Proposition pour une réglementation plus stricte du TPKILL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bipol

Membre
Bonjour à l'équipe de ménoria ainsi qu'à sa communauté,

MISE EN CONTEXTE

Aujourd'hui, durant l'ouverture de la beta de Ménoria, j'ai pu souligner un certain nombres de critique venant des joueurs dont l'origine de leurs remarques était le tp-kill .
En effet, la première réponse des modérateurs furent : "Pourquoi tu te tp ? " , et je pensais de même que c'était à la responsabilité du joueur en question de faire attention à la personne auquel il se téléporte . Durant cette beta, en général , les joueurs tentent de pvp pour tester la qualititée mais aussi d'améliorer l'activitée de celle çi .
Cependant pour éviter de mourir trop tôt en Warzone par la faction dominante, certains joueur viennent à se téléporter afin de pouvoir tester, dans leurs coins, le niveau du "player vs player". Seulement d'autres joueurs en profitent pour tp kill et ne sont point sanctionné car la personne n'aurait pas ecrit explicitement dans le tchat , "téléporte toi ".

MON AVIS ET MA PROPOSITION

Je trouve cela très dérangement de laisser le réglement du tpkill sous cette forme pour le gameplay de Ménoria. Tout d'abords Nous pouvons remarquer que le réglement du serveur est très stricte, notamment avec le "trapping" .
Et pourquoi ne pas en faire de même avec le TPKILL ? Nous savons qu'il s'agit de 2 choses extremements nocifs pour le gameplay du serveur . Et maintenir le réglement de celle çi , serait incohérente avec les objectifs de Ménoria . Pour éviter cela, je pense qu'une seul condition suffira : " il est Interdit , pour le téléporteur, d'attaquer le joueur téléporté en premier "

Ronyx56

Administrateur
Membre du personnel
Bonsoir je ferme le poste, de plus le tpkill est interdit.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.