El Famoso Crashco

Êtes vous pour ou contre l'interdiction du crash co ?

• Nombre total d'électeurs
    10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HibouSage

Membre
Bonjour a tous,

Je sais que ce post ne va pas plaire a beaucoup de monde, mais je trouve nécessaire de faire cette suggestion.

Dans ce post je vais essayé de détailler le plus possible mes argument ainsi que les raisons pour lesquels je suis ici.

Je vous souhaite donc une bonne lecture et n'hésitez pas a donner votre avis ainsi que de voter en vitesse au petit sondage joint au topic.

I. Pourrait-on considérer le crash co comme du ''cheat'' ?

Pour moi le crash co n'est pas un ''use-bug'' comme certains pourrais le penser, un usebug rappelons le est un bug qui est dans le jeux et non dans l'ordinateur du joueur, donc couper ça co ne fait pas partit d'un bug de minecraft mais d'un bug entre la connexion de votre ordinateur et la machine d’hébergement.
Je trouve donc que cela est un peu comme de la ''triche'' même si ce n'est pas forcement via un programme tierce ou quoi (comme on l'appel le câble) ceci n'es pas vraiment juste pour les autres joueurs qui soit n'y arrive pas soit ne souhaite pas l'utiliser (leur problème je l'admet). Le crashco qui comme je l'ai dis plus haut, n'es pas un bug, ne devrais pas être autorisé sur ménoria pour la raison que j'ai exposé plus haut pour la simple et bonne raison que ce n'es pas la même chose qu'un usebug sapplings ou même bateau et j'en passe.

II. Oui mais maintenant que le crashco est là on l'utilise !

Désolé pour toutes les personnes qui suivent les règles lettres mais il est interdit au totem, en koth et en combat ? Pourquoi ? C'est juste un "usebug" nan ? C'est la que intervient la partie la plus marrante de la règle qui l'autorise pourquoi est il interdit ? car c'est de la triche et non un usebug, pourquoi est il interdit en combat car c'est de la triche, usebug perle pour back est autorisé pourquoi pas le USEBUG (lol) crashco ? Moi je pense que si il est interdit partout il devrait aussi être interdit pour le pillage car, dans ces cas là toutes les bases sont pillables.. On va me dire ''Ouais hibou y'a le bloc anti-crash co" je t'invite a faire Inventaire -> Wiki -> Béton armé et de regarder le craft, sincèrement est-ce logique d'avoir un craft aussi compliqué pour contré un cheat ? C'est limite du foutage de gueule vous trouvez pas ?

III. HibouSageuh t'abuse tu dis ça mais tu propose pas de solution, écoute :

Le totem est pas cassable au dessus de 200 de ping, faites pareil pour l'obsidienne et problème réglé, la les rageux vont arrêter de lire mais pas grave. Sinon ce qui est assez simple c'est au dessus de 1000ping sa auto kick "Crash Handler" cela évite les crash co.

IV. Ouais mais les crafts ils sont pas assez cheaté si on les baisse a 1obsi 1 béton.

Ba ouais mais bon enfaite mettre 24h a faire un base 9 claim full miné pour se faire rekt en 3minutes c’ pas drôle. De plus 4 obsi pour avoir 1 bloc ça quadruple le nombre de DC d'obsidienne nécessaire et expliqué moi comment on moule du béton armé ? Donc a un moment faut être logique soit vous innovez un système de pillage soit vous autorisé tout les use bug du style nether, wither etc... mais pas le crashco.

V. Pour finir

Je conssidère que le crash co est du cheat qu'il y'a plein de sorte d'evité le crash co ainsi que de pillé des bases autrement que par cette merde et tous les guignols prépubère qui vont me dire que c'est pas traçable le crash co, eh bah hop TS -> Modo/Admin + Joueur concerné -> Montre comment t'es rentré et hop terminé. Donc sil vous plait supprimé cette règle pourrie, qui de plus empêche tous les gameplay interessant de pillé, quand en mec rentre en 3minutes, sa enleve le principe même du pillage.

Je tiens juste a dire que tous les gens qui vont donner leur avis et qui ne sont pas constructif ou qui sont la juste pour faire les intéressants en mode
LoL JSuiS YouTUbER JeME FER ReMARQué suR le FORum MéNOriA
Arrachez vous de l'espace commentaire et gardé votre énergie pour ecrire de la merde dans le chat publique merci d'avance.
Cordialement HibouSage.

DreepixZ

Modérateur
Membre du personnel
Le totem est pas cassable au dessus de 200 de ping, faites pareil pour l'obsidienne et problème réglé, la les rageux vont arrêter de lire mais pas grave. Sinon ce qui est assez simple c'est au dessus de 1000ping sa auto kick "Crash Handler" cela évite les crash co.
eh bah hop TS -> Modo/Admin + Joueur concerné -> Montre comment t'es rentré et hop terminé.
Le crash co peut facilement être contré par l'équipe avec les idées que proposent @HibouSage un peu plus haut !
Et si le crash co vous parez vraiment impossible à contrer, peut-être diminué le craft du Béton Armé pour pas se faire déglingue en 5minutes.
Sinon tout est évoqué, pas grand chose à rajouté à part peut-être rabâcher pour faire comprendre que c'est complètement débile...
Le "CRASH CONNECTION" n'est pas un use bug, C'est de la Triche sur Minecraft.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.