Ménoria x Discord Rich Presence

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

devBryan

Membre
Avant toute chose, je souhaite éclaircir le fait que cette suggestion n'est pas importante et que je considère celle-ci comme un bonus.
J'ai pas mal hésité à vous partager cette idée, mais je me dis que si l'équipe de développement apprécie cette idée, elle pourrait la mettre en place quand elle aura un peu de temps libre.

• Plateforme concernée par la suggestion : Client x Discord.
• Type de suggestion : Ajout d'une fonctionnalité mineure | fonctionnalité "bonus".
• Description détaillée de votre idée :

- Sur Discord, il est possible d'afficher le jeu auquel nous jouons, ainsi je propose que Ménoria soit affiché lorsqu'un joueur joue à celui-ci.

Cela pourrait ressembler à ça :

229

Informations qui pourraient être affichées :
- Pseudo du joueur
- Serveur sur lequel il se trouve + (Nombre de joueurs connectés / Capacité maximum de joueurs connectés)

Bien sûr, vous faites comme vous voulez, je propose simplement un "shéma".

[Documentation] (pour les développeurs): https://discordapp.com/developers/docs/rich-presence/how-to

• En quoi votre suggestion est-elle bénéfique pour Ménoria :

Premièrement et principalement, cela permettrait d'indirectement faire de la pub pour Ménoria sur les serveurs Discord où se trouvent les joueurs.
Deuxièmement, c'est bête mais c'est cool de pouvoir afficher sur discord le serveur sur lequel nous jouons.

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.