Modérateur-Joueur iSyk_

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iSyk_

Membre
- Partie 1 : Présentation IRL :

Bonjour je m'appel Néo, j'ai 16 ans j'habite dans le sud de la France plus précisément à Lyon je suis en seconde bac pro (Système Numérique)
, pour l'instant j'ai arrêter les cours a cause du coronavirus et je compte changer de lycée l'année prochaine je compte partir en commerce du-coup sa sers a rien que je part en cours en quelque sorte .) Je pratique également la boxe , j'aime énormément le sport comme l'handball aussi la boxe du-coup .

- Partie 2 : Présentation In-Game
Mon Pseudo iSyk_ je joue a minecraft depuis 6-7 ans j'ai commencer a jouer sur Pactify puis j'ai évoluer au fure et à mesure du temps j'ai commencer a jouer sur plut**** aver**** ect ect j'ai déjà étais Fondateur d'un serveur et Modérateur d'un practice j'ai beaucoup d’expérience j'ai aussi une chaine youtube de + de 300 sub j'ai commencer à jouer sur Ménoria à la premier version dès l'ouvert j'étais a fond dedans le serveur ma beaucoup plu je me suis attaché et je continue à jouer sans cesse et aujourd'hui j'ai décider de tenter ma chance pour entrer dans le staff de Ménoria . J'ai jouer notamment à plusieurs jeux comme Gta, Modern Warfar , Call of Duty , Fortnite , The Last Of Us ect ... . J'ai beaucoup beaucoup d'expérience sur les jeux + sur minecraft .

- Partie 3 : Défauts et Qualité

Défauts : J’apprécie vraiment pas que quelqu’un me rabaisse devant des personnes , je suis une personnes qui m’énerve souvent et rapidement pour rien .

Qualités : Je suis j’en personnes très sympathique je comprend très rapidement les choses j’aime rendre service ou être utile , je suis quelqu’un d’honnête et j’aime pas mentir .

- Partie 4 : Motivations