interdiction phrases clickbait et arnaque dans le chat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yazuxd

Membre
• Plateforme concernée par la suggestion : INGAME
Bonjour je suis yazu xd ma suggestion est simple mute toutes les personnes assez naïf pour croire qu'on va se teleporter à eux avec des phrases aguicheuses et les phrases du type " le premier qui me paye je .... "
Cette idée est bénéfique à la lisibilité du chat pour améliorer l'économie et le commerce entre les joueurs , ça permet à des joueurs comme moi de ne pas être trigger et pour finir sa améliore l'aventure de tout le monde peut-être que ces personnes la ne perdront plus leur temps et joueront comme tout le monde

Kanky

Membre
Je pense pas que ça serais une bonne idée, pour moi ces petites arnaques font partis intégrante du pvp/faction (même si sa me dérange fortement aussi) mais c'est une autre sorte de gameplay.

yazuxd

Membre
Je pense pas que ça serais une bonne idée, pour moi ces petites arnaques font partis intégrante du pvp/faction (même si sa me dérange fortement aussi) mais c'est une autre sorte de gameplay.
je comprends ton point de vue je suis daccord mais c'est vraiment chiant et quand t'as beaucoup de joueur supprimer ces messages intempestif sont non negligeable

JulienKz_

Membre
croire qu'on va se teleporter à eux
Les demandes de tp dans le tchat publique sont déjà interdites et puis après pour les phrases du type " le premier qui me paye je .... ", on ne peut pas vraiment vérifier que c'est faux. D'ailleurs, je ne trouve pas que le tchat est noyé par ce genre de phrases comme tu le dis.

yazuxd

Membre
Pour l'interdiction c'est une très bonne chose et pour l'autre truc à verifié ingame

Exoria

Membre
• Plateforme concernée par la suggestion : INGAME
Bonjour je suis yazu xd ma suggestion est simple mute toutes les personnes assez naïf pour croire qu'on va se teleporter à eux avec des phrases aguicheuses et les phrases du type " le premier qui me paye je .... "
Cette idée est bénéfique à la lisibilité du chat pour améliorer l'économie et le commerce entre les joueurs , ça permet à des joueurs comme moi de ne pas être trigger et pour finir sa améliore l'aventure de tout le monde peut-être que ces personnes la ne perdront plus leur temps et joueront comme tout le monde
T'es un sketch toi^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.