Candidature Sultan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sultan

Membre
Bonjour tout le monde !
Je vous présente aujourd'hui ma candidature pour ré-intégrer l’équipe de Ménoria

• L'âge requis est de minimum 15 ans (Non négociable)
✔
• Connaitre dans son ensemble Ménoria ainsi que les différentes règles du serveur
✔
• Avoir une attitude irréprochable, un modérateur représente le serveur il doit avoir un comportement exemplaire sur les différentes plateformes
✔
• Posséder un microphone avec une qualité minimale pour pouvoir communiquer avec l'équipe de Ménoria et les joueurs sur les plateformes de Ménoria, tel que le TeamSpeak.
✔
• Avoir une bonne orthographe ainsi que s’exprimer dans un français correct
✔
Avoir une bonne activité sur le serveur, ainsi que les autres plateformes proposées
✔

1 -Présentation IRL

Pour commencer comment allez-vous? Moi je me nomme Gabriel, je suis âgé de 18ans et je vis actuellement dans le Nord-pas-de-calais à Arras. Je vais actuellement en étude au lycée en filière "STMG". A l’école j'ai un niveau correct, je sais faire la part des choses mais comme je ne sais pas me situer je peux juste vous dire que j'ai eu mon brevet mention bien. Mes passions dans la vie sont les jeux vidéos et les sports de combat, ce sont 2 passions que j’apprécie autant l'une que l'autre. Je pratique des sports de combat depuis petit tout comme les jeux vidéos d'ailleurs, je suis passé par le judo, la boxe, la lutte... Sinon je m’intéresse aussi à diverses choses comme la mythologie ou l'astronomie hélas je ne suis pas un grand connaisseur mais j'aime apprendre de nouvelles choses et surtout sur ces thèmes en particulier. Dans la vie je n'ai pas de grosse particularité qui me différencie des autres mis à part que j'ai un frère jumeau. Pour finir dans la vie je suis quelqu'un de très difficile surtout avec la nourriture, du moins on me qualifie de difficile mais moi je me vois plutôt comme quelqu'un de simple, si je dois citer la chose que je déteste le plus je répondrais lire. Voilà! je pense avoir fait le tour désormais passons à la suite

2 -Présentation IG
Mon pseudo sur Minecraft est "Sultan" depuis maintenant plus de 5 ans je ne me rappelle pu pourquoi j'avais choisi ce pseudo mais je l'ai quand même gardé. J'ai commencé Minecraft grâce à un ami dans mon école qui avait réussi à obtenir le jeu et par le biais d'un clé USB mon père me l'a installé sur son pc et de là je suis devenu totalement accro à ce jeu(surtout étant plus jeune), Actuellement je ne suis pas accro même si Minecraft reste mon jeu favori.
Mes débuts sur Minecraft ont été essentiellement des constructions en solo et des vidéos que je regardais (en particulier du fallenKingdom avec frigiel,Zelvac...) Ensuite j'ai commencé par jouer en PvPBox et par la suite en faction sans le vouloir,le pvpbox m'a donc permis de tout de suite pouvoir me mesurer au meilleur. Les deux principaux concepts qui me pousse à jouer en pvp/faction sont la victoire en équipe et la nouveauté c'est tout donc je ne peux pas expliquer pourquoi n'y comment j'ai aimé en particulier ce "Mode". Sinon hors minecraft j'ai surtout joué à csgo ou encore Garry's MOD et pour finir Rocket league où j'ai eu la chance de représenter une équipe en tant que semi-professionnel durant environ 7-8 mois.

3 -Motivations
J’ai cumulé plusieurs expériences dans la modération .
Mon dynamisme et mon sens de l’écoute sont de réels atouts que je souhaite aujourd’hui mettre au service de Ménoria. Je serais heureux de vous exposer mes motivations et de vous convaincre de l’intérêt de ma collaboration au serveur, je pense pouvoir apporter mon aide au serveur pour que tous les joueurs puissent jouer correctement et tranquillement. De plus cela serait l'occasion pour moi de prendre du plaisir car la modération est une chose que j'adore faire. Je ferai tout pour nuire à touts types de menaces pour le serveur.
De plus je pense qu'une aide en plus ne serait pas de refus que ce soit en jeu, sur le teamspeak ou encore sur le forum.

4 -Pourquoi vous ?

