Le renouvellement de la MenoFC

Membre
Reaction score
1
Comme vous auriez pu le lire sur le discord du serveur, ou tout simplement sur le titre, la MenoFC fait officiellement son retour sur Ménoria. Renouvellement pourquoi ? Car la plupart des joueurs ont soit arrêté le jeu cubique, soit ne sont pas venus réclamer leur place. Mais nous gardons le tag car celui-ci est le notre, les trois fondateurs sont encore présents et avec les mêmes envies qu'à la création de notre tendre faction.
Ainsi, je dépose ici la conversation nécessaire aux recrutements afin de m'y retrouver correctement parmi toute cette paperasse.
J'invite également les personnes non-présentes sur notre discord de préciser en haut de leur commentaire "Non présent sur le discord" pour que je puisse privilégier les réponses des membres présents sur le discord, cela va de soi. Le projet d'une fac secondaire est bel et bien présent dans nos têtes, ne vous en faites pas ! Et n'oubliez pas que le fait d'être dans la faction 1 ou 2 n'est pas du tout représentatif de notre estime envers vous, disons juste qu'il s'agisse d'une course dans laquelle, les plus actifs seront gagnants.

Venons donc aux modalités et critères. Nous nous excusons d'avance pour les concernés, mais nous ne recrutons que des personnes âgés de plus de 15 ans, pour la simple raison de maturité. Certes, nous sommes une faction bon délire, mais afin de garder une certaine cohésion constante dans la faction, un âge est requis afin de donner un avis constructif sur les sujets que nous aborderons.
De plus, une petite, mais suffisante, présentation vous est demandée, parlez nous de ce que vous avez comme bonus sur le jeu, vos points forts/faibles, vos qualités/défauts, votre âge, ... afin qu'on puisse se faire une idée de votre profil.
Enfin, la fameuse formule "Trahison=Ban+Remboursement" se doit d'être présente dans votre réponse même si vous êtes déjà inscrits dans notre roaster.

Je vous souhaite une bonne journée/soirée et espère vous voir (rapidement) sur le jeu.
Cordialement, JulienKellen, Owner de la MenoFC.

Membre
Reaction score
0
Kakuzu aka Hockey25
Trahison = ban +remboursement

Membre
Reaction score
3
Pseudo : Kenshiro

Trahison = ban + remboursement :)

Membre
Reaction score
1
c'est moi le chef de la faction trahison=ban+remboursement

Membre
Reaction score
13
Salut à tous, je pense pas avoir besoin de dire grand chose, je pense que vous me connaissez tous ou bien mon pseudo vous dit quelque chose par la simple et bonne raison que je suis actif et présent sur le serveur depuis la toute première version de Ménoria, la plupart de vos pseudo me dise quelque chose. Bref, hmm j'ai 17 ans, j'suis en classe de 1ére, et je compte reprendre Ménoria avec ténacité et enthousiasme. Avant de finir je tien à vous dire si vous vous en rappeler pas que j'ai toujours été dans le top 5 des meilleurs factions, sans me venter je pense être un bon élément dans une faction. Et pour finir, je compte aussi mettre quelques tunes sur le jeu, et trahison=ban+remboursement

Membre
Reaction score
1
Salut à tous, je pense pas avoir besoin de dire grand chose, je pense que vous me connaissez tous ou bien mon pseudo vous dit quelque chose par la simple et bonne raison que je suis actif et présent sur le serveur depuis la toute première version de Ménoria, la plupart de vos pseudo me dise quelque chose. Bref, hmm j'ai 17 ans, j'suis en classe de 1ére, et je compte reprendre Ménoria avec ténacité et enthousiasme. Avant de finir je tien à vous dire si vous vous en rappeler pas que j'ai toujours été dans le top 5 des meilleurs factions, sans me venter je pense être un bon élément dans une faction. Et pour finir, je compte aussi mettre quelques tunes sur le jeu, et trahison=ban+remboursement
Salut ! Je m'excuse d'avance du petit suspens que tu as pu avoir, je t'invite à m'ajouter sur discord afin de recevoir les meilleures modalités possibles.
[MenoFC]JulienKellen#8498

Membre
Reaction score
0
Salut JulienKellen je t'ai add sur discord, je te ferai une présentation ect