Patch pour les cookies ( cela ruine l'économie)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ElVador_

Membre
Bonjour , je pense qu'il faudrait patch les cookies et baisser le prix a 0.5$ les 6 cookies, en plus ducoup les spawners ne servent plus a rien , et également reset la money de tout les joueurs , si cela continue comme ça , a mon avis ménoria coulera dans 1 semaine.
Cordialement

Capitle

Membre
Bonjour , je pense qu'il faudrait patch les cookies et baisser le prix a 0.5$ les 6 cookies, en plus ducoup les spawners ne servent plus a rien , et également reset la money de tout les joueurs , si cela continue comme ça , a mon avis ménoria coulera dans 1 semaine.
Cordialement
Tu veut reset la money de tout les joueurs ? tu penses aux gens qui farm depuis le début du serveur ?

Et le prix des cookie est très bien, le blé est dur a farmer et en l'achetant au /shop on fait un marge de benefice bien moins grande, et perso j'ai 8 spawner, ce qui n'est pas incroyable, et c'est + rentable et moins chiant de farmer les spawners que les cookies.
Je fait environ 3000$ en une heure de farm intensive de spawners alors que en une heure de cookie et bah je fait 2000$ pourtant j'ai une farm cacao et blé de 9 claims donc je plante et recolte en continu. sans prendre en compte que l'agriculture, a la longue, c'est chiant.

Cap'.

Cordialement
Mec c'est pas parce que toi tu arrives pas à te faire assez de money que tu dois enlever la "seule" technique du server

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.