[Modérateur] VortexPvP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VortexPvP

Membre
Bonjour tout le monde ! Je poste pour le rank Modérateur sur Menoria !

Mon sommaire :

● Présentation IRL
● Présentation IG
● Motvations
● Expérience
● Pourquoi moi et pas un autre ?
● Horaire
● Pourquoi Modérateur
● Conclusion

━━━━━━━━━━━━━━

» ● Présentation IRL

Je me présente Aurélien Noel, j'ai 19 ans b ! Je suis sympathique, une personne patiente
et compréhensible, qui aime sympathiser avec les autres, j'adore écouter de la musique

Je suis un garçon avec beaucoups d'humour, je suis passionné : Foot, Sport de combat, Arme à feu, Jeux Vidéos
Je suis timide, et aussi dyslexique,

J'habite en Belgique, précisement Mons, j'ai un frère qui a 14 ans, je vais peut être reprendre le sport de combat, ( Boxe )
Je faisais du foot, j'ai du arrêter pour cause d'accidents au genoux,

J'aimerais devenir Modérateur pour aidé les joueurs, et pouvoir faire des modo série sur notre chaine Youtube,
J'ai aussi la motivation pour le devenir staff de votre serveur, je ferais tout pour vous montré ma bonne foi

━━━━━━━━━━━━━━

» ● Présentation IG

Je me prénomme sur Menoria : VortexPvP j'ai eu plusieur pseudo sur Minecraft, j'ai juste changé.
J'ai commençé à jouer a Minecraft en 2009, il y a 10 ans maintenant que j'ai commençé Minecraft,
J'ai commençé sur Lyzeria, puis j'ai donc commençé sur des launchers comme : Octonia, Averfight !

Pour Menoria, j'ai donc demandé mon grade "Youtubeur" mais j'aimerais être Modérateur
j'ai connu le serveur Grace à un Fondateur : "Warcraftroc"
━━━━━━━━━━━━━━

» ● Motivation

J'ai une grosse motivation pour devenir Modérateur sur Menoria, comme j'ai dit plus haut, j'ai commençé Minecraft il ya
10 ans,
Je serais vraiment content d'être Staff sur votre serveur, je pourrai faire de nouvelle connaissance,
Peut etre devenir amis avec vous :)

J'ai commençé à jouer sur des gros serveur vers 2012, j'ai connu Menoria, gràce au Fondateur "Warcraftroc",
Mais j''ai la motivation je l'ai et resteras :)

Je vous aiderez a pouvoir vous soulagé a faire de nouvelle nouveauté, je ferais un gros travail, je me connecterais tout les jours,
Comme je ne vais plus en cours, je pourrais être actif sur votre serveur,

━━━━━━━━━━━━━━

» ● Expérience

Pour mon expérience en domaine de Staff d'un serveur Minecraft

J'ai deja été STAFF sur plusieurs serveur

Pour mon expérience en domaine Modération,

J'ai été Administrateur qui est off, j'ai leave parce que il s'amusais a HACK des serveurs !
J'ai été Helpeur d'un autre Serveur Ouvert, j'ai leave parce que j'aimais pas le staff !
J'ai été Resp.Staff d'un serveur Fermé, Fermé parce que manque d'argent

━━━━━━━━━━━━━━

» ● Pourquoi Moi ?

J'aimerai passé Modérateur sur Ménoria, pour modéré le chat du serveur, aidé les joueurs, aidé le staff
Aidé mes collègues du staff Ménoria.

J'aimerai aussi être pris dans le staff de Ménoria pour montré ma bonne foi !
Montrez l'exemple aux joueurs, sanctionné des joueurs en train de faire des conneries sur le serveur

Les commande que je connais :

> /tempmute pseudo time raison
> /ss pseudo
> /tempban pseudo time raison
> /warn pseudo raison

━━━━━━━━━━━━━━

» ● Horaire

Je compte précisez : Je ne vais plus en cours

• Lundi : 09h à 22h

• Mardi : 10h à 22h

• Mercredi: 09h à 22h

• Jeudi : 08h à 22h

• Vendredi : 09h à 23-24h

• Samedi : 09h à 24h

• Dimanche : 09h à 22h

━━━━━━━━━━━━━━

» ● Pourquoi Modérateur

J'aimerai être Modérateur pour montré l'exemple, et sanctionné les joueurs quand il le faut
J'aimerai vous montré que je suis une personne actif, et attentif, et que je fait de mon mieux pour le travail :)

Je ferais tout pour vous montré le boulot que je peut apporté au serveur !

Je ferais tout pour pas vous décevoir, et j'aimerais pas me faire Dérank du rank Modérateur!

━━━━━━━━━━━━━━

» ● Conclusion

Bon voila ma candidature est déja fini,

Cette candidature m'a pris 30 minute à la faire, donc j'espère qu'elle vous plaira,
De plus je suis très motivé par ce rôle d'Helpeur!

Je vous laisse donner votre avis par un ( Pour / Neutre / Contre )
J'aimerais vraiment être pris avec cette candidature là

Bon jeu a tous !

Cordialement Sky_DroPFight

Dernière édition:

Mitsu

Membre
Hello,

Ta candidature est agréable à regarder, mais le contenu est presque vide.

J'ai eu l'impression de lire 15 fois les mêmes phrases, tu pourrais faire beaucoup mieux et ça commence par rajouter des détails, corriger les fautes d'orthographes (é et er principalement) et surtout par enlever toutes tes répétitions.

Bonne chance à toi pour ton recrutement.

Dernière édition:

Gh0sTesTy

Administrateur
Membre du personnel
Bonsoir,

Désolé, mais ta candidature ne correspond à nos critères et nos attentes.
Retente ta chance plus tard.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.