[Modérateur-Joueur] Twix_St

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Twix_St

Membre
Bonjour/Bonsoir à tous,

Sommaire

I - Présentation IRL

II - Présentation IG

III - Motivations

IV - Qualités / Défauts

V - Horaires

VI - Mot de fin ( Conclusion )

I - Présentation IRL :

Je m'appelle Florian, on m'appelle plus souvent Flo, j'ai 15 ans, je me situe dans le nord de la France dans une petite ville perdue, sinon j'aime le sport comme par exemple : le foot ou le judo et j'ai pratiqué le judo pendant 2 ans mais je n'ai pas fais de foot mais je n'aurais pas dis non, je suis souvent dehors avec des amies à moi etc.
Je suis en fin d'année de 3e je passe donc en première année de lycée, je souhaite aller à un lycée qui forment des apprenties en septembre pour ensuite être maçon parce que j'aime la construction et autres...
Et concernant l'école, je n'aime pas trop ça.
J'ai plusieurs passions dans la vie comme par exemple la moto cross, donc j'en ai une, comme les jeux vidéos, ou même le vélo.
Je vis seulement avec ma mère à cause de problèmes familiales.

II - Présentation IG :

Mon pseudo est Twix_St en jeu, pourquoi je me suis appeler Twix_St parce que j'aime bien les Twix et le _St c'est rajouter tout seul donc j'ai laisser mon pseudo comme ça, et il faut juste savoir que j'ai changé plusieurs fois de pseudo avant c'était TwistX et y'en avait pas mal d'autres, je joue à MineCraft depuis 2013, j'ai commencé avec un launcher pvp/faction qui s'appelait IYC (ImagineYourCraft)
qui est désormais fermer il me semble, Après je me suis retrouver sur des serveurs MineCraft avec IP, j'ai fais sa pendant quelques années puis je suis retourner sur les launchers pvp/faction comme H***Fight à la belle époque, et autres, je me suis connecté pour la première fois sur Ménoria à la V5, puis je suis revenu à la V6 et j'ai vu que je ne trouvais aucune faction j'ai décidé d'arrêter carrément MineCraft pendant quelques temps.
J'ai repris le jeu depuis 2 mois maintenant.
Désormais je joue à plusieurs jeu en ce moment comme Fortnite, Garry's Mod, GTA V Rp, MineCraft ou même de temps en temps The Forest...

III - Motivations :

Je souhaite que tous le staff, tous les joueurs aient une bonne entente entre eux, je veux vraiment que les joueurs soient fière du staff qu'ils ont et des joueurs qu'ils ont en face d'eux, il n'y aura AUCUN, je dis bien AUCUN favoritisme entre tous les joueurs, ils auront tous la même punitions.
Je serai à l'écoute de n'importe qui et n'importe quand, j'essaierai d'être disponible presque tout le temps pour pouvoir modérer correctement et accorder du temps aux joueurs, je suis déterminé à faire régner la première règle à laquelle je pense, le respect d'autrui voilà.
Puis j'aimerai bien être dans le staff aussi car ça me motive de pouvoir rendre service aux gens et par exemple quand il n'y a rien à faire modérer et la meilleur occupation pour passer le temps...
Et si je suis dans le staff croyait moi que je ferai de mon mieux !

IV - Qualités / Défauts :

Commençons par le plus intéressant , mes défauts :
Je suis impatient, têtu, rancunier, capricieux, susceptible, impulsif et je ne sais pas comment ça se dit mais j'aime bien avoir le dernier mot (je crois que ça va avec rancunier mais pas grave), tout le temps.

Concernant mes qualités, je suis travailleur, curieux, calme (quand il le faut), exemplaire, et honnête (de temps en temps ça m'arrive de mentir à ma mère c'est tout)

V - Horaires :

Pendant la période scolaire toute la semaine je pourrais commencer à jouer à partir de 18h30h et arrêter de jouer à partir de 22h30-23h sauf le samedi et le dimanche :)

Lundi : 18h30 - 22h30-23h
Mardi : 18h30 - 22h30-23h
Mercredi : 18h30 - 22h30-23h
Jeudi : 18h30 - 22h30-23h

Vendredi : 18h30 - 22h30-23h
Samedi : 9h - 03h
Dimanche : 9h - 22h

Pendant la période de vacance je pourrais jouer comme je veux, même à des heures pas possible, nuit blanche et tout ...

