Différentes suggestions utiles.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

devBryan

Membre

Oui ce poste ne respecte pas le modèle de suggestion pour la simple raison que ce poste contient plusieurs suggestions.
La raison pour laquelle je ne fais pas plusieurs postes par suggestion est que je ne souhaite pas « spam » la cette section du Forum.
Ainsi je vous propose en commentaire, de donner votre avis pour chacune des suggestions.

J'ai fait au mieux pour que ce poste soit agréable à lire, si vous trouvez que ce n'est pas le cas, je m'en excuse, n'hésitez pas à me le faire savoir en commentaire afin que je puisse modifier ce qui est à modifier.

I - Réduction de la taille minimum du message de 3 lettres à 2, afin d'autoriser les petits mots comme « re », « gf », « yo », « ok », etc...

II - Amélioration de la commande /stats via différents ajouts :

Ajout de la commande /stats combat qui n'afficherait que les statistiques de combat, et celles prises en compte dans le classement :
- Tués: Nombre de joueurs tués.
- Morts: Nombre de morts.
- Ratio (K/D): Ratio K/D.
- Duel(s) remportés: Nombre de duels remportés.
- Duel(s) perdu(s): Nombre de duels perdus.
- Ratio (Duel): Ratio en duel.
- Monnaie: Argent du joueur.
- Nombre de fois où les statistiques (Tués / Morts) ont été remises à zéro.
- Points totaux: Nombre total de points classement que le joueur rapporte.

Ceci aidera les factions qui dont les statistiques sont un critère de recrutement important, celles-ci pourront ainsi être vérifiées facilement.

Ajout de la commande /stats mevent qui afficherait ainsi les autres statistiques tels que:

- Nombre de Questions gagnées.
- Nombre d'événements Conquest remportés.
- Nombre d'événements Totem remportés.
- Nombre d'événements Enclume remportés.
- Nombre d'événements TNTrun remportés.
- Nombre d'événements Spleef remportés.
- Nombre d'événements Feuille remportés.
- Nombre d'heures de jeu.
- Nombre de monstres tués.
- Nombre de blocs posés / minés.

[*] Afficher le temps avant la prochaine actualisation des statistiques.
*Si, pour des raisons de performance, ces statistiques ne peuvent être actualisé en temps réel, je propose que celle-ci soit actualisé toutes les 24 heures.

L'amélioration de l'affichage des statistiques serait également agréable.

IV - Ajout d'un /warp blocpoint, qui téléporterait le joueur au PNJ permettant l'échange des blocs points.
(Je propose cette suggestion puisque de nombreux joueurs ne savent pas où se trouve exactement le PNJ dans la WarZone)

V - Amélioration du filtre des messages contenant des mots vulgaires. (plus de mots vulgaires devraient être détectés).

VI - Ajout d'une commande /mevent next, qui afficherait l'heure auquel le prochain événement sera lancé. (événement Question, etc.. par exemple).

VII - Ajout d'une vérification du ping du joueur qui casse le bloc lors de l'événement Totem, explication claire de l'idée :

Oui une règle est déjà présente pour interdire de casser le Totem qui son ping est supérieur à 220ms, cependant tout les joueurs ne respectent pas les règles, et quand le mal est fait lors d'une victoire à un Totem, le retour en arrière concernant les points est compliqué, ainsi je propose :

Instaurer une vérification au sein du plugin Totem, si un joueur casse un bloc du totem et que son ping est trop élevé, son action est annulée et il est averti par un message dans le chat lui demandant de passer Jarteur.

Voilà pour ce qui me venait en tête ce soir, je suis au courant que ces suggestions n'auraient pas de gros impacts sur le jeu, mais je pense qu'elles peuvent s'avérer utiles, et pourraient être ajoutées quand l'équipe de développement aura un peu de temps libre, et si évidemment l'avis général est positif.

Dernière édition:
je trouve que le warp blocpoint est une mauvaise idée mais pourquoi pas donné les cordonnées de celui ci à la place. et le mevent next est un peut inutile faut juste totalement refaire le planning qui est complètement faux

devBryan

Membre
je trouve que le warp blocpoint est une mauvaise idée mais pourquoi pas donné les cordonnées de celui ci à la place. et le mevent next est un peut inutile faut juste totalement refaire le planning qui est complètement faux
Pourquoi pas pour le /warp blocpoint.

Concernant le /mevent next, les événements questions ne sont pas affichés sur le planning donc je me disais que ça pouvait être une bonne idée, mais merci d'avoir donné ton point de vue!

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.