Recrutement Modérateur-Joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Octaly_

Membre
Ma candidature sera réaliser en plusieurs partie:

**_1. Présentation IRL

1. Présentation IG
  2. Qualités et défauts
  3. Pourquoi moi ?
  4. Mes Horaires
  5. Mots de la fin_**
Présentation IRL

Je m’appelle Noé j’ai 16 ans j’habite en Auvergne à Clermont-Ferrand. Je suis actuellement en bac Professionnel dans la restauration, ce domaine et très compliqué car il faut avoir des qualités très "pointues" comme par exemple: être habile,gentil,mature mais surtout être poli et savoir parler au client. Pour ma part je trouve que je remplis très bien c’est critère. Pour parler de mes loisirs je fais du rugby depuis l’âge de 10 ans, Je ne suis pas un pro mais je me débrouille assez bien. Je joue au poste d’arrière pour les + connaisseurs

Présentation IG

Je m’appelle Octaly, je joue à minecraft depuis 2015. J’ai commencé minecraft sur xbox avec de la survie et ensuite je me suis orienté vers le Pc ce qui m'a fait au départ découvrir le monde du rush ou j’y ai passer 2 années. Par la suite j'ai jouer au pvp-faction qui est pour moi le meilleur « mode » de jeux de minecraft car c’est un mode très compétitif tout ce que j’adore. Dans le domaine du pvp-factions j’ai beaucoup d’expérience j’ai fait énormément de team et j’ai parcouru plein de serveur comme: Sydaria, Hadaria, Lorazia, Lyzeria, Nenozia, SkillPvP,Octonya et Menoria plein d’autres serveur ou j’ai malheureusement oublié les noms. Je joue aussi sur mon xbox à Call of duty et rarement fortnite

Qualités et Défauts

Qualités

Je vais commencer par les qualités que je possède et qui font de moi la personne que je suis aujourd'hui. Je suis quelqu'un de sensé, je sais arrêter les gens quand les choses commencent à partir en sucettes et que les événements risquent de devenir dangereux. Je suis quelqu'un à l'écoute, je ne nie jamais quelqu'un qui a besoin d'aide, je me sens toujours concerné par ce que les gens me racontent. Je suis quelqu'un de partageur, c'est à dire que je suis quelqu'un qui peut donner sans espérer quelque chose en retour. Je suis très appliqué dans ce qui me tient à cœur et ce qui me concerne. J'ai toujours les mains tendues envers les gens qui ont besoin d'aide et je ne refuse que très rarement d'offrir mon aide. Je suis « l'homme de la situation » quand les choses se passent mal, je m'impose et je prends les décisions pour que tout puisse se passer au mieux possible même si je ne suis pas un leader de nature.

Défauts

Dans cette autre moitié de paragraphe, je vais vous parler, vous informer des détails de ma personnalité qui pourraient vous refroidir sur mon recrutement au sein de votre staff. Je suis quelqu'un qui est maître dans l'art de procrastiner les choses pour lesquelles j'ai un délai imparti ex : lecture d'un livre qui m'a été donné il y a un mois et que je n'ai toujours pas commencé alors que mon interro est vendredi. Je peux être dérangeant, quand les choses me déplaisent,j'aime bien donner mon avis qu'elle sois négative ou positive.

Votre expérience dans la modération + Vos motivations

j’ai beaucoup d’expérience dans ce domaine j’ai été modérateur sur plusieurs serveurs comme Sydaria, G-COMMUNITY-RUSHY, PxServ,Octonya et plein d’autres serveur qui n'ont pas marché...sur c’est serveur le plus haut grade où j’ai atteint était Resp.Staff donc je sais très bien gérer un staff. Les serveurs mon beaucoup "aimer" car j'ai déjà beaucoup d'expérience, mais aussi beaucoup de maturité sans me venté les joueurs m'aime beaucoup et m'aimerons beaucoup je l’espère sur menoria
Pour les motivations, comme dit précédemment je SERAI actif presque exclusivement sur menoria Je souhaite apporter mon aide à l'équipe de Menoria pour pouvoir ainsi participer activement au développement de ce serveur. , J'ai dans la vie de tous les jours toujours envie de faire mon maximum pour aider mes proches, que ce soit ma famille ou même avec mes potes, qui lorsqu'ils sont dans le besoin est prêt me donner a fond pour les aider. Et je compte bien faire la même chose avec Menoria que ce soit vis-à-vis du staff mais aussi vis-à-vis des joueurs.

Pourquoi moi ?

Je pense avoir un bon profil pour prétendre à ce poste, de par mon sérieux exemplaire ainsi que de mon esprit altruiste, qui est un point important pour une personne qui se doit de représenter au mieux l'image du serveur. C'est aussi avec un esprit un peu plus " détendu " pour ne pas non plus être formaliste, que je vais pouvoir discuter et résoudre les différents problèmes des joueurs. Mais en même temps pouvoir parler d'une manière plus terre-à-terre.
Aussi Je pense être quelqu'un d'assez habile avec le clavier et qui possède une bonne écriture. De plus je pense que mon activité et mon implication sur les différentes plateformes est un avantage. Je suis très souvent connecté sur le discord et sur le forum pendant mes heures de cours. Je peux être un bon élément car l'envie d’être sur le serveur et très forte !

Mes horaires:
Lundi : 17h – 00h
Mardi : 17h – 00h
Mercredi : 12h – 00h
Jeudi : 17h – 19h30 / 21h – 00h
Vendredi : 16h30 – 00h
Samedi : 10h – 04h
Dimanche : Toute ma journée

mots de fin

merci beaucoup d’avoir lu ! mon discord: Octaly#6666

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.