Grade dans la boutique à vie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FliwZ

Membre
@Night_Lorde pour toute suggestion , je t'invite a écrire ton message dans l'onglé "Suggestions" pour que ton message puisse être VU plus facilement par le haut STAFF.

Tout en respectant le modèle demandé .

Cordialement,

FliwZ

FLOWER.png

Dernière édition:
Il me semble qu'il à un grade qui dure A VIE mais je pense que cela est une mauvaise idée de mettre TOUT les grades à vie
Bonne journée à vous

ALum1TEHH

Membre
Mettre les grades a la version ou pour 3 mois par exemple, serait une meilleur idée, je pense.

HorDLine

Membre
En quoi sa ruinerait l'économie ?
Imagine quelqu'un qui a 4 full ambre par jour grâce au kit sois 40 full ambre en 10 jours sans miner le prix de l'ambre sera très bah et donc si cest pas chere tout le monde en aura presque a volontiers donc au bout de 3 semaine les plus grosse faction auront 2 dc de chaque item et même les petit joueur auront 2/3 ligne de p4 donc les personne trop riche vont leave pcq ya plus rien a faire sauf les event et le serv durera moins longtemp et depuis le temps que je l'attends je veux pas qu'il dur 1 mois et basta

HorDLine

Membre
il n'y a pas de rapport avec l'économie et juste dans ce cas la si sa rend les grades trop cher, ils devraient laisser les joueurs choisir la duree de sont grade
Genre trop d'ambre sur le long terme donc chute du prix de l'ambre donc se sera simple d'avoir des p4 trop simple

H3lsinkI

Membre
Imagine quelqu'un qui a 4 full ambre par jour grâce au kit sois 40 full ambre en 10 jours sans miner le prix de l'ambre sera très bah et donc si cest pas chere tout le monde en aura presque a volontiers donc au bout de 3 semaine les plus grosse faction auront 2 dc de chaque item et même les petit joueur auront 2/3 ligne de p4 donc les personne trop riche vont leave pcq ya plus rien a faire sauf les event et le serv durera moins longtemp et depuis le temps que je l'attends je veux pas qu'il dur 1 mois et basta
Tout simplement si ton hypothèse est plosible alors juste a augmenter le couldown entre les kits genre 24h

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.