Recrutement Modérateur-Joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Octaly_

Membre
Ma candidature sera réaliser en plusieurs partie:

**_1. Présentation IRL

1. Présentation IG
  2. Qualités et défauts
  3. Pourquoi moi ?
  4. Mes Horaires
  5. Mots de la fin_**
Présentation IRL

Je m’appelle Noé j’ai 16 ans j’habite en Auvergne à Clermont-Ferrand. Je suis actuellement en bac Professionnel dans la restauration, ce domaine et très compliqué car il faut avoir des qualités très "pointues" comme par exemple: être habile,gentil,mature mais surtout être poli et savoir parler au client. Pour ma part je trouve que je remplis très bien c’est critère. Pour parler de mes loisirs je fais du rugby depuis l’âge de 10 ans, Je ne suis pas un pro mais je me débrouille assez bien. Je joue au poste d’arrière pour les + connaisseurs

Présentation IG

Je m’appelle Octaly, je joue à minecraft depuis 2015. J’ai commencé minecraft sur xbox avec de la survie et ensuite je me suis orienté vers le Pc ce qui m'a fait au départ découvrir le monde du rush ou j’y ai passer 2 années. Par la suite j'ai jouer au pvp-faction qui est pour moi le meilleur « mode » de jeux de minecraft car c’est un mode très compétitif tout ce que j’adore. Dans le domaine du pvp-factions j’ai beaucoup d’expérience j’ai fait énormément de team et j’ai parcouru plein de serveur comme: Sydaria, Hadaria, Lorazia, Lyzeria, Nenozia, SkillPvP,Octonya et Menoria plein d’autres serveur ou j’ai malheureusement oublié les noms. Je joue aussi sur mon xbox à Call of duty et rarement fortnite

Qualités et Défauts

Qualités