EmeZia Moderateur ??? (Candidature)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bienvenue sur ma candidature pour le poste de modérateur-joueur
sur le serveur Menoria

Aujourd'hui je vais tenter de vous convaincre que je suis apte à ce poste et cette responsabilité ,
je vais essayer d'aller à l'essentiel en étant le plus constructif.

1. La présentation :

In game :

Tout d'abord, il faut savoir que je suis un vieux sur menoria (version played: v1 v3 v4 v5 v6), plus exactement du faction-moddé, pour ceux qui ne me connaisse pas mon pseudo EmeZia ou BlancheNeige (faction: GirlArmy) .

Jouant à Minecraft depuis 7 ans maintenant, je pense tout connaître de A-Z sur minecraft
Je suis un type de joueur plutôt accès sur le pvp et trap je suis un joueur d'HCF anglais (donc je me débrouilles bien en anglais)

C'est donc bien pour ça que je tente ma chance ici, en étant sur de ne pas être déçu de l'expérience en tant que joueur et peut être plus. J'ai déjà essayer d’être modérateur sur menoria mais la version été bien trop avant donc j'ai renoncé, le tryhard sur c'est version avec ma Team GirlArmy été bien pressente et nous étions dans le top 5 des meilleurs faction a la v3 v2 v4 v5

I.R.L :

Maintenant passons au IRL, parle de ma vie n'est pas un problème car je suis un joueur semi-pro
sur league of legends je suis dans le top 500 mondiale (challenger pour ce qui connaise)

Alors mon prénom c'est Evan je suis âgé de 17 ans et j'habite a Nice,
Mes passion la fumette xD, le gaming bien sur les voyage avec mes team mate et surtout les sensation fort les saut de 10 a 30 métré de haut dans la mer ou rivière

Pour les qualités qui me serai utile en tant que modérateur, je pense être assez a l’écoute de toutes les personnes et savoir faire la part des chose entre les dispute géré des embrouilles est mon points fort je peut passer toute une journée sur une petite altercation entre personne sa me fascine de voir les bêtise des gens .

Puis pour les défauts, je suis quelqu'un de impatient sur certain points, rageux comme les ¾ des personne qui Tryhard des serveur ou des jeux.

Mais je sais que je suis quelqu'un de têtu et aussi quelqu'un de très dépensier.

2. Les motivations :

Je ne vais pas vous mentir sur mes motivation a être modérateur c'est avant tout le besoin d’être
respect par les joueurs. Et bien sur le faite d'avoir des kit pour aider mes team mate qui eux de voudrons peut être pas mettre plus de 10$ sur le serveur. Aussi pouvoir être modérateur sur le serveur au quel j'ai joué depuis ses début je les vue s'épanouir , le staff changé ...

Pour en terminer ici, je pense que mes motivations sont à assez explicites dans la candidature.

Ayant fais le tour du jeu et le fait de m'impliquer seulement en tant que joueur ne me

3. Horaires :

Pour mes horaire je peut joué quand bon me semble et quand je choisi de moi même a tryhard un serveur il m’arrive de joue plusieurs jours d'affiler sans m’arrête pour pouvoir être dans le top des meilleur facs en période de cours le matin tôt et le soir a partir de 16h jusqu’à 2h du matin
mais j'ai les training league of legends de 2h a 5h du matin les compétition dur 1 jours ou 3 grand maximum mais vous serais prévenu

Conclusion

Pour en finir menoria et pour moi le premier luncher a avoir sa vision des chose et le bon contenue pvp, farm .
Je con-soi le faite que ma candidature n'est pas explicite en tout points
mais le faite d'avoir écrit le plus important pour moi sa me suffit

NxT

Membre
Il me semble que quand ta candidature vient d'être refusée tu ne peux pas en re poster une autres.

Mais dans le doute, tu devrais re formuler certaines de tes phrases pour qu'elles soient plus agréable à lire, et il y a aussi quelques fautes d'orthographe.

Pour info la candidature refuse été une erreurs de ma part donc je doit s'en refaire une NxT quand on ne connais pas tout le fammo de l'histoire on est pas sensé l'ouvrir

NxT

Membre
Pour info la candidature refuse été une erreurs de ma part donc je doit s'en refaire une NxT quand on ne connais pas tout le fammo de l'histoire on est
Pour info la candidature refuse été une erreurs de ma part donc je doit s'en refaire une NxT quand on ne connais pas tout le fammo de l'histoire on est pas sensé l'ouvri
Pour info la candidature refuse été une erreurs de ma part donc je doit s'en refaire une NxT quand on ne connais pas tout le fammo de l'histoire on est pas sensé l'ouvrir
Et ben... en tout cas ça a l’air d’être agréable de parler avec toi.

