Ma candidature, sqwertz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sqwertz

Membre
i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!!i!i!i!i!!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!Bonjour à tous, je vous soumets ma candidature, bonne lecture à vous!i!i!i!i
!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Pour commencer cette introduction je vais vous présenter mes passions, mon caractère.

Pour commencer cette introduction je vais vous présenter mes passions, mon caractère.

Pour suivre, j’ai actuellement 16 ans et m’appel Gautier.

Pour vous dire la vérité, j’ai plusieurs passions dans la vie, le sport, la musique et les jeux vidéo mais à vrai dire, le sport est trop vague pour vous. Je joue au basket dans le club de Montpellier, je suis actuellement classé Occitanie avec mon équipe de basket. Mais sinon j’adore jouer au foot avec mes amis et je pratique la musculation avec mon frère où je vais quelques fois par semaine.

Pour tout vous expliquer, ma passion du sport à commencer par ma transformation physique que j’ai effectuée il y a environ 1 an. J’avais donc commencé le sport chez moi tous les soirs, à savoir bien manger mais surtout, quels ingrédients à manger durant les repas et entre les repas pour tout simplement maigrir car je me trouvais enveloppé et mal dans mon corps à cause des critiques des gens dans mon lycée. Mais je suis passé outre et me suis dit que c’était des bêtises de gosses comme on a tous fait durant notre adolescence.

Pour la musique, je pratique la guitare puis du piano mais je n’ai pris aucun cours particulier ou autre, j’apprends les musiques et les mélodies sur Internet (tuto Youtube). Sinon comme musique, j’écoute de RAP US et RAP FR, pas de musique classique ou autre.
Mes ambitions pour mes prochaines études sont que je voudrais obtenir un bac général puis continuer sur une école, étudiant la spécialité STAPS ou bien BPJEPS pour faire professeur de sport ou bien coach sportif mais bon, je n’en suis pas encore au bac, je suis actuellement en première général dans un lycée de Montpellier. Vous devez sûrement vous demander pourquoi je suis en classe de première alors que j’ai 16 ans ? J’ai tout simplement sauté une classe, plus précisément le CE1. Pour finir, durant les vacances scolaires, je travaille en tant qu’animateur dans un centre de loisirs.

_-_-_-_--_-_-_-_-__-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Dans cette partie, vous allez savoir qu’elle type de personne je suis concernant minecraft ou autre jeux.

Pour commencer cette partie, mon pseudo est sqwertz, ce pseudo vient simplement d’une idée de mon grand frère. Si mes souvenirs son bon, je cherchais un pseudo ig et mon grand frère ma donc donné son pseudo surnommé ‘sqwertz’. (pour pas vous cacher la vérité, il ne me l’avait pas donné, je lui avais volé J ).

Pour suivre, mon premier jeu a été minecraft, j’ai commencé ce jeu il y a fort longtemps….J’avais joué en premier à pactify launcher (PvP soupen skywars et rush) puis commencé le Pvp faction sur launcher ( hardfight, kryptonia, obsi-fight et bien d’autre launcher minecraft ).

J’ai commencé à débuter sur MENORIA à l’aide de mon voisin (avec qui je jouais) qui m’avait dit de venir jouer sur ce serveur et, du jour au lendemain je n’ai pas arrêté de jouer sur ce serveur depuis sa dernière version.

Pour en savoir plus moi concernant les jeux vidéo, j’ai joué à fortnite (comme tout le monde je pense) pendant 4 mois. Puis maintenant à APEX. Mais, j’essaye de réduire mes temps de jeu sur APEX ainsi que fortnite pour en concentrer plus à minecraft comme je l’avais fait dans les anciennes versions de MENORIA.

Pour plus de précisons sur MENORIA, j’ai joué de la version 2 jusqu’à la dernière version. J’ai bien aimé chaque nouveauté à chaque version puis la mentalité de certains joueurs et du staff qui me semble à la fois mature, sérieux mais ayant un côté de Gamin qui permet d’avoir une atmosphère agréable dans le staff mais il y a tout de même quelque exception concernant des joueurs ayant une mentalité déplacée et énervante.

Passons donc à autre chose !

