New Event / PVP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

M0nsT3r

Modérateur
Membre du personnel
Salut à tous, aujourd'hui je vous soumets quelques suggestions qui met en place une nouvelle économie du serveur & un nouvel évent .

• Plateforme concernée par la suggestion : Ménoria Faction
• Type de suggestion : Nouvelle économie / Nouveau Event
• Description détaillée de votre idée :

I - Premier Partie ( Pour cette nouvelle économie )

Je propose cette idée vus que cette version eux énormément de problème , dont la facilité d'avoir de la money .

- Je propose l'Ajout d'un marché noir qui apparaîtrait aléatoirement dans la warzone chaque week end pour une durée de 1h avec pour particularités de vendre les items impossible à la vente au /shop comme les armures, les outils, éventuellement les arcs ( Cookies , Carottes , Melon ), tout cela permettrai de créer du PVP , et de la diversité de l'économie .

( Rédaction @M0nsT3r )

231

II -
Seconde Partie ( Pour ce nouveau Event )

Une Zone Rémunératrice, je m'explique : Il existe déjà un évent appelé KOTH où le PVP est roi et où les factions se battent pour l'emporter.
( mais tout c'est events sont trop connus , pour cela que je vous soumet cette idée )
Celui-ci serait orienté récompense avec un gain de money à la clé, en se situant sur une zone où le PVP est activé mais lancé simultanément que le KOTH existant, ce qui obligerais les factions à jouer stratégiquement, certains iraient accumuler la money (10$ par seconde) sur une zone qui changerais de place toute les 5 minutes jusque la fin du KOTH pour gagner de la money pour le /repair pendant que d'autres se battent et tentent de gagner le KOTH.
N'est-ce pas un bon compromis où le PVP et le Farming sont liés ?

Imaginons que vous parvenez à rester dans cette zone durant 5 minutes vous accumulerez alors 3000$ (5x60x10)
Cet évent pourrais être très convoité par les joueurs possédant des stuff mais peu de moyen pour les réparés (idée du /repair)

( Rédaction @M0nsT3r )

Dernière édition:

Gh0sTesTy

Administrateur
Membre du personnel
Bonsoir,

Après avoir débattu avec le staff, nous avons conclus que tes suggestions apporteraient une trop grosse génération de monnaie ce qui pourrait nuire à l'économie.
Nous te remercions tout de même de l'intérêt que tu portes au serveur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.