Tout d’abord j’ai l’envie et la motivation pour ré-intégrer le staff.
Aussi car je pense avoir assez d’expérience pour avoir ce poste, je sais comment gérer les situations délicates ou non, Je suis quelqu'un de patient, dynamique et à l’écoute.
Je suis efficace et rapide sans bâcler le travail.
J'aimerais aider les joueurs et faire respecter les règles du serveur. De plus je suis quelqu'un qui a une grosse expérience sur votre serveur ce qui peut être un atout pour moi.
De plus comme dit plu haut j'ai une bonne expérience dans la modération , j'ai déjà modéré plusieurs serveurs comme "Ménoria" "Pluto***" ou encore "Aver*****". Je suis quelqu'un qui est aussi souvent connecté teamspeak et forum. J'adore aussi rendre service ou proposer des idées pour améliorer la qualité de jeu du serveur.

5 -Défauts/Qualités

Qualités :
-Je suis à l'écoute, dynamique et motivé
-Je suis très respectueux et très patient
-Je suis mature et aime proposer des idées
- Bonne connaissance du jeu et du serveur
- Je compte être très actif en jeu et sur teamspeak ainsi que sur le forum
- J'aime beaucoup aider les gens

Défauts :
-Je suis peu bavard au premier abord
-Je suis curieux

6 -Pourquoi Ménoria ?
Tout simplement car la communauté est agréable, le serveur en lui même est très bien.
Et durant ma première période au sein du staff d'environ 5-6 mois j'avais vraiment apprécié l'ambiance du staff et faire mon travail.

7 -Vos expériences et compétences

J'ai déjà quelques expériences dans la modération que ce soit sur Minecraft ou autre plateforme de jeux .
J'ai déjà modéré sur plusieurs serveurs Garry's Mod ce qui m'a apporté beaucoup car ce jeu est sur une base de communication donc je me suis exprimé à plusieurs reprises devant beaucoup de personnes.
Pour ce qui est de Minecraft comme dit plu haut j'ai été "modérateur/joueur" sur Ménoria durant 6 mois(Inactivité-exclusion tout à fait juste) "Modérateur" sur Plutonia durant 1 mois(démission).
et helper sur Averfight durant presque 2 mois(démission)
Pour conclure je dirais que je connais la modération grâce à mes précédentes expériences !

8 -Vos horaires et disponibilités
Mes horaires peuvent varier selon mes activités mais durant les vacances actuelles mes horaires sont très convenables allant de 4-8h par jour environ.
9 -Mot de la fin
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature ! Encore une fois je me répète mais je suis très motivé pour rejoindre votre équipe.
je vous laisse donc donner vos avis dans les commentaires.
Cordialement.

Sultan

Membre
Inutile de me préciser que cette candidature ressemble très fortement à ma candidature D'aver***** mais je ne peux hélas l'a modifier car elle me décrit parfaitement et si j'avais l'intention de rajouter des informations elles ne seraient que inutiles et futiles.

NxT

Membre
Salut, je vient d'allez voir ta candidature sur Aver***** et c'est effectivement quasiment la même enfin bon ce n'est pas à moi de m'occuper de ça.
Mais il me semble que une fois que ta candidature a été acceptée sur un autre serveur elle se verra ici refusée.
C'est pour ça que devrais essayer de l'edit et de complètement la modifier, car il elle se voit effectivement refusée tu ne pourras pas en re-poster une autre directement, à moins que tu vois avec un modérateur.

sqwertz

Membre
Bonsoir à toi Sultan,
J'aime bien ta candidature mais malheureusement, ta candidature est la même que sur Averfight.
J'ai ainsi constaté que tu avais postulé sur Averfight en 2017, cependant, tu avais 2 ans pour reformuler et améliorer ta candidature.
Cela montre ainsi que tu n'ai pas vraiment intéressé à rejoindre le poste de Modérateur/Joueur sur Ménoria

Bonne continuation à toi

Cordialement sqwertz

Sultan

Membre
Salut, je vient d'allez voir ta candidature sur Aver***** et c'est effectivement quasiment la même enfin bon ce n'est pas à moi de m'occuper de ça.
Mais il me semble que une fois que ta candidature a été acceptée sur un autre serveur elle se verra ici refusée.
C'est pour ça que devrais essayer de l'edit et de complètement la modifier, car il elle se voit effectivement refusée tu ne pourras pas en re-poster une autre directement, à moins que tu vois avec un modérateur.
Oui mais j'ai essayer de la modifier mais à part changer les formulations je n'ai rien à changer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.