Le retour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Blablacast

Membre
Demande Yt

PARTIE IRL

➪ Prénom: Yvann

➪ Age: 16 ans

Votre personnalité et votre caractère :
Je suis une personne simple et compréhensible, je sais faire la part entre le foutage de gueule (excuser moi du mot) et la rigolade
Je n’aime pas le manque de respect les insultes
Je suis compréhensible et disponible si mon entourage a des problèmes

PARTIE IN GAMES (Youtube)

Mes motivations :

Je suis un ancien joueur de Ménoria apres plusieurs années je trouve que me m’amuse plus a faire des vidéos pour la communauté que jouer tt seul dans mon coins , j’ai beaucoup d’expérience dans la modération de nombreux serveurs minecraft et d’autre jeux comme garry’s donc normalement vous n’aurez aucun probleme envers moi en tant que Youtuber ,
Je compte beaucoup m’investir sur ce serveur ainsi que sur ma chaine , je pense demander l’aide d’un amie pour m’aider a crée et monter les différents gameplay , concours ou juste delire avec la communauté Ménoria

Merci d’avoir lu ma demande pour devenir YTB , et a bientôt in games

Dernière édition:

Blablacast

Membre
Pour commencer je te souhaite le bonjour

Comme je l'ai expliquer a un admin , je compte me réinvestir sur youtube , est l'ouverture de ménoria est une super ouverture pour recommencer , je serai donc tres impliqué car ce projet me tiens a cœur

Les 150 vues minimum seront respectés et mon nombre d’abonnées sera normalement de 350 d’ici 1 mois (enfin j’espere )

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.