APPROUVÉ Postulation au rang Modérateur-Joueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KC_MrLuffyto

Modérateur
Membre du personnel
Bonjour à toi qui lira cette candidature, en ce jour, je viens proposer ma candidature dans l'espoir de rejoindre l'équipe du staff de Ménoria ! Ci-contre le sommaire :

I - Présentation de ma personne
II - Présentation dans le jeu
III - Expérience de modération
IV - Motivations
V - Qualités/Défauts

VI - Horaires

1619287265373.png

🌟I - Présentation de ma personne 🌟

Tout d'abord mon prénom, je m'appelle Tom, je suis un lycéen de terminale STI2D de 18 ans, vivant dans les alentours d'Angers (49), je suis interne à mon lycée en centre-ville. Mon projet d'étude se penche sur les mathématiques en allant en classe CPGE l'an prochain.
En termes général j'aime le sport, particulièrement le basketball et le volleyball que je pratique régulièrement en loisir avec des amis de l'internat, je suis d'ailleurs arbitre certifié national dans cette dernière discipline.
Mes autres passions sont les jeux-vidéos comme beaucoup et je suis de très prêt l'esport de League of Legends (LFL, EUM, LEC, Mondiaux)
J'aime beaucoup les mangas ainsi que les animes, un peu otaku sur les bords je dois l'avouer.

J'ai oubliais de préciser, je suis diagnostiqué insomniaque.

1619287267891.png

🌟 II - Présentation dans le jeu 🌟

Ingame je suis connu sous les noms MrLuffyto, KC_MrLuffyto ou encore Yokagy mais sur Ménoria ça sera KC_MrLuffyto, Luffy pour les intimes.
Je joue à Minecraft depuis maintenant 10 ans, avec beaucoup de serveur Faction, practice et mini-jeux à mon actif.
Aussi présent sur d'autre jeux tel que League of legends (Silver), Valorant (Gold), Osu! (#396 215), Rocket league (Platine).
De ce qui en est du setup, je suis en double screen, casque-micro. J'utilise discord et teamspeak, majoritairement actif sur discord mais accordé plus de temps à TS n'est pas un problème.