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

_-_-_-_-__-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Ai-je des qualités et défauts!

Comme tout le monde, j’ai des qualités mais aussi des défauts.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
_-_-_-_-_-_-_- Qualité : _-_-_-_-_-_-_
_-_-_-_-_-_-_
La positivité _-_-_-_-_-_-_
_-_-_-_-_-_-_-_-_
Ancien joueur _-_-_-_-_-_-_-_-_
_-_-_-_-_-_-_
Bonne connaissance du jeu _-_-_-_-_-_-_
_-_-_-_
Sociable et dans le partage _-_-_-_
-_-_-_-_
Réfléchir avant d’agir _-_-_-_
_-_-_-_-_-__-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Défaut : _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
_-_-_-_-_-_-_-_-_
Je dis souvent ce que je pense _-_-_-_-_-_-_-_-_-_
_-_-_-_-_-_-_-_-
Sang-chaud dans des cas très extrême _-_-_-_-_-_-_-_-_
_-_-_-_-_-_-_-_-_
J'aime faire des blagues nulles _-_-_-_-_-_-_-_-_
_-_-_-_-_-_
Beaucoup trop de répartie _-_-_-_-_-_
_-_-_-_-_-__-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Après selon des personnes, certaines qualités sont des défauts et inversement.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

_-_-_-_-_-_-_-__-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Pour la partie –MOTIVATION- tout le monde dit les mêmes choses (j’adore MENORIA, je mérite ce poste, je respecte les joueurs, je serai utile et encore plein d’autres phrases que tout le monde met à chaque fois). Ils n’ont sûrement pas tort mais je ne trouve pas ça original.

Pour ne pas blablater comme beaucoup de joueurs, à ce que j’ai vu, ce que j’ai vécu sur ce serveur pendant plusieurs versions, et ayant parlé personnellement avec des fondateurs/administrateurs et autres, mon caractère, ma connaissance de jeu enfin, toutes mes qualités et défauts vont avec ce que vous recherchez.

Je ne pense pas juste être une personne de plus dans le staff, je pense être une personne servant à cette communauté et souhaite participer à cette bonne entente de ce staff. C’est pour cela que je souhaite m’engager auprès de vous et avoir une relation de joueur normal avec les autres joueurs tout en modérant le serveur.

Bref, tout ça pour vous dire que je suis prêt à sacrifier mon temps pour aider ce serveur en tant que Modérateur-Joueur, je pense être suffisamment compétent pour agrandir sa popularité donc ramener beaucoup de joueurs sur ce serveur en faisant du (bouche à oreille) ou bien autres techniques. En vue de mon emploi du temps que vous trouverez en bas pour la suite, je serai actif et donc aiderai les joueurs.

Par la suite, je ne pense pas être meilleur qui quiconque mais je suis sûr de mes capacités qui peuvent être bénéfiques.

Sinon, en rejoignant le staff, je voudrais apporter de la joie, de la bonne humeur.

Pour finir, je me mets souvent à la place des joueurs en cas de problèmes et j’essaie de penser comme eux pour pouvoirs ainsi mieux comprendre et de pouvoir les aider au sein de leur jeu.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_--_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Passons maintenant à cette dernière partie appeler ‘Horaires’

Période Scolaire

• LUNDI : 17h00 / 18h40
    • MARDI : 15h00 / 18h40
    • MERCREDI : 16h00 / 19h40
    • JEUDI : 18h00 / 19h00
    • VENDREDI : 16h30 / 00h00
    • SAMEDI : 10h30 / 00h00 (sans activité familiale)
    • DIMANCHE : 16h00 / 00h00 (matin, Match de basket)
Vacance

• LUNDI : 15h00 / 2h00 (sans activité familiale, ni basket) – matin, je travaille-
    • MARDI : 15h00 / 2h00 (sans activité familiale, ni basket) – matin, je travaille-
    • MERCREDI : 15h00 / 2h00 (sans activité familiale, ni basket) – matin, je travaille-
    • JEUDI : 15h00 / 2h00 (sans activité familiale, ni basket) – matin, je travaille-
    • VENDREDI : 15h00 / 2h00 (sans activité familiale, ni basket) – matin, je travaille-
    • SAMEDI : 15h00 / 2h00 (sans activité familiale, ni basket) – matin, je travaille-
    • DIMANCHE : 10h30h / 2h00 (sans activité familiale, ni basket)

!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i

!i!i!i!ii!i!Dans l’attente de la suite que vous daignerez accorder à ma candidature, je vous dis à bientôt j'espère.!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i

!i!i!i!i!i!i!i!!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!

