Demande de débanissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KetroX

Membre
  • Votre pseudo in-game : KetroX
  • La date de votre bannissement :
  • La/les raisons de votre bannissement : Un joueur ma demander de anydesk je lui est dis ok, il est parti 5 sec, ma laisser les perms sur sont pc, je me suis give 200k de money avec son compte et je suis partit, warcraftroc en à fait tout un pâté alors que avant que il me moove j'avais demander à 4 modérateur pour savoir si c'était autorisé ils m'ont tous répondu : " oui car sa ne figure pas dans le règlement du serveur ". Et j'ai quand même pris un ban + dérank ytb + blacklist alors que cette personne que je lui est pris les 200k les à récupérer. Et aussi j'ai était ban pour " Hack de compte/ Ddos Prouvé alors que il n'y avais aucune preuve et que je n'est pas ddos n'y hack de personne puisque il est parti est ma laisser les perms si il ne voulais pas que sa arriver il me désactiver la perms et quand il revenait il me la remetter ( je sais pas si c'est français "remetter"). Enfin bref ceux que je veux dire par là c'est que faire tout sa parce que le mec à laisser une perm est que sa à pas fait plaisir à warcraftroc parce que ce mec la c'était sont pote.
  • Le membre du staff vous ayant banni : Warcraftroc
  • Pourquoi devrions-nous vous accorder une seconde chance : Car le soucis à était régler tout les biens qui était pris ont était rendu et que il n'y à normalement plus de soucis

Warcraftroc

Administrateur
Membre du personnel
Le gars n'était pas mon pote contrairement à ce que tu dis. Tu étais YTB et devait avoir un comportement irréprochable, mais bon vu que tu ke comprends toujours pas le comportement attendu quand tu bénéficie d'un grade donné par le serveur je ne peux rien faire pour toi. De plus menacer ne t'aides pas vu que si tu n'es pas unban tu vas déposer une plainte contre Menoria pour "abus de pouvoir".

Je te souhaites une bonne continuation.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.