iSheywn Candidature Modérateur-Joueur

iSheywn

Membre
Bien le Bonjour ,Bonsoir je postule en ce jour pour le grade Modérateur

I- Présentation IRL :
Bonjour, Bonsoir, Bonne après-midi, tout dépendra à quelle heure vous lirez mon écrit ! Je m'appelle Joaquim j'ai 15 ans et je suis née le 29 décembre 2003. je suis en 3ème donc je passe mon brevet cette année, mais passions dans la vie sont le basket et les jeux vidéo mon sport favoris et le basket que je pratique depuis maintenant 2 années et ce que j'aime vraiment faire de mon temps libre c'est aller me détendre sur des jeux comme Fortnite, Minecraft, cs: go et plein d'autres jeux, dans la vie je suis plutôt travailleur et impliqué dans ce que je fais.

II- Présentation IG :
In game je m'appelle iSheywn vous vous demandez pourquoi tous simplement parce que je kiff les underscores c'est pour ça que j'ai un underscore a chacun de mes pseudos je ne vais pas faire la liste x) : Koumo_o iStronk_ sauf iSheywn et j'en passe, J'ai commencé MC en 2015 quand j'avais 11 ans et je jouais qu'en solo, et en 2016 j'ai pu découvrir comment jouer en Multi, j'aimais trop jouais sur des serveurs mini-jeux, et en 2017 j'ai découvert l'univers du Pvp faction ce qui me plaisait fortement grâce à des recommandations sur Youtube sur des youtubeurs qui jouaient à des serveurs Pvp factions; je me suis donc accro aux serveurs Pvp factions, je jouais sur beaucoup de serveurs pour les tester et voir s'ils me plaisent ou pas, et donc là je tombe sur HardFight quand je testais des serveurs, et j'ai commencé à jouer dessus c'est comme cela que mon histoire sur minecraft à commencer

III-Motivation :
Pourquoi je suis motivé, je me suis énormément attaché au serveur, donc j'aimerais m'investir davantage sur le serveur, comme par exemple aidaient les nouveaux joueurs, avoir un chat propre sans insulte. Je suis là avant tout pour faire agrandir le serveur davantage, de montrer au joueur que les membres du staff sont là pour les aider en cas de besoin d'aide ou bien même un simple problème je suis assez actif, je joue assez fréquemment, plus de détaille ( dès que je rentre de chez moi) , mais bien sûr sauf quand j’ai des devoirs cela peut se comprendre je ne serais pas disponible avec le brevet etc.

IIII-Qualités/défauts :
Qualités :
Je suis quelqu'un de très gentils
Je suis très curieux
Et quelqu'un de très travailleur & efficace
Défauts :
Je suis quelqu'un de très égocentrique
Je suis aussi quelqu'un de impatient

Mes Horaires :
Lundi : 17h-23h
Mardi : 12h-23h
Mercredi : 12h-23h
Jeudi : 16h-13h
Vendredi : 16h00 - 3h00
Week End : J'ai tous le temps qu'il faut
Vacances : Quand je veux

Fin :
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature j'accepte toute critique mettez des avis constructif qui permette de m'améliorer, en vous souhaitant une excellente journée & soirée à vous
:)