Révision complète des ap

• Auteur de la discussion OSTI
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OSTI

Membre
Bonjour
• Plateforme concernée par la suggestion : Serveur IG

• Type de suggestion : Nouvelle règle pour les ap

• Description détaillée de votre idée : L'idée serait simplement de retourner aux ap d'avant avec des ap décoré cet à dire construit (voyez vous ce que je veux dire ?) et d'enlever les ap tour qu'on peut voir actuellement qui ne servent juste à empêcher une personne de back d'un ap et ainsi le tué

• En quoi votre suggestion est-elle bénéfique pour Ménoria : Ma suggestion est bénéfique pour Ménoria pour la simple et bonne raison que cela donne une meilleure image du serveur je pense que cela donnera plus envie aux gens d'aller pvp.
Quand tu passes devant des ap build avec soin cela fait toujours plaisir.
Et je propose ça pour la simple et bonne raison qu'avant on faisait comme sa sur tous les serveurs et cela convenait à tout le monde, revenons à la bonne époque non :)

Cordialement OSTI.

voila.png
Voilà ce que j'appelle une ap build (oui je vole ne faite pas attention :) )

Meroz

Membre
On peux pas demander a chaque factions de décorer son ap ? Après les aps servent aussi a tuer des gens donc je suis pas trop pour..

ByKr4mn

Membre
Bonjour
• Plateforme concernée par la suggestion : Serveur IG

• Type de suggestion : Nouvelle règle pour les ap

• Description détaillée de votre idée : L'idée serait simplement de retourner aux ap d'avant avec des ap décoré cet à dire construit (voyez vous ce que je veux dire ?) et d'enlever les ap tour qu'on peut voir actuellement qui ne servent juste à empêcher une personne de back d'un ap et ainsi le tué

• En quoi votre suggestion est-elle bénéfique pour Ménoria : Ma suggestion est bénéfique pour Ménoria pour la simple et bonne raison que cela donne une meilleure image du serveur je pense que cela donnera plus envie aux gens d'aller pvp.
Quand tu passes devant des ap build avec soin cela fait toujours plaisir.
Et je propose ça pour la simple et bonne raison qu'avant on faisait comme sa sur tous les serveurs et cela convenait à tout le monde, revenons à la bonne époque non :)

Cordialement OSTI.

Voir la pièce jointe 233
Voilà ce que j'appelle une ap build (oui je vole ne faite pas attention :) )
Bonne idée, mais « revenons à l’époque » je ne pense pas, minecraft a changé niveau communauté francophone.

Bonne chance !

OSTI

Membre
On peux pas demander a chaque factions de décorer son ap ? Après les aps servent aussi a tuer des gens donc je suis pas trop pour..
C'est sûr mais avant tout le monde construisait un minimum son ap alors que aujourd'hui tu passe devant des tours de bloc ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.