Recrutement [MODO-J] Ifaz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ifaz

Membre
Bonjour à vous, membre du staff de Menoria. Je vous envoie aujourd’hui cette candidature pour vous montrer ma détermination à entrer dans le staff de Menoria.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sommaire

- Partie I : PRÉSENTATION IRL
- Partie II : PRÉSENTATION IG
- Partie III : MES MOTIVATIONS
- Partie IV : POURQUOI MOI ET PAS UN AUTRE ?
- Partie V : MON HISTOIRE MENORIA
- Partie VI : MON EXPÉRIENCE ET MES COMPÉTENCES
- Partie VII : MON HORAIRE
- Partie VIII : DEFAUTS ET QUALITES
- Partie IX : CONCLUSION

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PRÉSENTATION IRL

Bonjour, je m'appelle célestin et j'ai 18 ans. Je suis actuellement entraîneur dans le domaine du tennis. C'est une véritable passion pour moi puisque j'y joue depuis l'âge de 3 ans. Mon objectif sur le long terme est de pouvoir entraîner à haut niveau des futurs champions. Cela demande évidemment un travail monstre mais la volonté est pour moi la clé principale. Avant ça, j'ai eu l'occasion de tester pas mal d'univers dont l'informatique, le webdesign, le marketing et l'aide aux animaux dans un petit refuge non loin de chez moi. J'ai aussi énormément de passion comme le graff,la musculation,les soirées estudiantines et les filles. Je suis né en Belgique dans la province du brabant wallon ou je vis depuis 18 ans. J'apprends en ce moment même le développement java car je pense que c'est un langage universel qui peut servir à diverses expériences.

PRÉSENTATION IG

Mon pseudo sur minecraft est Ifaz. J'ai cependant eu d'autres pseudos telles que Tsaro, Chestbrah. Je joue à minecraft depuis environ 7 ans. J'ai cependant fait des pauses de quelques mois pour me consacrer à counter strike ou j'ai fais pas mal de tournois online et en lan. Après m'être lassé du jeu, j'ai préféré revenir ou tout avait commencé, Minecraft. J'ai d'ailleurs vite repris goût à ce petit jeu cubique qui pour beaucoup est un jeu d'enfant. Au niveau faction, je crois avoir joué à 95% des serveurs factions (Allfight, Hardfight, Averfight, Hunterfight, Kfaction, Vanadia, Menoria, Etc...). Je suis particulièrement intéressé par le pvp car j'ai commencé ce jeu sur Kohi et Badlion.

MES MOTIVATIONS

Ma motivation sur Menoria réside tout simplement dans le fait de faire avancer le serveur et d'y contribuer. Que ce soit en tant que modérateur ou guide, je veux amener le serveur a être la référence en terme de serveur Pvp Faction. Je suis prêt à y consacrer énormément de temps et d'investissement. C'est d'ailleurs pour ça que j'envoie ma candidature maintenant car je veux être le plus présent possible si je suis repris dans votre Staff. Je suis quelqu'un de droit, d'agréable et je pense pouvoir donner la bonne humeur au sein de l'équipe. Ce serait pour moi un véritable honneur de faire parti de cette équipe au sein d'un serveur que je suis depuis tant de temps.

POURQUOI MOI ET PAS UN AUTRE ?

C'est une bonne question. Je pense tout simplement avoir les qualités requises pour ce poste. Étant entraîneur de tennis, j'ai une certaine aptitude à aider les autres et à les écouter. Je suis quelqu'un de très perfectionniste et je pense que c'est une qualité très intéressante dans le cadre d'un serveur minecraft renommé.

MON HISTOIRE MENORIA

J'ai joué pendant quelques temps à Menoria et il faut avouer que c'est l'un des rares serveurs ou je ne me lassais pas en quelques heures. Il y avait toujours des choses a faire et du monde au pvp. Le staff était très réactif et c'est ce qui me plaisait tout particulièrement. Je n'ai cependant pas pu jouer énormément à cause des études mais je n'ai jamais cessé de suivre le serveur via twitter et youtube.

