne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nocturne

Membre
I - Présentation IRL :

je m’appelle Valentin j'ai 15 ans et j'habite en Haute-Loire. Je suis assez mature et drôle. je suis judokas à plutôt bon niveau ( championnats de France ) et je fais beaucoup de sport comme de la course a pieds , du vélo ou encore de la piscine.

II - Présentation IG :

Je suis un joueur minecraft depuis mes 8 ans , j'ai commencé sur téléphone puis suis partis sur pc pour pvp ou faire de la survie. Je connais se serveur grâce au youtubeur Xotex et j’apprécie énormément tous ce que ce pvp faction moddé propose ( minérais , armures et un serveur qui ne lag pas)

III - Motivations :

J'aimerais rejoindre votre équipe car être modérateur est quelque chose que j'adore et je respecte les personnes qui le sont. Je voudrais pouvoir faire respecter les règles avec vous et aider tous les nouveaux joueurs.

IV - Qualités / Défauts :

Comme qualités: je suis hyper motivé , je peux m'acharner longtemps sur un problème pour le régler et j'arrive a me faire respecter , je n’hésite pas a prendre des décisions.

Comme défauts: je suis jeune donc moins mature que certains plus âgés même si je ne suis pas non plus un gamin , je prends certaines décisions trop rapidement sans trop y réfléchir.

V - Horaires :

Pendant les vacances je joue la plupart du temps de 10h à 12h et de 14h à 17h et lors de la période des cours je joue le mercredi aprem et certains soir selon mes disponibilités.

Gh0sTesTy

Administrateur
Membre du personnel
Désolé mais ta candidature est trop courte.
Je te conseille de consulter l'onglet "Candidature acceptées" pour avoir une idée de ce que l'on attend vis à vis de la rédaction des candidatures.
Un modèle reste à ta disposition comme indiqué ci-dessus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.