Dernière édition:

SYRAK

Membre
Essaye d'approfondir un petit peu tes motivations, dans la continuité de ce que t'as écrit, j'aime bien, essaye d'être dans l'originalité (comme tu en as parlé) . Cependant, j'ai remarqué un nombre assez énorme de fautes d'orthographe/grammaire , c'est à corriger aussi :)

sqwertz

Membre
Essaye d'approfondir un petit peu tes motivations, dans la continuité de ce que t'as écrit, j'aime bien, essaye d'être dans l'originalité (comme tu en as parlé) . Cependant, j'ai remarqué un nombre assez énorme de fautes d'orthographe/grammaire , c'est à corriger aussi :)
Hmm d'accord je vais revoir ma partie '''MOTIVATION''', j'avoue que l'orthographe/grammaire n'est pas mon fort.
Merci pour ton commentaire est à bientôt

Astyaniiax

Membre
Je suis du même avis que SYRAK, essaie déjà de corriger tes nombreuses fautes. Aussi la structure est originale même si elle déconne un peu sur tel :confused:. Ta partie motivation se démarque mais approfondie là encore.
ps: "Réfléchir avant d'agir" et "Je dis svt ce que je pense" ou "Sang bouillant dans des cas extrêmes" se contredisent un peu (Je suis comme toi voire pire, c'est pour cela que je te dis ça)

sqwertz

Membre
Je suis du même avis que SYRAK, essaie déjà de corriger tes nombreuses fautes. Aussi la structure est originale même si elle déconne un peu sur tel :confused:. Ta partie motivation se démarque mais approfondie là encore.
ps: "Réfléchir avant d'agir" et "Je dis svt ce que je pense" ou "Sang bouillant dans des cas extrêmes" se contredisent un peu (Je suis comme toi voire pire, c'est pour cela que je te dis ça)
Hmm, d’accord je vais vraiment développer ma partie motivation mais cependant, je t’avoue que tout cela se contredit mais c’est moi, c’est ma personnalité. ;);)

Merci de ton message et d’avoir lu ma candidature et je vais y travailler, tkt.

A bientôt

GanGy

Membre
Bonne candidature original mais comme a dit asty sur tel c’est chelou mdr . Corriges tes fautes il y en un peut quand même ! Bon courage et bonne chance

Dernière édition:

Omicron

Membre

!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!
!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!Bonjours à tous, je vous soumet ma candidature, bonne lecture à vous!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!
!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Pour suivre, j’ai actuellement 16 ans et m’appel Gautier.
Pour vous dire la vérité, j’ai plusieurs passions dans la vie, le sport, la musique et les jeux vidéo mais à vrai dire, le sport est trop vague pour vous. Je joue au basket dans le club de Montpellier, je suis actuellement classé Occitanie avec mon équipe de basket. Mais sinon j’adore jouer au foot avec mes amis et je pratique la musculation avec mon frère où je vais quelques fois par semaine.
Pour tout vous expliquer, ma passion du sport à commencer par ma transformation physique que j’ai effectué il y a environ 1 an. J’avais donc commencé le sport chez moi tous les soirs, à savoir bien manger mais surtout, qu’elles ingrédients manger durant les repas et entre les repas pour tout simplement maigrir car je me trouvais enveloppé et mal dans mon corps à cause des critiques des gens dans mon lycée. Mais je suis passé outre et me suis dit que c’était des bêtises de gosses comme on a tous fait durant notre adolescence.

Pour la musique, je pratique la guitare puis du piano mais j’ai pris aucun cour particulier ou autre, j’apprends les musiques et les mélodies sur internet (tuto youtube). Sinon comme musique, j’écoute de RAP US et RAP FR, pas de musique classique ou autre.