ShouZ

Membre
Bonjour @lIIIllllIIIIIlll ,

Je suis CONTRE ton passage de la staff de Menoria .

Point faibles :

- Tu vien de te faire refuser
- Candidature beaucoup trop courte
- Trop de fautes
- Arrogant avec les joueurs ( Pour info la candidature refuse été une erreurs de ma part donc je doit s'en refaire une NxT quand on ne connais pas tout le fammo de l'histoire on est pas sensé l'ouvrir ) j'imagine meme pas modérateur comment tu va perdre ton calme ...

Cordialement ShouZ ,

Dernière édition:
mais c'est ma vision des chose si je parle avec retenue les personne ne comprendrons jamais exemple : Parle a un enfants gentil si il fait une bêtise croit tu qu'il va retenir la leçon pour nous crions sur nos enfants pour leur faire comprendre de ne pas le refaire ma vison des chose est même donc désoler si sa peut choquer des personne mais sa marche pas pour tout ce ci et un cas a part et je déteste les personne qui parle sans connaitre toute l'histoire j'aurais préféré qu'il me demande pour quoi elle a été supprimer et il aurais compris pour je les refaite

ShouZ

Membre
mais c'est ma vision des chose si je parle avec retenue les personne ne comprendrons jamais exemple : Parle a un enfants gentil si il fait une bêtise croit tu qu'il va retenir la leçon pour nous crions sur nos enfants pour leur faire comprendre de ne pas le refaire ma vison des chose est même donc désoler si sa peut choquer des personne mais sa marche pas pour tout ce ci et un cas a part et je déteste les personne qui parle sans connaitre toute l'histoire j'aurais préféré qu'il me demande pour quoi elle a été supprimer et il aurais compris pour je les refaite
Tu aurais pus juste parler doucement et expliquer que tu as vue avec un modérateur ...

@ShouZ Pour te répondre j'exprimes mes vrai attention dans ma candidature compare a d'autre qui veulent juste ce vendre et puis tu change d'avis très vite mais bon c'est pas grave faut faire avec les critiques merci en tout cas

Comme je tes expliquer parler calmement sur certain points je suis d'accord mais pas sur le faite de dire "Il me semble que quand ta candidature vient d'être refusée tu ne peux pas en re poster une autres. " j'aurais du répondre plus calmement mais je suis comme sa sur ce genre d'affirmation encore désoler NxT

"-Candidature trop courte " je n’écrit que le stricte nécessaire pour la candidature je ne cherche pas a me vendre mais plutôt a expliquer pourquoi je veut être modérateur en rédigeant sa je savait que je m'exposer a ce genre de reproche mais c'est mon choix je dit tout haut ce que les gens pense tout bas après je suis pas dans leur tète mais je m'expose plus au critique que les autre candidature

ShouZ

Membre
Tu as aucunement le sens de la critique , donc je t'imagine meme pas dans le staff tes reactions sont horribles .

Kanky

Membre
Bonsoir, je me permets de commenter ta candidature.
D'après moi tu devrais changer de couleur qui fais trop "flashy" de plus je la trouve assez courte. Aussi n'oublie pas qu'un modérateur-joueur se doit de rester calme et avoir le sens de la critique pour pouvoir grandir.
Je te souhaite bonne chance !

SwiTing

Membre
Bonjour, je me r'appelle de toi tu avais un comportement d'enfants immature.
A voir si sa c'est améliorer.
Cordialement,
SwiTing.

sqwertz

Membre
Bonsoir à toi Emezia,
je constate qu'il y a des petites erreurs pars ci par là, notamment des erreurs d’orthographe mais surtout de cohérence concernant mon point de vue, ainsi certaines de tes phrases de son pas finis.
Pour cela je t'invite à la reprendre et de mettre toutes les chances de ton côté pour être Modérateur/Joueur.
Bonne continuation à toi et bonne chance

Cordialement sqwertz

Gh0sTesTy

Administrateur
Membre du personnel
Pour être franc, j’ai uniquement lu la partie « Motivation » et tes réponses vis à vis des joueurs ayant commenté la candidature.
Cette partie est censée être la plus importante, sauf que mis à part le fait de pouvoir gagner des kits je ne trouve aucun argument concret dans celle-ci.
Deuxièmement, ta manière de répondre aux joueurs qui ont un esprit critique par rapport à ta candidature reflète ta maturité ; Les réponses sont bourrées de fautes d’orthographe, tu ne fais aucun effort.

Désolé, mais tu ne corresponds pas à nos critères recherchés.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.