Des idées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bien le bonsoir aujourd'hui je vais vous partager quelques suggestions par rapport à ce que j'ai pu observer cette version :

1) je vais commencer parce que je supporte le moins le crash connection.

Même si j'en ai déjà parler avec certains membres du staff je continue de pensé qu'il faut interdire le crash co et même si c'est compliqué de bloquer je propose de donner une commande aux membres du staff permettant de savoir quand un joueur dépasse un certain ping (300 ms par exemple) pendant un certain temps un peut comme les indications de cps sur les serveurs training. ( au niveau de la sanction un perma ban me parait justifié )

2) le tpkill.

actuellement seul les messages de tpkill sont interdit mais comme on a pu le voir les joueurs trouvé des alternatives pour tpkill ( je donne ma base me mp etc ) puis le nombre de demande de remboursement pour tpkill par jour était juste hallucinant je propose donc d'interdire toute forme de tp kill et pareil des sanctions sévères pour ceux qui se risque a ces pratiques (2 récidives = perma ban, pour les messages tpkill des mutes 4h c'est bcp trop petit)

3) les pnj

Bon on va pas se mentir les pnj ont été une catastrophe du début a la fin que sa soit au niveau du mending en début de version jusqu'au stuff méno exombre vers le milieu de version ainsi que les émeraudes infini. Je propose donc de remettre les pnj vanilla et d'y ajouté les items ambres ainsi que les cookie/carotte/melon.

4) le mending justement

mon idée de base est de supprimé TOTALEMENT le mending mais je pense qu'il y'a peu de chance que sa arrive donc je propose de l'interdire sur le stuff méno pour éviter le pvp full méno et de le limité au stuff exombre / ambre pour rétablir le pvp ambre qui on va pas se mentir était 100x mieux.

5) l'économie

L'économie qui a été totalement détruit par le mending et les pnj en majorité. mais aussi l'or que je trouve bien trop chère au shop 243k le dc de bloc d'or c'est complètement abusé comparé au cactus ou au fer et ne venait pas me dire que les cactus et le fer c'est juste de l'afk car autoclick c'est encore pire et y'a rien besoin de construire comparé aux farm a cactus.

j'ai plein d'autre suggestions mais la flemme d'écrire puis j'ai envie de voir si les gens sont majoritairement d'accord avec moi ou contre sa m'évitera d'écrire pour rien

devBryan

Membre
Mes avis:

I. Crash co

- Interdire/Contrer le crash-co a été proposé de nombreuses fois cependant il semble qu'il soit impossible de le contrer complètement.

II. TpKill

- Le TpKill est une façon de jouer, certes elle peut paraître très toxique, mais elle est très facile à éviter avec un peu d'attention:
(même si je pense que le problème que tu pointes du doigt est plus le fait que ça pollue le chat).

Les demandes de téléportations dans le chat publique sont déjà interdites, je ne serais effectivement pas contre d'interdire également les "incitations" à la téléportation, telle que "je pvp p4u3 ambre me mp" par exemple, mais c'est tout.
Le mute reste amplement suffisant selon moi pour le TpKill, le bannissement étant réservé aux fautes plus graves, et aux récidivistes.

III. PNJ

Pas d'avis. (J'ai pas beaucoup utilisé les PNJ, donc je ne vais pas donner un avis sans expérience).

IV. Mending

- Le mending doit effectivement être changé, et il ne restera pas comme il est actuellement à la prochaine version.
(Warcraft a dit que le si le mending restait, ce ne serait pas comme il est actuellement, et encore si il le garde..)

V. L'économie

Oui la gestion de l'économie doit être changée, et mieux équilibrée.
Vendre beaucoup d'or nécessite tout de même d'avoir des Spawners, mais avoir des spawners à cette version n'était pas réellement compliqué je le conçois, à voir.

Dernière édition:
Pour le crash co j'en ai parlé avec war il ma effectivement dit qu ct pas possible de le contrer totalement c'est pour ça que j'ai proposé un moyens de cramé plus facilement ceux qui utilisent ce genre de pratique ainsi qu'une sanction très sévère pour décourager les plus téméraire.

au niveau du tpkill si je veux l'interdire c'est parce que la communauté est trop conne pour jouer avec, les joueurs se tp aux gens qui se tpkill sans réfléchir parce qu'il pense que même s'il meurt dans une trappe pas auto les modos viendront leur rendre leur stuff et quand le stuff n'es pas retrouvé ils pleurent parce qu'ils sont mort dans une trappe interdite et ils ne sont pas remboursé. le tpkill ne me dérange pas plus que ça mais ce qu'il engendre m’insupporte. Et pour les spawners avec un peut de jugeote il est très facile de se faire des pbs en début de version et donc facile d'acheter des spawners.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.