Postulation au poste de développeur

WaRToG

Membre
Bonjours j'écris cette candidature dans l'espoir de rejoindre l'équipe de développeurs pour Ménoria et peut-être même pour l’ensemble de ses infrastructures. Avant de commencer voici l'ordre dans lequel j'ai choisi d'organiser ma demande:

I. Présentation I.R.L. et I.G.
II. Mes compétences
III. Mes motivations

IV. Mes disponibilités
V. Mot de la fin

I. Présentation

I.R.L.

En premier lieu, je m'appelle Sam, j'ai 18 ans, et je suis étudiant en informatique au Collège. J'habite en banlieue de Montréal donc je suis sur le fuseau horaire québécois. En plus d'être passionné d'informatique, je suis également passionné par l'escalade, un sport physique qui nécessite à la fois force, technique mais le plus important est le mental. Je travaille à mon centre d'escalade en tant que Moniteur, Floor et caissier, ce qui fait en sorte que j'ai énormément de responsabilités sur mes épaules car je suis la personne qui s'assure que tout le monde reste sécuritaire. Mon travail m'a appris d'une part à gérer mon stress mais aussi à développer mon sens de l'entregent, car je dois constamment interagir avec la clientèle. Si je demandais à une personne de mon entourage de me nommer mes principales qualités elle dirait sans doute que je suis énergétique, motivé, très ponctuel et persévérant. D'un autre côté, car personne n'est parfait, elle dirait aussi que je suis TROP perfectionniste et très obstiné. Pour me défendre je dirais que j'aime seulement quand les choses sont bien faites et être obstiné n'est pas toujours une mauvaise chose.

I.G.