Classement

• Auteur de la discussion CMD
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CMD

Membre
Bonjour,
Acctuellement le Classement fac ne représente rien du tout je m'explique
1 kill = 4 points
1 évent = 45 points
Prenons par exemple hmmm la Northway Actuellement 1er avec des résultat plus que minable durant cette 1ere semaine au évent,
La Imperium 2 eme au classement a 3745 points (actuellement Gagnant une grande partie des events ( plus le chiffre en tete )
Northway 1ere au classement 4364 points
Grace a mes études approfondie en math jai réusis a trouvé le calcul 4364 - 3745 = 619 points ! d’écart a se niveau la c'est belle et bien une domination proposé.
Mais comment ese possible Mon chère Jamie me dirait vous !
La réponse et tout simple fred
Ils ont 720 kills what mais ils sont incroyablement fort au pvp , ou lucky de tombe sur les nouveaux joueur qui vienne a peine de se co au serveur et crée leur fac !
Mais a tu des preuves Jamie !
http://prntscr.com/oqne2q , http://prntscr.com/oqne6t , http://prntscr.com/oqneck créer 09/08 a 19h42 le screen a été pris 59 / 58 pas de preuve de l'heure desolé , a se niveau la imaginons Donc ouveau joueur se co fais sont petit rtp recupere 2 de power fais un claim /f sethome , Puis après watar ki et h24 wz se balade dans la map et tombe sur le f home ! en question hmm talentueux ? chanceux ? boost ks ? , Je n'ai mis qu'un screen psk jlai pas plus sous la main mais bon
Attention il mérite largement leur place dans le top 3 du serveur , mais je pense quilfraudais modifié les points que l'on récupère en kill ou alors faire un système de 1 points si c un mec dans une fac top 800 inci de suite imaginons il tue un mec d'une fac top 10 ou top 5 il récupéré 5 points et la fac en perd 5 je préférerais un système qui me parait plus juste comme celui-ci que celui actuelle ou les évents sont strictement ussless
Ceci n'est pas de la rage ou de la haine , mais juste une demande pour rendre un peux plus skillé le classement fac
Merci d'avoir lue je sais quil ya des fautes mais jmen blk
Salam , CMD_

Brush

Membre
Suggestion plus que claqué , il veut faire le classement pour lui, de plus il est youtubeur ( il auto et ne poste de pas de vidéo). Bonne journée
Cordialement Brush

Omicron

Membre
Tien qll screens ou la northway ce fais plaisir :

Je rejoins CMD je pense que la northway mérite leur top3 mais ils n'ont pas vraiment fait 750 kill, ils en ont boost plus de la moitié.

• Like
Reactions: CMD

GanGy

Membre
Bon j’aimerais soulever un probleme actuelle sur le serveur. Vous vous en doutez bien mais c’est a propos des points classements. Nous (imperium ) on a gagner 7 totems 2 koths mais on est toujours 2e et la nortwhay a gagner 1 event mais nous devance de +de 500points ?? Vous avez deja vu un serveur ou une fac qui gagne 80% des events est 2e et en plus se fait devancer de 500 points ? Est-ce normal ? D’autre part ma faction est pratiquement tout le temps en warzone mais nous n’avons que 300kills et la northway en a +de 600. Nous avons donc envoyés des preuves de « boost » de la northway qui tue 3 fois un mec qui viens d’arriver sur le serveur, créé une faction direct et deco apres etre morg 3 fois ! Mais pas de sanction ? D’autre part, je veux soulever un points important, un event= 45points si on a lvl up la fac et 1 kill=4 points! Les points ne sont pas dutout cohérents. 10kills= 1 events ??? Ca donne envie de boost quand meme ...

CMD

Membre
Nous cherchons pas a faire ban la Northway Pour Boost Ks ou autre , nous cherchons la concurrence avant tout et c'est une bonne fac ...
Mais nous voulons faire réagir les gens par rapport a se système pour les points fac qui et pour moi tres tres tres mal fait cette version .
On connait tous Menoria pour le faite que c un serveur opti pvp / classement , c'est pour ça que c'est un problème majeur surtout en début de version , Je propose 100 points pars évent , et un systeme de points pars kill en fonction de la fac de la personne décédé , exemple
Je tue un mec ou sa fac et classé 30 eme je prend que 1 points , je tue un mec northway ( 1ere fac ) je win 10 points et leur fait loose 10 points
ceux qui rendrais les teamfights , pvp beaucoup plus intéressant , et un classement plus logic des choses

devBryan

Membre
Pour moi ton poste est:

- 90% : Pointer du doigt la faction Northway, ainsi que la façon dont certains de leurs joueurs récupèrent des kills.
- 10%: Une "suggestion" d'une amélioration du classement.

C'est bien dommage car on ne retient que les 90% où tu te "plains" de la Northway et ça se voit dans les commentaires.

Je te suggère de refaire ton poste, en respectant cette fois-ci le modèle, tout en expliquant de façon claire les points négatifs, et tes solutions, et tout ça sans te plaindre de la Northway.

Tout cela n'est que mon avis, et qu'une proposition, ne le prend donc pas mal.

Bonne journée.

CMD

Membre
Pour moi ton poste est:

- 90% : Pointer du doigt la faction Northway, ainsi que la façon dont certains de leurs joueurs récupèrent des kills.
- 10%: Une "suggestion" d'une amélioration du classement.

C'est bien dommage car on ne retient que les 90% où tu te "plains" de la Northway et ça se voit dans les commentaires.

Je te suggère de refaire ton poste, en respectant cette fois-ci le modèle, tout en expliquant de façon claire les points négatifs, et tes solutions, et tout ça sans te plaindre de la Northway.

Tout cela n'est que mon avis, et qu'une proposition, ne le prend donc pas mal.

Bonne journée.
je vais pas me plaindre d'une fac top 300 , je me plain du système de classement actuelle et la northway et une preuve mais merci de ton commentaire bon jeu

Capitle

Membre
Ce qu'on retient de ton post c'est :
T'as la haine contre la Northway, parce qu'ils tryhard.
C'est marqué nul part que c'est interdit de trouver les /f home des nouveaux joueurs, et au fait ? c'est pas le but du
Faction ?
C'est normal que les kill influent autant voir + que les events, car sinon la faction qui domine les évent dominerait le serveur.
Bref, si t'as vraiment des idées fait une belle suggestion, je rejoint la réponse de @devBryan plus haut.
Cap'.

CMD

Membre
Ce qu'on retient de ton post c'est :
T'as la haine contre la Northway, parce qu'ils tryhard.
C'est marqué nul part que c'est interdit de trouver les /f home des nouveaux joueurs, et au fait ? c'est pas le but du
Faction ?
C'est normal que les kill influent autant voir + que les events, car sinon la faction qui domine les évent dominerait le serveur.
Bref, si t'as vraiment des idées fait une belle suggestion, je rejoint la réponse de @devBryan plus haut.
Cap'.
vzy t perdu repond pas a ma suggestion merci

Pika__

Membre
vzy t perdu repond pas a ma suggestion merci
laisse tombé la majorité des joueurs ménoria on fait un CAP minecraft (chomage) ils comprennent pas que c illogique d'avoir une fac qui win tous les events deuxieme et une fac qui pue la merde aux events premier.
Cherche pas c au dessus de leur capacité, sachant que tu t'adresse en majorité a des mecs de 8-12 ans.
Cordialement Pika__ ( Commentaire très constructive sans insultes et sans haines particulières :D)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.