Fissure au totem

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Siinka_

Membre
Bonjour, bonsoir,
J'espère que vous passez un bon moment sur la plateforme et que vous vous amusez bien.
Pour ma part je suis très satisfait de la qualité du service et de ce qui a été mis en place pour cette version.

Mais une idée me trotte dans la tête depuis quelques jours !

La plateforme concernée est le serveur in-game.

Type de suggestion: Amélioration des évènements totems.

Les totems sont très intéressants voir obligatoires pour les factions voulant jouer dans le classement, très souvent des joueurs qui ont de l’expérience et qui ont également beaucoup de stratégie. J’aimerais donc proposer de rajouter les fissures au totems. Pour ceux qui ne savent pas ce que c’est, c’est une option qui, quand l'on casse un bloc du totem et que l’on se fait écarter, jarter, si dans les quelques rapides secondes nous replaçons notre aim (pointeur) sur le bloc, le début de la fissure est conservée.
Cela ajoute une grande difficulté et un grand dynamisme lors de l'événement.

Pour faire clair, les totems ne seront plus une question de nombre de joueurs connectés mais du potentiel de chaque joueurs.

Merci d’avoir lu,
Donnez moi des avis constructifs,
A bientôt
Siinka_

ZeSpongeBob

Membre
Complètement pour,

Je m'explique, imaginons une faction de 15 qui ally avec 2 autres faction de 15, ils sont donc 45 aux totem, dont 30 qui protège la première faction pour qu'elle gagne le totem. Sans les fissures totems, il est presque impossible pour les casseurs des autres factions de ne serait-ce toucher les blocks.

Avec la fissure, cela permettrait de mettre en place une stratégie de jart beaucoup plus intéressante. Et les factions qui ne sont que 15 contre 45, avec de, très bon casseur ont une chance de gagner le totem, grâce à cela.

Pour ma part, je trouve que ce "bug de fissure" permet de dynamiser complètement les totems et d'ajouter une préparation et une organisation avant chaque totem. ( jarteur pillier, suivi des casseurs qui ont potentiellement une fissure, ... )

Bien évidemment, il faudrait ajouter que la fissure des block sur 8 secondes. Si un joueur casse le block au delà des 8 secondes, alors le block roll-back et n'est donc pas compter.

Siinka_

Membre
Complètement pour,

Je m'explique, imaginons une faction de 15 qui ally avec 2 autres faction de 15, ils sont donc 45 aux totem, dont 30 qui protège la première faction pour qu'elle gagne le totem. Sans les fissures totems, il est presque impossible pour les casseurs des autres factions de ne serait-ce toucher les blocks.

Avec la fissure, cela permettrait de mettre en place une stratégie de jart beaucoup plus intéressante. Et les factions qui ne sont que 15 contre 45, avec de, très bon casseur ont une chance de gagner le totem, grâce à cela.

Pour ma part, je trouve que ce "bug de fissure" permet de dynamiser complètement les totems et d'ajouter une préparation et une organisation avant chaque totem. ( jarteur pillier, suivi des casseurs qui ont potentiellement une fissure, ... )

Bien évidemment, il faudrait ajouter que la fissure des block sur 8 secondes. Si un joueur casse le block au delà des 8 secondes, alors le block roll-back et n'est donc pas compter.
Exactement ;)

akroi

Membre
Complètement pour, les fissures permettent de dynamiser les totems (strafe, focus de ceux qui ont les fissures ect...)

Zagrof_

Membre
1000 % POUR , sa augmenterais les niveaux des totems et clairement mieux en terme de stratégie de faction sur ses events.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.