Sinon, Mes ambitions dans mes prochaines études sont que je voudrais obtenir un bac général puis continuer sur une école, étudiant la spécialité staps ou bien bpjeps pour faire professeur de sport ou bien coach sportif mais bon, j’en suis pas encore au bac, je suis actuellement en première général dans un lycée de Montpellier.
Vous devez sûrement vous demander pourquoi je suis un première avec que j’ai 16 ans ? J’ai tout simplement sauté une classe, plus précisément le CE1.
Pour finir, durant les vacances scolaires, je travaille en temps qu’amateur dans un centre de loisir.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Dans cette partie, vous allez savoir qu’elle type de personne je suis concernant minecraft ou autre jeux.

Pour commencer cette partie, mon pseudo est sqwertz, ce speudo vient simplement d’une idée de mon grand frère. Si mes souvenir son bon, je cherchais un pseudo ig et mon grand frère ma donc donné son pseudo surnommé ‘sqwertz’. (Pour pas vous caché la vérité, il me l’avait pas donné, je lui avais volé J ).
Pour suivre, mon premier jeu a été minecraft, j’ai commencé ce jeu il y a fort longtemps….J’avais joué en premier a pactify launcher (PvP soupen skywars et rush) puis commencé le Pvp faction sur launcher ( hardfight, kryptonia, obsi-fight et bien d’autre launcher minecraft ).
J’ai commencé à débuter sur MENORIA à l’aide de mon voisin (avec qui je joué) qui m’avais dit de venir jouer sur ce serveur et, du jour au lendemain je n’ai pas arrêté de jouer sur ce serveur depuis sa dernière versions.

Pour en savoir plus moi concernant les jeux vidéo, j’ai joué à fortnite (comme tout le monde je pense) pendant 4 mois. Puis maintenant à APEX. Mais, j’essaye de réduire mes temps de jeu sur APEX ainsi que fortnite pour en concentrer plus à minecraft comme je l’avais fait dans les anciennes versions de MENORIA.

Pour plus précisons sur MENORIA, j’ai joué de la version 2 jusqu’à la dernière version . J’ai bien aimé chaque nouveauté à chaque versions puis la mentalité de certain joueur et du staff qui me semble à la fois mature, sérieux mais ayant un coté de Gamin qui permet d’avoir un atmosphère agréable dans le staff mais il y a tout de même quelque exception concernant des joueurs ayant une mentalité déplacée et énervante.

Passons donc à autre chose !

Ai-je des qualités et défauts!

Comme tout le monde, j’ai des qualités mais aussi des défauts.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
_-_-_-_-_-_-_- Qualité : _-_-_-_-_-_-_
_-_-_-_-_-_-_
La positivité _-_-_-_-_-_-_
_-_-_-_-_-_-_-_-_
Ancien joueur _-_-_-_-_-_-_-_-_
_-_-_-_-_-_-_
Bonne connaissance du jeu _-_-_-_-_-_-_
_-_-_-_
Sociable et dans le partage _-_-_-_
-_-_-_-_
Réfléchir avant d’agir _-_-_-_
_-_-_-_-_-__-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Défaut : _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
_-_-_-_-_-_-_-_-_
Je dis souvent ce que je pense _-_-_-_-_-_-_-_-_-_
_-_-_-_-_-_-_-_-
Sang-chaud dans des cas très extrême _-_-_-_-_-_-_-_-_
_-_-_-_-_-_-_-_-_
J'aime faire des blagues nulles _-_-_-_-_-_-_-_-_
_-_-_-_-_-_
Beaucoup trop de répartie _-_-_-_-_-_
_-_-_-_-_-__-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Après selon des personnes, certaines qualités sont des défauts et inversement.

Pour la partie –MOTIVATION- tout le monde dis les mêmes choses (j’adore MENORIA, je mérite ce poste, je respecte les joueurs, je serai utile et encore plein d’autre phrase que tout le monde met à chaque fois). Ils n’ont sûrement pas tort mais je ne trouve pas ça original.

