Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Membre
Reaction score
0
SOMMAIRE :
-Présentation IRL
-Présentation IG
-Horaire
-Expérience Dans La Modération
-Pourquoi moi et pas un autre
-Mots de fin
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Présentation IRL
Salut, Je m’appelle Louis, J’ai 15 ans, J’habite en France plus précisément à Lyon, Je suis en Seconde. Ma Passions Créateur de Jeux (Programmateur) J’aime écouter Beaucoup de Musique, Comme du Punk,Rock.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Présentation IG
Je joue à Minecraft depuis 7 ans et demie. Avant, je jouais en solo, je n'y connais vraiment rien. Je m'y lassai vraiment vite, et je commençais à jouer en Multijoueur. Je commençai à faire une petite recherche sur internet : Serveur Minecraft, et je trouvai un bon nombre de serveur, alors je pris le premier serveur qui me passa aux yeux. C'était un petit serveur pvp, alors j'essayais de me faire une petite faction. Après, je fut une très grande pause de Minecraft de plus d'un an.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Horaire
Lundi : 5h-7h AM, 16h-02h PM
Mardi : 5h-7h AM, 16h-02h PM
Mercredi : 5h-12h AM, 12h-02h PM
Jeudi : 5h-7h AM, 16h-02h PM
Vendredi : 5h-7h AM, 16h-02h PM
Samedi : 5h-7h AM, 16h-02h PM
Dimanche : 7h-12h AM, 13h-05h PM
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Expérience dans la modération
J'ai été modérateur sur de nombreux serveur plus de 5. Je connais toutes les commandes de base de modérateur. Je sais bien modérer, pour que le serveur reste stable, et tranquille sans bagarre dans le chat, ou de grosse insulte.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Pourquoi Moi ?
Je ne pense pas être meilleurs qu'un autre j'ai des qualités mais aussi des défauts comme tout le monde je suis juste plus motivé que la Normale mais contrairement à d'autres j'ai eu la chance d'avoir déjà modéré ce qui me donne l’expérience. Je peux m'occuper d'une arnaque via Forum ou d'un conflit ou toute sortes de problèmes qui peuvent être de mon rang.