Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Membre
Reaction score
0
SOMMAIRE :
-Présentation IRL
-Présentation IG
-Horaire
-Expérience Dans La Modération
-Pourquoi moi et pas un autre
-Mots de fin
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Présentation IRL
Salut, Je m’appelle Louis, J’ai 15 ans, J’habite en France plus précisément à Lyon, Je suis en Seconde. Ma Passions Créateur de Jeux (Programmateur) J’aime écouter Beaucoup de Musique, Comme du Punk,Rock.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Présentation IG
Je joue à Minecraft depuis 7 ans et demie. Avant, je jouais en solo, je n'y connais vraiment rien. Je m'y lassai vraiment vite, et je commençais à jouer en Multijoueur. Je commençai à faire une petite recherche sur internet : Serveur Minecraft, et je trouvai un bon nombre de serveur, alors je pris le premier serveur qui me passa aux yeux. C'était un petit serveur pvp, alors j'essayais de me faire une petite faction. Après, je fut une très grande pause de Minecraft de plus d'un an.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Horaire
Lundi : 5h-7h AM, 16h-02h PM
Mardi : 5h-7h AM, 16h-02h PM
Mercredi : 5h-12h AM, 12h-02h PM
Jeudi : 5h-7h AM, 16h-02h PM
Vendredi : 5h-7h AM, 16h-02h PM
Samedi : 5h-7h AM, 16h-02h PM
Dimanche : 7h-12h AM, 13h-05h PM
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Expérience dans la modération
J'ai été modérateur sur de nombreux serveur plus de 5. Je connais toutes les commandes de base de modérateur. Je sais bien modérer, pour que le serveur reste stable, et tranquille sans bagarre dans le chat, ou de grosse insulte.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Pourquoi Moi ?
Je ne pense pas être meilleurs qu'un autre j'ai des qualités mais aussi des défauts comme tout le monde je suis juste plus motivé que la Normale mais contrairement à d'autres j'ai eu la chance d'avoir déjà modéré ce qui me donne l’expérience. Je peux m'occuper d'une arnaque via Forum ou d'un conflit ou toute sortes de problèmes qui peuvent être de mon rang.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Mots de fin
Pour la fin, j'aimerai remercier à tout ce qui ont lu cette lettre De motivation que ce soit modérateur ou joueur, merci de m'avoir consacré de votre temps. J'espère Être pris MERCI.
NInXa Discord : NInXa [1.3k]#0896

Dernière édition par un modérateur:
Membre
Reaction score
0
Salut !
Je trouve que ta candidature est un petit peu courte, essaye de développer la partie " Présentation IRL " je la trouve assez vide, ensuite je pense qu'il faudrait que tu rajoute dans ta candidature tes motivations réelle à rejoindre le staff de Menoria et en mettant un petit peu de couleurs , 1 ou 2 ça suffit !
Voila bonne chance à toi en tout cas !

Modérateur
Membre du personnel
Reaction score
3
Bonjour, peux-tu ajouter une partie motivation à ta candidature ? Sur ta Candidature sur un autre serveur tu parle d'avoir été sur saganetwork j'étais modérateur là-bas du début à la fin du projet, et je ne t'ai jamais vu staff peux-tu me donner les dates où tu l'as été ?

Buu

Membre
Reaction score
0
Bonsoir , J'ai lu ta candidature et je m'interroge pourquoi l'avoir fait aussi courte , je suis sûre que tu peux faire mieux , essaye de l'agrandir et je te donnerai un avis définitif , essaye de mettre de la couleurs et de faire une meilleure mise en page :)
Je compte sur toi !
Cordialement
Barjo

Administrateur
Membre du personnel
Reaction score
11
Bonsoir,
Votre candidature ne répond pas à nos attentes, refusé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.