Pour pas blablater comme beaucoup de joueur, à ce que j’ai vue, ce que j’ai vécu sur ce serveur pendant plusieurs versions, et ayant parlé personnellement avec des fondateurs/administrateur et autre, mon caractère, ma connaissance de jeu enfin tous mes qualités et défauts vont avec ce que vous recherchez.

Je ne pense pas juste être une personne de plus dans le staff, je pense être une personne servant à cette communauté et souhaite participer à cette bonne entente de ce staff. C’est pour cela que je souhaite m’engager auprès de vous et avoir une relation de joueur normal avec les autres joueurs tout t’en modérant le serveur.

Passons maintenant à cette dernière partie appeler ‘Horaires’

Période Scolaire

• LUNDI : 17h00 / 18h40
  • MARDI : 15h00 / 18h40
  • MERCREDI : 16h00 / 19h40
  • JEUDI : 18h00 / 19h00
  • VENDREDI : 16h30 / 00h00
  • SAMEDI : 10h30 / 00h00 (sans activité familiale)
  • DIMANCHE : 16h00 / 00h00 (matin, Match de basket)

Vacance

• LUNDI : 15h / 2h00 (sans activité familiale, n’y basket) – matin, je travail-
  • MARDI : 15h / 2h00 (sans activité familiale, n’y basket) – matin, je travail-
  • MERCREDI : 15h / 2h00 (sans activité familiale, n’y basket) – matin, je travail-
  • JEUDI : 15h / 2h00 (sans activité familiale, n’y basket) – matin, je travail-
  • VENDREDI : 15h / 2h00 (sans activité familiale, n’y basket) – matin, je travail-
  • SAMEDI : 15h / 2h00 (sans activité familiale, n’y basket) – matin, je travail-
  • DIMANCHE : 10h30h / 2h00 (sans activité familiale, n’y basket)
!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!!i!i!i!i!
Dans l’attente de la suite que vous daignerez accorder à ma candidature, je vous dis à bientôt j'espère.!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i

Petite remarque, dans ta partie motivation tu "méprises" les gens en disant qu'il blablate mais en fait tu fais exactement pareil...

Grimmjow

Membre
Hmm, d’accord je vais vraiment développer ma partie motivation mais cependant, je t’avoue que tout cela se contredit mais c’est moi, c’est ma personnalité. ;);)

Merci de ton message et d’avoir lu ma candidature et je vais y travailler, tkt.

A bientôt
À* bientôt

sqwertz

Membre
Salut SYRAK, aujourd'hui je vais améliorer ma partie MOTIVATION, pour ça je REPOSTE ma candidature avec mes fautes corrigées et ma partie refaite ou bien je fais autrement ?

GanGy

Membre
J'ai modifié
Il en reste pas mal j’ai juste regardé la fin et j’en voie encore relis toi bien, je sais que c’est pas facile de faire aucune faute moi memes j’ai du mal ? mais il y en a de grosses que tu peux trouver facilement. Bon courage, bonne candidature sinon dans l’ensemble.

sqwertz

Membre
Il en reste pas mal j’ai juste regardé la fin et j’en voie encore relis toi bien, je sais que c’est pas facile de faire aucune faute moi memes j’ai du mal ? mais il y en a de grosses que tu peux trouver facilement. Bon courage, bonne candidature sinon dans l’ensemble.
Je me suis relu, je ne sais combien de fois, je ne vois plus aucune faute.??
J'aimerais que tu m'éclair in peu plus, sur ce, merci pour ton commentaire
A bientôt

GanGy

Membre
Je me suis relu, je ne sais combien de fois, je ne vois plus aucune faute.??
J'aimerais que tu m'éclair in peu plus, sur ce, merci pour ton commentaire
A bientôt
autres joueurs tous t’en modérant le serveur. c’est tout en modérant*

tous mes qualités. Toutes mes qualités ...

sqwertz

Membre
autres joueurs tous t’en modérant le serveur. c’est tout en modérant*

tous mes qualités. Toutes mes qualités ...
le groupe nominal ''autres joueurs tous'' est masculin pluriel donc TOUS prend un S. C'est aussi pour cela, que je mets après un ( t' ) pour la liaison
C'est de la grammaire et non de l'orthographe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.