Demande de Recrutement Modérateur-Joueur .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JL Zairko

Membre
Bienvenue sur ma candidature

Sommaire
Présentation IRL
Présentation IG
Motivations
Expériences
Qualités/Défauts
Disponibilités
Conclusion
Contact / Support

Présentation IRL

Bonjour tout le monde je vous souhaite la bienvenue sur ma candidature pour devenir modérateur joueur donc pour commencer ma candidature je vais me présenter et vous parlez de moi, donc voilà je me lance je m'appelle Liam je suis né le dix-sept Décembre 2002 j'ai donc 17 ans je vis avec ma mère en Bretagne dans ma régions Morbihan (56) dans la ville Lorient petite ville très joyeuse .
Je suis en classe de 2ème année de Restauration Hôtellerie Bar Café ( RHBC ) dans un établissement professionnel pour par la suite devenir Barman Professionnel pour ce qui ne savent pas ce que c'est, c'est une formation pour devenir Barman soit à l’étranger ou soit dans notre Pays Natale , j’ai eu beaucoup de propositions à commencer par travailler sur des Yatch , ou sinon j’ai d’autre choix rester au chaud en Bretagne . J'ai choisi cette formation car elle me plait beaucoup et qu'elle se rapproche énormément du métier que j'aimerais pourquoi pas continuer par la suite .
En dehors de tout ça quand j'ai du temps libre je fais beaucoup de compétition de jeux vidéo sur certains jeux j’ai récemment arrêter avec le travaille qui m’empêche d’évoluer dans ce domaine .
Comme sport j'aime beaucoup le sport de combat comme l’aïkido , le judo , la boxe .
Voilà donc pour la première partie de ma candidature j'espère vous avoir suffisamment informé à mon sujet.

Présentation IG

Nous voilà donc à la meilleure partie de ma candidature ma présentation In Game j'ai commencé à jouer à Minecraft il y'a maintenant 8 ans sur de nombreux serveurs PVP-FACTIONS (je ne citerais pas les noms pour ne pas faire de pubs a ses serveurs) , puis au fils du temps j'ai commencé a rencontrer d'autres joueurs puis à jouer en vocal avec eux.
Ensuite j'ai découvert des serveurs Pvp Faction grâce à Youtube et j'ai donc commencé à y jouer avec d'autres joueurs,je me rappelle qu'au début je multipliais les nuits blanches sur les serveurs Pvp Faction tellement j'étais accro.
Par la suite j'ai eu des problèmes avec mon ordinateur plus d'une fois mais cela ne m'empêcher pas de jouer car j'avais toujours une solution de secours,j'étais toujours déterminé à jouer surtout sur les serveurs factions ou je mis investissais beaucoup puis quand j'ai eu ma vieille Xbox 360 j'ai donc décidé de faire une pause à fin de profiter un maximum de ma toute nouvelle console (je passais des journées à jouer a : Call Of Duty BO2 & Grand Theft Auto),au bout d'un moment je m'ennuyais beaucoup sur ma console de jeux et je suis revenus sur Minecraft mais la plupart des serveurs aux quel je jouait avaient presque tous fermé et j'ai donc trouvé Ménoria puis je suis aller découvrir le serveur. .Je me suis beaucoup attaché à ce serveur.
Je suis sur le serveurs depuis la version V1 . J'ai pu acquérir beaucoup d'expériences sur les serveurs de Ménoria je connais parfaitement Ménoria j'aurais aucun mal à guider les joueurs ou à les informer, j'ai d'ailleurs créé une chaîne Youtube (JLZairko) qui possède aujourd'hui 129 abonnés je fessais principalement des vidéos sur minecraft.

Motivations

Je suis vraiment super-motivé à l'idée de devenir Modérateur joueur sur Ménoria car c'est le serveur sur le quel j'ai passé la plupart de mon temps à jouer donc je connais vraiment bien le serveur.
J'ai également une très grande motivation pour aider les joueurs j'ai donc l'envie de les écouter et de comprendre leurs problèmes afin de pouvoir les régler.Je serais également disponible pour répondre à toutes leurs questions comme pour dialoguer avec eux je sais que Ménoria est un serveur qui a beaucoup de potentiel j'ai donc l'envie de rejoindre votre équipe de modération afin de pouvoir vous aider je suis apte a bien surveillé le tchat pour qu'il n'y ait ni insultes ni provocations je suis sur de pouvoir apaisé les tensions. j'ai envie de vous aider à montrer une bonne image du serveur et de leurs équipes.
Je suis sur d'avoir assez d'expériences.

