Recrutement Modérateur joueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hixy

Membre
Bonjour/bonsoir à vous

Je me présente je m'appelle Tom j'ai 15 ans et bientôt 16 ans le 27 septembre puis j'habite dans le lot (46) dans le sud. Je commence ma carrière dans l'info graphie et j’entame un peux de montage vidéo. Mon parcoure professionnel n'est pas très grand j'ai réalisé le logo d'une marque et des miniatures pour des youtubeurs. J'ai 2 loisirs principaux qui sont le football et les sports de combat (Art martiaux). Je suis dotée d'une grande maturité et sagesse puis également d'une bonne compréhension global. Mon défaut est sûrement mon orthographe. J'adore beaucoup l'humour mais sur certaine chose je ne rigole pas. J'aime aussi la musique le rap en particulier (Badjer, ninho, pnl) un peux de rap us aussi. Je pense que ma plus grande qualité est que je suis autodidacte.

J'ai commencé les jeux vidéo à 4 ans sur la Wii ensuite vers 6 ans sur la DS puis à 10 ans la Xbox360. j'adore aussi d'autre jeu que minecraft comme Call of duty, fortnite, rainbow six siege, GTA et Red dead.
J'ai commencé minecraft en 2011 sur pocket édition puis 2013 pour la java édition. Mes premiers serveur de jeu étaient faction et freebuild (en 2013). Ensuite j'ai migré de serveur faction en serveur faction pendant plusieurs année en allant à droit à gauche sur des serveur mini jeux. Pour l'expérience staff en 2015 j'ai crée mon propre serveur faction qui à fermer en 2017 avec une petite communauté de 20 joueurs et aussi côtoyé beaucoup de modérateur et administrateur de serveur à grande communauté (100-200) joueurs. J'ai beaucoup jouer pendant un moment sur des serveurs practice. J'ai fondé en 2016 la ExOsun une team pvp qui n’existe plus aujourd'hui. Je n'est pas joué à minecraft de toute l'année 2018 et j'ai repris il y a quelques mois.