Lundi : --h - --h
Mardi : --h - --h
Mercredi : --h - --h
Jeudi : --h - --h
Vendredi : --h - --h
Samedi : --h - --h
Dimanche : --h - --h

VI - Mot de fin ( Conclusion )

Pour la conclusion je souhaite vous dire que ça a été un plaisir d'écrire ma candidature pour le launcher de Ménoria, même si je suis pas accepter ce n'est pas grave j'aurai tenter ma chance et je serai quand même là à l'ouverture de la V8 de Ménoria, et s'il vous plaît soyez INDULGENT !
Merci d'avoir lu.

Twix_St

Dernière édition:

Guadix

Membre
Salut,

Quand je vois les défauts cités dans ta candidature, je me dis que ça pourrait te faire défaut dans ta façon de modérer :eek:
Bonne chance à toi, mais je pense que si ta candidature reflète bien ce que tu es, tu n´auras sûrement pas les épaules assez solide pour excercer ce job :c

Kanky

Membre
Bonjour, candidature complète, présentation banale mais suffisante, cependant comme l'a dit Pangmaru la modération est un travail à temps plein, si tu comptes l'aborder comme un passe temps tu n'y mettras pas toute ton envie. De plus Guadix la précisé mais tes défauts sont clairement néfaste pour un modérateur mais tu peux toujours démontrer le contraire. Je tiens aussi à rajouter que les smileys (xD ...) sont mal vu, tu fais une candidature comme un CV, tu dois être sérieux.

Bon courage pour la suite, bonne fin de journée à toi.

Twix_St

Membre
Bonjour, candidature complète, présentation banale mais suffisante, cependant comme l'a dit Pangmaru la modération est un travail à temps plein, si tu comptes l'aborder comme un passe temps tu n'y mettras pas toute ton envie. De plus Guadix la précisé mais tes défauts sont clairement néfaste pour un modérateur mais tu peux toujours démontrer le contraire. Je tiens aussi à rajouter que les smileys (xD ...) sont mal vu, tu fais une candidature comme un CV, tu dois être sérieux.

Bon courage pour la suite, bonne fin de journée à toi.
Je vais prendre ça en compte merci pour tout ! Edit terminer

Twix_St

Membre
Salut,

Quand je vois les défauts cités dans ta candidature, je me dis que ça pourrait te faire défaut dans ta façon de modérer :eek:
Bonne chance à toi, mais je pense que si ta candidature reflète bien ce que tu es, tu n´auras sûrement pas les épaules assez solide pour excercer ce job :c
Merci d'avoir répondu, je suis prêt à épauler n'importe quel situations :) !

SimbaV2

Membre
Bonjour Twix,
Je commence par remarquer seulement par survol, que t'a candidature est assez longue, donc selon moi assez détaillée, ta motivation est bien, et suffisante selon moi. Tes horaires de vacances et en période de cours sont biens et avantageuses. Un petit truc me saute aux yeux, tu dis jamais, jamais qu'il n'y aura de favoritisme avec toi du moins, or tu dis être rancunier, pour moi c'est un peu contredisant du moins, c'est ce que je pense.
Je ne compte pas poser d'avis définitif puisse que j'attends de voir, mais dernière chose, as-tu déjà fait parti d'un staff, si oui sur quels serveurs étais-tu?
J'attends avant de donner un avis définitif.
Simba
Défenseur de la nature certifié !

Twix_St

Membre
Bonjour Twix,
Je commence par remarquer seulement par survol, que t'a candidature est assez longue, donc selon moi assez détaillée, ta motivation est bien, et suffisante selon moi. Tes horaires de vacances et en période de cours sont biens et avantageuses. Un petit truc me saute aux yeux, tu dis jamais, jamais qu'il n'y aura de favoritisme avec toi du moins, or tu dis être rancunier, pour moi c'est un peu contredisant du moins, c'est ce que je pense.
Je ne compte pas poser d'avis définitif puisse que j'attends de voir, mais dernière chose, as-tu déjà fait parti d'un staff, si oui sur quels serveurs étais-tu?
J'attends avant de donner un avis définitif.
Simba
Défenseur de la nature certifié !
Je sais ce que je dis ne t'inquiète pas pour ça, j'ai bien réfléchi avant de faire cette candidature pour ne pas me répéter ou me contre-dire...
Et non, j'ai faillis faire parti du staff sur un launcher pvp/faction HardF**** mais j'ai été refuser parce que je n'avais pas fait l'entretien oral TS3.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.