Expériences

Tout à commencer un beau matin d'hiver je me suis réveillé puis je chercher un nouveau serveur sur lequel jouer je suis donc allé voir sur Youtube et je suis tombé sur le serveur de OrionCra** j'ai vu que sa première version aller ouvrir j'ai donc réfléchis et je me suis dit pourquoi ne pas essayer de devenir Modérateur-J , j'ai poster une candidature sur leurs forum , ma candidature à donc été accepté deux jours après puis j'ai passer un entretien sur TeamSpeak avec eux pour qu'il m'explique les commandes et comment ça se passer car c'était ma première expérience dans la modération.Je suis resté trois mois Modérateur-J avant la fermeture du serveur.
Trois mois après j'ai commencé à jouer sur ObsiFig** qui ouvrait une nouvelle version, j'ai donc décidé de poster une candidature pour devenir a nouveau Modérateur-J une semaine après ma candidature avait été accepter et j'ai donc passé un entretien sur TeamSpeak pour qu'ils m'apprennent leurs commandes, puis j'ai commencé à jouer en tant que Modérateur-J sur leurs serveurs puis un mois après ils m'ont rank up Modérateur-Forum. Environ un mois et demi après le fondateur ma dérank car il voulait renouveler une partie de son staff.
Quelque temps après un ami est venue me contactait car il ouvrait sont serveurs Erazi** , il m'a demandé si je pouvais faire une vidéo présentation de sont serveurs pour lui faire de la pub, j'ai donc accepté de faire la vidéo et j'ai également posté une candidature pour devenir Modérateur-J et ils m'ont accepté et puis une semaine après je suis passé Modérateur-Forum . Le serveur a fermé du coup j'ai postulé pour devenir Modérateur-J sur le serveur de Nyvan** ils m'ont donc accepté et j'y suis resté six mois avant qu'ils décident de revendre leurs projets car ils avaient des problèmes à l'une de leurs ouverture ,pendant toutes mes expériences je pense avoir pu acquérir suffisamment d'expérience afin de pouvoir modérer sur Ménoria

Qualités/Défauts

Parlons maintenant de mes qualités, pour commencer je suis une personne très sociable qui aime communiqué avec tout le monde, j'aime rencontrer de nouvelles personnes tous les jours.
Un bon point que je possède je suis autonome et je prête vraiment beaucoup d'attention à mon travail, je suis une personne très agréable dans la vie de tous les jours, je garde toujours le sourire malgré mes problèmes.
Parlons maintenant de mes défauts je suis une personne très bavarde et à était accro à son ordinateur, je n'aime pas avoir tord mais je sais ne rien dire quand j'ai tord car j'ai appris à prendre sur moi. Puis j'ai un autre défaut que je dirais seulement aux membres du staff car je veux pas que tout le monde le sache pour des raison très personnel merci au joueur de bien le comprendre.

Disponibilités

Pour la semaine en période professionnel je suis disponible de 15h à 17h30 et je peux revenir le soir vers 22h15 pas de limite après 22h15 , et pour les vacances je suis disponible pratiquement toute la journée car comme je l'ai surement précisé je suis une personne qui passe énormément de temps à jouer sur minecraft et surtout sur Ménoria quand il est ouvert. Pour les périodes de vacances je suis disponible tous les jours sauf sous-imprévus mais je vous préviendrais à l'avance. Actuellement je suis disponible MATIN MIDI SOIR NUIT !

Conclusion

Je suis sur d'être un très bon modérateur sur Ménoria j'espère vraiment que vous me laisserez une période de test afin que je puisse vous prouver mon envie est ma détermination de vous aider sur Ménoria sachez que je ne ferais aucune différence entre les joueurs et les membres de ma faction les sanctions sont les mêmes pour tout le monde.
Je vous promets également de faire vraiment attention à mes actes comme à mon travail.
Je voulais aussi m'excuser si dans le passé j'ai pu causer quelques petits problèmes sur Ménoria j'ai reconnu mes erreurs à chaque fois mais l'erreur est humaine le principal c'est de comprendre nos erreurs pour avancer.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature n'hésiter pas à me donner votre avis qu'il soit positif comme négatif j'y répondrais avec le plus grand des plaisirs.

Contact / Support

Vous pouvez me contactez sur les réseaux disponibles ci-dessous .
Discord : JL Zairko#6280
Twitter : @JLZairko
Forum : JLZairko

Dernière édition:

OSTI

Membre
Bonsoir,
Candidature très développée avec quelques fautes d’orthographes.
Je n'ai pas envie de dire que c'est du copié collé mais cette phrase "prouver mon envie est ma détermination de vous aider sur Plutonia ", j'espère que c'est seulement une maladresse.
Bon courage à toi !

JL Zairko

Membre
Bonsoir,
Je n'ai pas envie de dire que c'est du copié collé mais cette phrase "prouver mon envie est ma détermination de vous aider sur Plutonia ", j'espère que c'est seulement une maladresse.
Bon courage à toi !
C’est ma candidature que je postule chaque année sur plusieurs serveur pour essayer d’intègre leur staff , je ne vais pas me faire chier à copier coller alors que j’en est une de base déjà faites mais merci

JL Zairko

Membre
Bonsoir,
Bon courage à toi !
Ancien Pseudo Plut***** si demande : XenoxHD

OSTI

Membre
C’est ma candidature que je postule chaque année sur plusieurs serveur pour essayer d’intègre leur staff , je ne vais pas me faire chier à copier coller alors que j’en est une de base déjà faites mais merci
D'accord je comprend !

ByKr4mn

Membre
Utiliser la même candidature pour plusieurs serveurs, ce n'est pas professionnel selon moi
Bonne chance

Warcraftroc

Administrateur
Membre du personnel
Tu dois choisir quel staff tu souhaites intégrer, nous ne sommes pas un second choix car tu n'as pas été pris sur un autre serveur. Il est indiqué que les candidatures postées sur Menoria doivent être unique, celle-ci est donc refusée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.