Recrutement Modérateur joueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hixy

Membre
Bonjour/bonsoir à vous

Je me présente je m'appelle Tom j'ai 15 ans et bientôt 16 ans le 27 septembre puis j'habite dans le lot (46) dans le sud. Je commence ma carrière dans l'info graphie et j’entame un peux de montage vidéo. Mon parcoure professionnel n'est pas très grand j'ai réalisé le logo d'une marque et des miniatures pour des youtubeurs. J'ai 2 loisirs principaux qui sont le football et les sports de combat (Art martiaux). Je suis dotée d'une grande maturité et sagesse puis également d'une bonne compréhension global. Mon défaut est sûrement mon orthographe. J'adore beaucoup l'humour mais sur certaine chose je ne rigole pas. J'aime aussi la musique le rap en particulier (Badjer, ninho, pnl) un peux de rap us aussi. Je pense que ma plus grande qualité est que je suis autodidacte.

J'ai commencé les jeux vidéo à 4 ans sur la Wii ensuite vers 6 ans sur la DS puis à 10 ans la Xbox360. j'adore aussi d'autre jeu que minecraft comme Call of duty, fortnite, rainbow six siege, GTA et Red dead.
J'ai commencé minecraft en 2011 sur pocket édition puis 2013 pour la java édition. Mes premiers serveur de jeu étaient faction et freebuild (en 2013). Ensuite j'ai migré de serveur faction en serveur faction pendant plusieurs année en allant à droit à gauche sur des serveur mini jeux. Pour l'expérience staff en 2015 j'ai crée mon propre serveur faction qui à fermer en 2017 avec une petite communauté de 20 joueurs et aussi côtoyé beaucoup de modérateur et administrateur de serveur à grande communauté (100-200) joueurs. J'ai beaucoup jouer pendant un moment sur des serveurs practice. J'ai fondé en 2016 la ExOsun une team pvp qui n’existe plus aujourd'hui. Je n'est pas joué à minecraft de toute l'année 2018 et j'ai repris il y a quelques mois.

Je suis très motivé à passer modérateur.. je veux aider les joueurs et faire en sorte d'amener ma participation pour l'amélioration du serveur. je serai là dans les coût dur comme dans les coût fort. Je suis autonome et je n'est pas peur de prendre des décisions. Je ne laisserai aucun joueur dans l'ignorance et je serai toujours là pour eux. Je pense aussi que j'en apprendrai beaucoup dans votre staff et j’espère vous rendre fière en tant que helper. Il n'y a même pas besoin de m'expliquer ce que je dois faire, je connais déjà les responsabilités que les helpers doivent avoir. Je pense être à la hauteur de ce rang puis être le plus sérieux et perspicace possible.

Lundi 12H00 - 00h00
Mardi 12H00 - 00H00
Mercedi 12H00 - 00H00
Jeudi 12H00 - 00H00
Samedi 12H00 - 00H00
Dimanche 12H00 - 00H00
:)
Je suis joueur nocturne (pas tout le temps)

Si je suis pris dans votre staff je compte bien essayer de gravir les échelons et vous montrer toute mes compétences

Hixy#5867

Merci de m'avoir lu.

M0nsT3r

Modérateur
Membre du personnel
Ta candidature manque d'une presentation correcte. Aucun esthetisme . Aussi je vous encourage a améliorer vos parties , dans votre présentation In Game , je vous conseille de parler de votre histoire sur Menoria , et depuis combien de temp jouez vous , car cela montrerai aussi vos connaisances du serveur , et vos capacités . Votre partie motivation et je pense insuffisante , améliorez cette partie , il manque aussi la partie ( Qualités & Défauts ) . Mettez aussi de la ponctuation , car cela est difficile de lire tout en une respiration . J'ai relevé des fautes mais je ne juge pas , car je suis de même .

Bonne soirée .
Cordialement M0nsT3r.

Dernière édition:

Wintox

Administrateur
Membre du personnel
Bonjour,

Je suis navré de t'apprendre que ta candidature ne correspond à nos critères et nos attentes.
Nous t'invitons à retenter ta chance ultérieurement.

Bonne journée
.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.