Légalisation de L'autocliik?

• Auteur de la discussion CMD
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CMD

Membre
Salut , Je me présente cmd
Alors je voulais vous parlez de l'autoclik qui et un cheat , Mais je pense quil faudrais l'autorisé pour farm a condition que la personne sois devant le pc , mais si l'admin le tp et continue de cliké sans montrer quil et la alors il pourras prendre un ban ,
Mais Autocliik en étant devant le pc prend pas de ban , UNIQUEMENT POUR LES PIGs APRES AU PVP C BAN DEF
Merci de votre attention , car bon cliké sur du pig et se cassé le bras c fini se temp la merci .

DreepixZ

Modérateur
Membre du personnel
Comment faire pour différencier les utilisateurs d'auto click en farming et les utilisateurs en warzone alors ?!
Si tu veux que ton idée soit retenue, ajoute des idées/proposition pour qu'elle soit crédible...
En attendant jsuis pas trop de ton côté car beaucoup de joueurs feraient allusion et auto-clickerait partout partout :c on est déjà un peu embêté avec le crash co qui est autorisé pour les bases mais pas pour les events ^^

CMD

Membre
Comment faire pour différencier les utilisateurs d'auto click en farming et les utilisateurs en warzone alors ?!
Si tu veux que ton idée soit retenue, ajoute des idées/proposition pour qu'elle soit crédible...
En attendant jsuis pas trop de ton côté car beaucoup de joueurs feraient allusion et auto-clickerait partout partout :c on est déjà un peu embêté avec le crash co qui est autorisé pour les bases mais pas pour les events ^^
ba tu verif puis tu look les logs , ou alors vous installez un autoclik direct dans le luncher qui n'est pas activable en combat

DreepixZ

Modérateur
Membre du personnel
ba tu verif puis tu look les logs , ou alors vous installez un autoclik direct dans le luncher qui n'est pas activable en combat
Ca peut tenir la route xd, j’attends de voir la réponse d'un staff ^^

SalaFouine

Membre
[Contre]
Absolument contre, si vois faites ça vous mettez l'autoclick légal du launcher toute la nuit vous revenez le lendemainavec 300lvl + 4 lignes de block d'or ?
C'est complètement absurdes !

EXAGIDE

Modérateur
Membre du personnel
le staff ne seras pas distingué si un joueurs auto en warzone .
Contre cela .
EXAGIDE .

Capitle

Membre
Je suis CONTRE.
Je vois deja venir les mec avec VPN + DC qui bloquent la touche de l'auto et qui farm 24h/24h. ça serais trop dur a modérer.
Cap'

CMD

Membre
vous etez visiblement limité et bloqué sur une beta suggestion , bien évidament l'autocliik seras off quand une commande en combat , puis on ne pourras pas afk , il faudras etre sur le pc

Bueno_

Membre
C'est une mauvaise idée car les gens vont autoclick même en Warzone et on ne saura pas si ses du Click ou de l'auto

Capitle

Membre
vous etez visiblement limité et bloqué sur une beta suggestion , bien évidament l'autocliik seras off quand une commande en combat , puis on ne pourras pas afk , il faudras etre sur le pc
Rendre l'auto légal si on est devant le PC, ça revient a ne rien changer, en gros la situation actuelle sur le serveur c'est :
-Tu peut auto si t'es devant ton écran (même si illégal) mais si un modo se tp et te crame et bah tu arrête d'auto et tu rep au modo
Et toi, tu veut cette situation :
-Tu peut auto si t'es devant ton écran (legal) mais si un modo se tp et te crame et bah tu arrête d'auto et tu rep au modo

J’espère que tu vois ce que je veut dire, ca revient au même franchement et puis les modos on peut être pas que ça a faire de se TP a 400 joueurs tout les soirs.
Cap'.

Pika__

Membre
C'est une mauvaise idée car les gens vont autoclick même en Warzone et on ne saura pas si ses du Click ou de l'auto
Putain mais j'ais jamais vue un mec qui comprends rien a ceux qu'ont écrit
L'autoclick est désactivée en combat a quoi tu veut qu'ils servent en warzone tu veux qu'il auto les herbes qui pousse en warzone
Complètement Perdu
Cordialement Pika__ ( Commentaire très constuction, sans insutes et sans haines particulières)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.