Présentation candidature H3Ls Staff Menoria

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

H3Ls

Membre
〖Recrutement Staff Ménoria〗

『Présentation』

〖Je me présente, je m’appelle Arthur Saint Sorny, IG H3Ls, j’ai 16 ans, je fait du basket-ball en club depuis 5 ans, je suis en 2nd Bac Pro Commerce et Vente〗

『Expérience』

〖Je joue à Minecraft depuis 7 ans et au PvP Faction depuis 4 ans. J’ai déjà été modérateur et helper il a 2 ans sur 2 à 3 serveurs ne dépassant pas les 30 cos.J’ai déjà été modo-joueur et Helper sur plusieurs serveurs pendant les 3 années antérieures et j’ai été leader de plusieurs team rush ou faction. Et Owner de LiptonPvP〗

『Ce que je compte apporter』

〖Mon premier but et tout d’abord d’apporter de l’a sérénités sur le serveur en recardant les provocations et ban les coquins qui fly (; bien sûr sa ne s’arrête pas à la mon but final serai de venir pouvoir mettre en place une organisation dans sur le serveur durable mais surtout découvrir le milieu du staff pour profiter
du serveur d’une autre manière〗

『Pourquoi moi』

〖Je suis quelqu’un qui écoute et reste respectueux en toute circonstance, tout en restant amusant, Qui est actif car c’est les vacances (X 〗

『Qualité, Défauts』

〖Je suis quelqu’un de positif, sympa, amusant et qui a toujours envie de faire plus et de partager. Qui a envie avancer et de porter les autres avec lui vers l’avant〗

〖Je suis aussi quelqu’un d’un peu têtu, qui part de fois dans l’euphorie〗

『Pourquoi ce serveur』

〖C’est un nouveau serveur qui pour moi a de l’avenir et qui peut aller loin et je pense jouer sur le serveur et personne n’apprécie se faire insulter et qui est de très bonne qualité. Ma faction viens sur le serveur aussi xD 〗

『Horaires』
〖Vacances Tous le temps〗
〖Cours〗
〖Tous les soirs〗
〖Tous les Week-ends toute la journée〗

『Me contacter』

〖Discord : H3Ls#8587〗
〖E-Mail : [email protected]

〖Je pense que se serveur a de l’avenir et j’apprécie ce serveur〗

〖Je reste ouvert à toute proposition de rendez-vous〗

Arthur

M0nsT3r

Modérateur
Membre du personnel
Beaucoup de fautes
Ménoria a ouvert en 2015 donc il n'est point "nouveau"
Le modèle est respecter oui mais aucun éffort est fournis pour la rendre en valeur
Être modérateur n'est pas seulement pour bannir des individus qui " Fly " mais de faire respecter le réglement sans enlever le plaisir du gameplay

Je vous conseille de complètement la refaire .

Cordialement M0nsT3r

H3Ls

Membre
Beaucoup de fautes
Ménoria a ouvert en 2015 donc il n'est point "nouveau"
Le modèle est respecter oui mais aucun éffort est fournis pour la rendre en valeur
Être modérateur n'est pas seulement pour bannir des individus qui " Fly " mais de faire respecter le réglement sans enlever le plaisir du gameplay

Je vous conseille de complètement la refaire .

Cordialement M0nsT3r
J’ai dit un serveur nouveau car c’est une nouvelle version et avec un peut plus d’observation on peut remarquer que je dit ban les joueurs qui fly mais que cela ne s’arrête pas à là car si je postule en tant que modérateur je me doit de savoir ce que je doit sanctionner

Pangmaru

Membre
Salut, je trouve ta candidature vraiment courte. De plus, le fait que tu sortes de crochet fait vraiment brouillon à mon avis.
J’ai dit un serveur nouveau car c’est une nouvelle version et avec un peut plus d’observation on peut remarquer que je dit ban les joueurs qui fly mais que cela ne s’arrête pas à là car si je postule en tant que modérateur je me doit de savoir ce que je doit sanctionner
Tu dis que tu postules au grade de modérateur mais à quelle grade aurais-tu postulé si tu ne savais pas ce que tu dois sanctionner ?

Gh0sTesTy

Administrateur
Membre du personnel
Candidature vraiment trop courte avec pas mal de fautes.
L'aspect esthétique de ta candidature fait brouillon, la structure de celle-ci laisse à désirer également, il faudrait avoir joué au serveur et connaître sa communauté avant de songer à postuler.
Un modèle reste à ta disposition si tu veux retenter ta chance plus tard, tu peux aussi jeter un coup d'œil aux candidatures acceptées afin d'avoir un "aperçu" de ce qu'on attend vis à vis de la rédaction de vos candidatures.

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.