MON EXPÉRIENCE ET MES COMPÉTENCES

Question expérience, je ne suis surement pas le plus expérimenté mais je pense avoir une plutôt bonne expérience. J'ai été plusieurs fois modérateurs et administrateur sur des serveurs qui tournaient autour de 80 co. J'ai aussi Modérateur sur EmpireEye avec plus ou moins 250 connectés pendant une période de 3 mois. Récemment, j'ai pu avoir l'occasion d'être guide sur Kfaction. Malheureusement, le serveur ne me plaisait pas du tout et j'ai vite été très inactif jusqu'à mon dérank. Je pense aussi être quelqu'un de mature et qui sait faire la part des choses et c'est une priorité pour moi.

MON HORAIRE

LUNDI : 16H - 2H
MARDI : 16H - 2H
MERCREDI : 12H - 2H
JEUDI : 16H - 2H
VENDREDI : 16H - 4H
SAMEDI : 8H - 4H

DIMANCHE : 8H - 4H

QUALITÉS

- Enthousiaste
- À l'écoute
- Disponible

- Serviable

DEFAULTS

- Impatient
- Bavard

- Impulsif

CONCLUSION

Je remercie toute l’équipe d’avoir pris le temps de lire ma candidature, j'espère qu’elle vous aura plus et sachez que ce serait un honneur d'intégrer votre équipe.

Cordialement,

Célestin

Dernière édition:

SYRAK

Membre
MON HORAIRE DÉFAUTS QUALITÉS

● Lundi : 16H - 2H - IMPATIENT - A L'ÉCOUTE
● Mardi : 16H - 2H - IMPULSIF - GENTIL
● Mercredi : 12H - 2H - BAVARD - DISPONIBLE
● Jeudi : 16H - 2H - ENTHOUSIASTE
● Vendredi : 16H - 4H - SERVIABLE
● Samedi : 8H - 4H
● Vendredi : 8H - 4H
c'est quoi le concept ? x)

Sheguey_y

Membre
MON HORAIRE DÉFAUTS QUALITÉS

● Lundi : 16H - 2H - IMPATIENT - A L'ÉCOUTE
● Mardi : 16H - 2H - IMPULSIF - GENTIL
● Mercredi : 12H - 2H - BAVARD - DISPONIBLE
● Jeudi : 16H - 2H - ENTHOUSIASTE
● Vendredi : 16H - 4H - SERVIABLE
● Samedi : 8H - 4H
● Vendredi : 8H - 4H
Tu m'a refait ma journée ??

Ifaz

Membre
Ah... , Je n'avais pas vu que ça rendait comme ça x)
C'est bon j'ai EDIT la candidature, cela devrait être plus clair.
Bonne soirée ;)

SYRAK

Membre
Petite parenthèse pour expliquer que je suis prêt à investir dans le serveur. C’est un serveur qui me plaît et je gagne ma vie. Je suis donc d’accord d’y investir entre 100 et 300 euros.
C'est très généreux de ta part, mais la contribution financière n'est pas une condition pour être modérateur (je le rappelle au cas où :p )

sinon j'apprécie beaucoup ta plume (je ne saigne pas des yeux, je t'en remercie)
si je suis repris
tu as déjà été dans le staff ? si oui quel était ton pseudo ?

sinon sache que la partie motivations est la plus importante, essaye de la développer avec des éléments concrets (pas d'arguments "bateau")

et un peu de couleur (pas trop non plus) pour la mise en forme serait top :)

Ifaz

Membre
Je sais que l'investissement n'est pas important dans le fait d'être modo mais je pense que c'est indispensable de faire parvenir la proposition ?

Non je n'ai jamais eu l'occasion d être dans le staff, j'utilise le terme repris comme si j'étais pris.

Tu as raison concernant le rajout dans la partie motivation et dans le fait de mettre des couleurs. Je mettrais les mains dans le plat dès demain.

Merci pour ton avis,
Bonne soirée x)

Astyaniiax

Membre
Bonne candidature, c'est bien écrit, structure simple qui permet une bonne lecture.
Si je devais citer un défaut, qui vraiment fait tache, c'est ta partie investissement. Comme l'as dit Syrak, on ne sélectionne absolument pas les modérateurs en fonction de combien ceux ci dépensent sur le serveur (Pour te préciser, j'ai dépensé 0€ sur Ménoria, ou sur aucun serveur autres).
Personnellement je l'aurai retiré, à toi de voir !

