Les CF ( Coinflip )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JiBen

Membre
• Plateforme concernée par la suggestion : Server ig
• Type de suggestion : Les cf - coinflip
• Description détaillée de votre idée :
J'aimerais que la mise maximum des cf augmente. D'une part, je pense que l'économie du server c'est assez développer pour que les cf soient d’augmenter D'autre part le cf ne génèrent pas d'argent contrairement à la roulette. En effet, les cf ne sont que des moyens de se voler de l'argent entre nous, cette dernière ne génère pas d'argent car l'argent mise en jeu appartient au joueur.
• En quoi votre suggestion est-elle bénéfique pour Ménoria : Cela procureras un divertissement au saint de la communautés de ménoria .

SeyZ_

Membre
Je suis d'accord sachant que l'argent parier vien de 2 joueur consentant et qu'il n'y a aucune sorti d'argent du serveur comme pour la roulette donc en fin de compte le cf fait juste changer la money de personne et ne deglingue pas l'economie actuel du serveur car c'est la responsabilité des joueurs qui mise leurs argent. je vote pour un palier plus haut ou infini

axel1402

Membre
• Plateforme concernée par la suggestion : Server ig
• Type de suggestion : Les cf - coinflip
• Description détaillée de votre idée :
J'aimerais que la mise maximum des cf augmente. D'une part, je pense que l'économie du server c'est assez développer pour que les cf soient d’augmenter D'autre part le cf ne génèrent pas d'argent contrairement à la roulette. En effet, les cf ne sont que des moyens de se voler de l'argent entre nous, cette dernière ne génère pas d'argent car l'argent mise en jeu appartient au joueur.
• En quoi votre suggestion est-elle bénéfique pour Ménoria : Cela procureras un divertissement au saint de la communautés de ménoria .
+1

Omicron

Membre
Non, sinon un mec riche nique l'économie. Mathématiquement parlant, plus tu es riche plus c'est simple de gagne, un mec à 1million peut très facilement augmenter comparer à un mec avec 50K

JiBen

Membre
Non, sinon un mec riche nique l'économie. Mathématiquement parlant, plus tu es riche plus c'est simple de gagne, un mec à 1million peut très facilement augmenter comparer à un mec avec 50K
Nan, j'ai remarquer que quand tu joue trop tu est veut toujours plus ganger donc très souvent tu perd tout ! en connaissance de cause !)

Capitle

Membre
Que tu sois riche ou pauvre, la probalité de gagner un CF est toujours de 1/2.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.