iSweaM_ M-J ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iSweaM_

Membre
CANDIDATURE M-J : iSweaM_
19/03/2020

SOMMAIRE :
1) Présentation IRL
2) Présentation IG
3) Motivations
4) Qualités/Défauts + Horaires

5) Conclusion + Remerciement

1) Présentation IRL

Je m'appelle Rayane,J'ai 16 ans et je vis en France à Paris. Je suis donc français d'origine Algérienne.
Dans la vie, je suis quelqu'un de sportif , j'aime le sport cela me permet de me défouler après les longues journées passées au lycée.
Je pratique le Football ainsi que du badminton, Je suis assez fort dans ce domaine et suis souvent
l’élève ayant les meilleures notes en EPS (éducation physique et sportive).Mais ce n'est pas tout ! J'aime aussi les jeux vidéos et cela depuis bien longtemps, j'ai commencé à joué étant petit par la gameboy du haut de mes 7 ans aux différents jeux Pokemon, Puis fut venus le jour ou j'ai eu une Nitendo 3DS et je jouais énormément à INAZUMA ELEVEN. Ensuite en grandissant j'ai aimé les jeux de guerres , de combat et de football comme la plupart des jeunes de notre ages, ( Call of duty, Fifa, Teken,). Pour en revenir à mes études je suis en 1re Stmg, j'ai décidé de choisir cette voie technologique car les réformes concernant la voie générale ne m’intéressaient pas.

2) Présentation IG
Je suis un joueur depuis quelques versions déjà sur menoria, quoique je n'ai pas joué durant tout l'ensemble des versions je suis un joueur qui apprécie ce serveur , car j'aime bien la communauté, les nouveautés que propose le serveur Mon pseudo en jeu est iSweaM_, Je suis un jeune youtubeur qui aime faire des vidéos sur les différents serveurs pvp faction , mais celui que j'attends le plus est belle et bien Menoria,peut
être vous me connaissez déjà car j'ai déjà été youtubeur sur une ancienne version.
Je n'ai pas mis d'argent dans le jeu car dans la vraie vie je ne suis pas le plus aisé , mais ce n'est pas pour cela que je ne prend pas plaisir à jouer au serveur faction que nous propose le Staff de Menoria.

J'ai souvent créé ma faction et suis restez seul, mise à part une version ou je jouais avec la faction de mon frère, la " StealthZ" qui est une ancienne faction sur "Imagine your craft" <- Serveur fermé, Mais la plupart des joueurs ont arrêté donc je vais surement rejoindre une faction qui acceptera de me prendre comme membre de leur faction.

3) Motivations

Je suis très motivé pour ce poste de Modérateur Joueur sur votre serveur cher staff et je vais vous faire une petite liste des différentes choses qui me motive :
- Premièrement , L’expérience de modérateur m'a toujours intéressé mais j'étais trop jeune pour postuler, aujourd'hui je pense être assez mature et autonome pour pouvoir gérer ce poste comme il le faut.
- Le fait d'aider les joueurs en difficulté , prendre le temps de régler leurs soucis et leur permettre d'avoir une bonne
expérience de jeu m’intéresse car c'est ce que moi en tant que joueur j'ai toujours eu envie d'avoir, donc si je pouvais l'apporter aux autres joueurs cela me ferait énormément plaisir.
- Ménoria est le serveur qui me plait le plus, c'est pourquoi je souhaite rejoindre l'équipe du staff de ce serveur et pas un autre,pour être franc je voudrais que ma première expérience en tant que modérateur sois sur le serveur qui me plaie le plus afin d’être actif mais aussi pour ne pas être hypocrite et rejoindre un serveur seulement pour être
modérateur.

4) Qualités/Défauts + Horaires

Je vais vous faire une liste de mes Qualités et Défauts afin que ce sois plus simple et le plus clair possible
Qualités :
- Généreux
- à l'écoute
-Ponctuelle
- Sociable
-
Respectueux
Défauts :
- Bavard
- Nerveux

- Parfois trop insistant

5) Conclusion + Remerciement

Afin de conclure, je souhaiterais que tout joueurs / membres du staff qui ont réellement lu la candidature laissent leurs avis qu'il soit positif ou négatif,cela pourra m'aider à faire des modifications.
Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature, je suis joignable en message privé sur le forum si vous avez des questions à me poser.

Cordialement iSweaM_

Dernière édition:

Hacers

Membre
Bonjour, votre candidature comporte un certain nombre de fautes, je pense qu'une relecture serait nécessaire pour corriger tout ça ;) . Candidature assez complète dans l'ensemble, bonne chance pour la suite.

iSweaM_

Membre
Bonjour, votre candidature comporte un certain nombre de fautes, je pense qu'une relecture serait nécessaire pour corriger tout ça ;) . Candidature assez complète dans l'ensemble, bonne chance pour la suite.
Bonjour ! J'ai corrigé les fautes que j'ai pu voir ! j’espère ne pas en avoir loupé

Dernière édition:

iSweaM_

Membre
+1 édit : Correction de quelques fautes d'orthographes + modification de la police dans les sous parties ( Verdana) !

BARJOZER

Membre
Bonsoir , j'ai donc lu ta candidature et je trouve plusieurs points positifs et négatifs , je m'avance :
Ce qui est négatif donc il y'a les couleurs que tu emplois qui sont trop vives a mon goût , il reste quelques fautes d'orthographes a modifier mais sans plus ,et la mise en page pourrait être amélioré .
Pour le positif , tu as de bonnes motivations et tu m'as l'air a l'écoute des remarques qu'ont te faits , Je suis Neutre à toi de me faire changer d'avis !
Cordialement
Barjo

iSweaM_

Membre
Bonsoir , j'ai donc lu ta candidature et je trouve plusieurs points positifs et négatifs , je m'avance :
Ce qui est négatif donc il y'a les couleurs que tu emplois qui sont trop vives a mon goût , il reste quelques fautes d'orthographes a modifier mais sans plus ,et la mise en page pourrait être amélioré .
Pour le positif , tu as de bonnes motivations et tu m'as l'air a l'écoute des remarques qu'ont te faits , Je suis Neutre à toi de me faire changer d'avis !
Cordialement
Barjo
Je ferais un edit demain matin ! merci de ton avis

iKayzN_

Administrateur
Membre du personnel
Bonsoir,
Votre candidature ne répond pas à nos attentes, refusé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.