Demande de recrutement au poste de modérateur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Juborn

Membre
Critères obligatoires:
• L'âge requis est de minimum 15 ans (Non négociable) ✅
• Connaitre dans son ensemble Ménoria ainsi que les différentes règles du serveur ✅
• Avoir une attitude irréprochable, un modérateur représente le serveur il doit avoir un comportement exemplaire sur les différentes plateformes ✅
• Posséder un microphone avec une qualité minimale pour pouvoir communiquer avec l'équipe de Ménoria et les joueurs sur les plateformes de Ménoria, tel que le TeamSpeak. ✅
• Avoir une bonne orthographe ainsi que s’exprimer dans un français correct ✅ Je m'efforce de manier au mieux la langue de Molière
• Avoir une bonne activité sur le serveur, ainsi que les autres plateformes proposées ✅

Présentation IRL:

Salut ! Moi c'est Thybault, 17ans, je suis un lycéen de 1ère (Maths/Physique/NSI) qui vis dans un cadre plutôt urbain en banlieue Parisienne. J'aime beaucoup tout ce qui tourne autour des sciences et projette d'intégrer une des plus grandes écoles d'ingénieurs à Paris dans mes années Post-bac; je vise plus précisément l'école centrale de Paris.

Je m'intéresse également beaucoup à la programmation, ce qui est une "science en soit" je trouve ça vraiment fascinant ce qui me mène à beaucoup passer de temps sur mon ordinateur :). Je prévois de devenir développeur full-stack à mes heures perdues en attendant d'intégrer une école.

Je fait également beaucoup de sport et fait très attention à garder une hygiène de vie la plus irréprochable possible plus particulièrement de sommeil, je n'aime pas rester éveillé la nuit, et dormir le jour, je préfère me lever tôt (6-7h) et me coucher tôt (23h) y compris en période de vacances ! C'est très important ne n'oublions pas.

Bref assez parlé de moi, et parlons de moi in-game.

Présentation IG :