Equipe d'animation

Membre
Reaction score
0
• Plateforme concernée par la suggestion : serveur in-game, TeamSpeak
• Type de suggestion : Une équipe d'animation pour le serveur qui sera IG , sur TeampSpeak
• Description détaillée de votre idée : J'ai de l’expérience dans l'animation et je trouve que le serveur en manque. Il faudrait des animateurs pour Ts et IG, des animateurs compétent qui savent gérer des events que ce soit sur un monde event our sur Ts.
Le monde event est très utile, en plus des events comme le Totem le Koth etc, il serait là pour des events avec des récompenses a la clé (pbs, stuff, items ...) pour divertir les joueurs quand ils s'ennuient, qu'ils ne tournent pas en rond et n'est rien à faire.
• En quoi votre suggestion est-elle bénéfique pour Ménoria : Elle pourrait être bénéfique car avec des animations et des events les joueurs se lasseront moins vite voir plus de Ménoria, ça évitera que les joueurs tournent en rond et ne fassent rien quoi.

Merci d'avoir lu et si vous voulez dire si vous êtes pour ou contre je vous laisse le faire,
Si le haut staff est intéressé je ne suis pas contre à aider ce projet voir à le créer moi même.

Administrateur
Membre du personnel
Reaction score
11
Bonsoir,
Menoria est un serveur PvP/Faction, orienté classement, notre ligne directrice en ce sens est de faire en sorte que la compétition soit au cœur du gameplay que l'on propose. On peut déjà compter de nombreux events (KoTH, Totem, Conquest, Quizz, Spleef, Enclume, Feuilles en plus du MSeason & du MCastle). La nouvelle version aura pour but de donner de nombreux objectifs à court, moyen et long terme afin de palier à cette sensation d'ennuis. Plusieurs nouveaux événements automatiques seront disponible. Je ne crois pas qu'une équipe d'animation soit ce qu'il faut pour Menoria. Pour le dire clairement sur cette nouvelle version il n'y aura jamais "rien à faire", nous prévoyons une restructuration profonde et avons casser les codes pour vous proposez quelque chose de neuf. Nous pourrons cependant, de temps en temps organiser des événements sur TeamSpeak, voir des concours, mais ceux-ci seront gérer par l'administration en lien avec la nouvelle équipe que nous avons mis en place.

Membre
Reaction score
0
L'équipe d'animation ne serait pas là pour gérer uniquement des events ts mais principalement pour gerer les events ig comme Quizz, Spleef, Enclume, Feuilles

Administrateur
Membre du personnel
Reaction score
11
L'équipe d'animation ne serait pas là pour gérer uniquement des events ts mais principalement pour gerer les events ig comme Quizz, Spleef, Enclume, Feuilles
Les évents que tu cites sont automatiques, il suffit de taper une commande et les modérateurs y ont accès.