Recrutement Modérateur Joueur BreakPasStp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BreakPasStp

Membre
Sommaire:

Partie 1 : Présentation IRL
Partie 2 : Présentation IG
Partie 3 : Mes motivations
Partie 4 : Pourquoi Ménoria ?
Partie 5 : Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ?
Partie 6 : Mes défauts et mes qualités
Partie 7 : Mes expériences et mes compétences
Partie 8 : Mes horaires de disponibilités
Partie 9 : Conclusion

Partie 1: Présentation IRL

Je m’appelle Rémy et je suis de Nimes en France, j'ai 17 ans et je suis actuellement en Terminal Bac Pro Méca Auto , j'aime faire des activités manuelles, j'aime sortir avec des potes et sans oublier j'aime les jeux vidéo !

Partie 2: Présentation IG

Cela fais 5 ans que je joue à Minecraft, j'ai d'abord commencé à tryhard le rush, j'ai poursuivis avec des serveurs mini-jeux, suite à cela, j'ai consacré beaucoup de temps aux serveurs Pvp-Factions (Krypto,Vana,Kfac,SkillPvp,Aver et beaucoup de petit serveurs). Entre tout ça j'ai modéré de petits serveurs, maintenant j'aimerais travailler sur du plus gros! J'aimerais prendre du temps à aider les joueurs et prendre du plaisir. Je passe mon temps à farm et build, tout en discutant avec les autres joueurs.

Partie 3 : Mes motivations

J’aimerais beaucoup être Helper car j'ai passé du temps sur des serveurs Faction et je pense être capable d'aidé les gens et que c’est devenu une passion pour moi de modéré, ensuite j’ai toujours apprécié le travail d'équipe et pour moi un staff représente une équipe soudée. Pour finir la modération a pour but principal de faire avancer le serveur et dans le plus grand des biens et c’est ce que j’attends de Ménoria .

Partie 4 : Pourquoi Ménoria ?

Je pense que le serveur à de l'avenir , je connait pas mal de staff , je pense bien pouvoir m'intégrer parmis vous puis aidé à modérer .

Partie 5 : Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ?

Je pense avoir une meilleur communication et du relationnel plus poussé que la moyenne, je suis avant tout motivé, mon sérieux ainsi que ma maturité ne provoquerons aucune « gamineries », même si plusieurs ont aussi ces qualités, je ferais respecter les règles pour tout le monde et je ne ferais pas de favoritisme pour les membres de ma factions ou même des amis.
En plus de tout cela, je serais très actif sur Ménoria ainsi que teamspeak et discord .

Partie 6 : Mes défauts et mes qualités

Défauts:

Je n’aime pas le manque de respect, et cela peut m’énerver vite, je serais moins actif durant le mois d'aout, pour cause de la famille viens a la maison. Je peux avoir rarement des personnes qui débarquent dans ma chambre, mais s’il y a une réunion ou quelque chose d'important, ma famille respecte cela tant qu'ils sont prévenus.

Qualité:

Je mettrais plus mes capacités sur le relationnel, je suis accueillant et à l’écoute de toutes personnes respectueuses, je suis sérieux et je sais reconnaître une sanction et sa gravité. Je sais communiquer, pour répondre aux demandes des joueurs en restant sérieux et à l’écoute. Je suis sociable et quand on m'attribut une qualité on me dit majoritairement "calme".

Partie 7 : Mes expériences et mes compétences

Expériences :

j’ai de l’expérience dans la cohésion d’équipes avec mes anciennes activités sportives, ce qui est d’expérience In Game j’ai modérée de serveurs Minecrafts sans avoir de problèmes au seins du staff, ce qui m’a appris à m'organiser et mettre en avant un projet ou une idée.
Mes heures passées sur de nombreux serveurs avec les joueurs m'a appris à découvrir les particularités des serveurs , des mods et les règles sur les forums , ce qui me permettra de répondre à la plupart des questions concernant les droits des joueurs sur le jeu.

Partie 8 : Mes horaires de disponibilités

Vacances :

Toute la semaine : 11h-2h00

(Je pars au mois d'aout et quand je pars c’est 1 semaine)

Période scolaires :

Lundi: 19h00-23h00

Mardi: 19h00-23h00

Mercredi: 19h00-23h00

Jeudi: 19h00-23h00

Vendredi: 19h00-2h00

Weekend:

Samedi: 11h00-2h00

Dimanche: 11h00-23h00

Partie 9 : Conclusion

- Respect Confiance Reconnaissance -

GangBangTeam

Fichiers joints

Dernière édition:

M0nsT3r

Modérateur
Membre du personnel
je n'est pas comprit et ducoup GangBangTeam a ta vous ??
Je reformule ,

J'ai dit que vous pouvez pas reprendre " Votre " candidature , il faut la modifier , l'améliorer etc ... vous n'avez même pas changer la candidature que vous avez poster sur l'autre serveur , même fautes , même phrase , même styles de phrase . Ducoup je vous conseille de recréer une candidature , car la vous avez juste copié / coller votre ancienne candidature , donc personnellement je me pose des questions sur votre réelle motivation de rejoindre l'équipe de Ménoria .

iKayzN_

Administrateur
Membre du personnel
Bonsoir,

Navré, mais vous ne correspondez pas aux critères.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.