Grimmjow

Membre
Bonne candidature, c'est bien écrit, structure simple qui permet une bonne lecture.
Si je devais citer un défaut, qui vraiment fait tache, c'est ta partie investissement. Comme l'as dit Syrak, on ne sélectionne absolument pas les modérateurs en fonction de combien ceux ci dépensent sur le serveur (Pour te préciser, j'ai dépensé 0€ sur Ménoria, ou sur aucun serveur autres).
Personnellement je l'aurai retiré, à toi de voir !
Comme l'a* dit Syrak

GanGy

Membre
C'est très généreux de ta part, mais la contribution financière n'est pas une condition pour être modérateur (je le rappelle au cas où :p )

sinon j'apprécie beaucoup ta plume (je ne saigne pas des yeux, je t'en remercie)

tu as déjà été dans le staff ? si oui quel était ton pseudo ?

sinon sache que la partie motivations est la plus importante, essaye de la développer avec des éléments concrets (pas d'arguments "bateau")

et un peu de couleur (pas trop non plus) pour la mise en forme serait top :)
Le fait qu’il y est ecrit « repris dans le staff » prouve un éventuel c/c d’une de ses candidatures dans un staff où il avait sûrement modéré je pense non?

Ifaz

Membre
Le fait qu’il y est ecrit « repris dans le staff » prouve un éventuel c/c d’une de ses candidatures dans un staff où il avait sûrement modéré je pense non?
Bonjour mon cher ami, je t'invite à fouiller l'internet mais je pense que tu ne trouveras pas d'autre candidature étant donné que cette candidature à été écrite sur Google drive il y'a déjà 1 mois et demi ?

GanGy

Membre
Je ne dis pas que c’est le cas mais tu peux comprendre que c’est louche quand même ?
Bonjour mon cher ami, je t'invite à fouiller l'internet mais je pense que tu ne trouveras pas d'autre candidature étant donné que cette candidature à été écrite sur Google drive il y'a déjà 1 mois et demi ?

GanGy

Membre
Developpes un peut plus ta partie « histoire sur menoria » on ne connait meme pas tes pseudos sur le serveur, les factions que tu as fait... après ça reste que mon point de vue

Pangmaru

Membre
Salut, personnellement j'aime bien ta candidature dans l'ensemble. Cependant, il y a quelques fautes d'orthographe dans celle-ci. De plus, dans ta partie investissement, je trouve que c'est presque inutile de dire que tu vas mettre de l'argent dans le serveur, car nous ne cherchons pas en priorité dans le staff des personnes qui achèteront des points boutiques mais des personnes qui investiront leurs temps ainsi qu'une rigueur dans leurs travaux. En effet, l'objectif de Ménoria n'est pas de faire du pay to win mais plutôt du farm to win, il est vrai qu'en achetant des points boutiques tu aides le serveur et tu arrives par conséquent à évoluer plus rapidement.
Cependant, l'ensemble est plutôt encourageant, je suis donc Neutre penchant Pour.

Ifaz

Membre
Salut, personnellement j'aime bien ta candidature dans l'ensemble. Cependant, il y a quelques fautes d'orthographe dans celle-ci. De plus, dans ta partie investissement, je trouve que c'est presque inutile de dire que tu vas mettre de l'argent dans le serveur, car nous ne cherchons pas en priorité dans le staff des personnes qui achèteront des points boutiques mais des personnes qui investiront leurs temps ainsi qu'une rigueur dans leurs travaux. En effet, l'objectif de Ménoria n'est pas de faire du pay to win mais plutôt du farm to win, il est vrai qu'en achetant des points boutiques tu aides le serveur et tu arrives par conséquent à évoluer plus rapidement.
Cependant, l'ensemble est plutôt encourageant, je suis donc Neutre penchant Pour.
Merci pour ton avis, sache que je ne parlais pas de points boutique mais bien de donation pour le serveur.
Pour ce qui est des fautes, je vais les corriger dès que possible.

Bonne soirée
Ifaz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.