Donner un intérêt au stuff méno

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour/Bonsoir, se serrais mieux ou voir bien de mettre le stuff méno avec un avantage car pour le prix comparer au stuff ambre pour un peu de dura et speed 2 pas trop d'intérêt car niveau dégât soit aucun changement n'a été effectué soit il y a un problème car niveau ressentit aucune différence

Capitle

Membre
Je pense que tu devrais tenir compte de ce lien : https://forum.menoria.com/threads/nous-faire-parvenir-vos-suggestions.21/ (J'arrive pas a l'integrer en bbcode) pour que ta demande soit prise en compte par l'équipe de modération.
Sinon bonne idée mais non, le stuf méno est clairement bien plus resistant que el stuff ambre ou tout les autres, on prend peu de dégat et tout est bien equilibré (D'ailleurs il me semble que le full set Méno a un bonus propre a lui même).
Bonne chance pour ton idée.
Cdlt Cap'.

j'ai fais la suggestion en présence d'un staff,et non je pense que tu n'a jamais eu de stuff méno car non il prend bcp de dégat et le bonus je l'ai déjà dit c'est speed

car comparer aux autres version oui c'est plus simple d'avoir le stuff mais si il est inutile autant ne pas le rendre facile mais le supprimer

Capitle

Membre
Je pense que le stuff Méno est très bien comme il est, les serveurs moddés avec un stuff ultra cheat qui résiste trop bien n'ont jamais été bien loin et se sont toujours retrouvé a perdre des joueurs a cause de situation comme une sur-abondance du meilleur stuff dans les grosse fac et des gros fight multi a 10-20 mec full Méno, ce qui donne aucune chance a joueurs lambdas dans les petites factions.
Les dégâts bien comme ça, le bonus de speed 2 est deja un bonus important et le stuff Méno est facile a se procurer donc logique qu'il ne rende pas invincible.
En plus c'est mieux de pouvoir tenir tête en full ambre a un full Méno, plutôt que galérer a mettre en difficulté un full Méno en 2-3v1.
Bref, je trouve qu'il y a beaucoup d'argument en défaveur a ton idée, je suis définitivement contre.
Bonne continuation
Cdlt Cap'.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.