Candidature Staff - Goldensiver

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Diniz

Membre
Salut à toi,
J’ai lu ta candidature en entière, d’un côté je la trouve un petit peu courte, mais d’un autre c’est vrai qu’on y retrouve l’essentiel et tu vas droit au but, la présentation est simple, épurée, de nombreuses fautes d’orthographe, mais pas spécialement choquantes, dommage que tu n’aies pas plus développé ta partie présentation IRL, toutefois on retrouve ta manière de penser, ton caractère, dans les autres parties et ton expérience sur d’autres gros launchers pvp/faction est intéressante, je te donne mon avis favorable ;)

Salut Diniz, je te remercie pour ton ressentis sur ma candidature, je vais suivre tes conseils et essayer de me re-relire poir corriger mes fautes d'orthographe, mais également essayer d'approfondir ma partie "Présentation IRL", encore une fois merci, et une bonne journée à toi !

SwiTing

Membre
Salut Diniz, je te remercie pour ton ressentis sur ma candidature, je vais suivre tes conseils et essayer de me re-relire poir corriger mes fautes d'orthographe, mais également essayer d'approfondir ma partie "Présentation IRL", encore une fois merci, et une bonne journée à toi !
Les fautes dans ton commentaire son aussi présente.

Pangmaru

Membre
Bonjour/Bonsoir à tous !
Je vous remercie d'avance de prendre connaissance de ma candidature en espérant qu'elle vous convienne.

Sommaire :

I - Présentation IRL
II - Présentation IG
III - Mes Motivations
IV - Mes Qualités & Défauts
V - Mes Horaires
VI -
Mot de Fin

I - Présentation IRL

Dans la vrai vie je me nomme Gabriel, j'ai 16 ans (17 dans 3 mois) , j'habite en Picardie et je suis actuellement en Terminale. Dans la vie j'ai plusieurs passions tel que le football, l'airsoft, les jeux vidéo et les filles. J'ai pleins de projet professionnel différents après le bac, notamment la Gendarmerie, l'Armée de Terre, ou encore l'informatique en tout genre. J'ai pas une vie trépidente, donc je ne pourrais pas argumenter cette partie.

II - Présentation IG

Sur Minecraft et dans la majorité des autres jeux vidéo, je me nomme Goldensiver. J'ai a mon total 5 ans d'expérience sur Minecraft dont 4 ans dans le PvP/Faction. J'ai été Staff de plusieurs serveurs dont HardF**** ou encore Krypto*** ou j'ai été Modérateur-Joueur. J'ai dirigé un grosse faction qui à beaucoup faite parlé d'elle sur de grands serveurs PvP/Faction, la Suprematie. Sinon, or mis Minecraft, je joue a de divers autres jeux tel que Counter-Strike, Fortnite, League Of Legends ... Je possède également du très bon matériel de jeu, pour la grande partie des marques Razer et Logitech. Je ne me qualifie pas comme une personne expérimenté dans le gameplay Minecraft, mais je me débrouille, que se soit en PvP, Farm, Redstone ... Je fais aussi des packs de textures pour divers serveurs. Je possède TeamSpeak et Discord et j'ai un micro de bonne qualité.

III - Mes Motivations

Je suis une personne qui aime beaucoup rendre service, que ce soit dans la vrai vie, ou dans les jeux vidéo. Sur Menoria, j'ai pour projet d'aider les joueurs, mais également le serveur en lui même ainsi que son Staff. Ma grande motivation vient du fait que l'on m'a beaucoup aidé a mes débuts sur Minecraft, j'ai donc envie de faire la même chose avec les nouveaux arrivants sur le serveur. J'ai donc envie en tant que Staff de représenter le serveur, et ainsi, lui garantir une bonne image et une bonne réputation.

IV - Mes qualités & défauts

Je suis une personne très serviable toujours prête à rendre service à autrui. Je suis aussi très amical et j'aime beaucoup le travail en groupe. Je suis aussi très tenace, je ne lâche rien, quand j'ai un objectif, je fais tout mon possible pour l'accomplir. Je suis également responsable.

Comme toute autres personnes, j'ai des défauts, malheureusement je suis impatient peut importe les raisons. Je suis timide, et j'ai du mal à aborder certaines personnes. Et mon pire défaut est le fait que je suis trop franc, quand j'ai quelques chose à dire, je le dis. Je n'hésite pas à exprimer mon désaccord. Certaines personnes voient de ce défaut une qualité, mais pour moi, ce n'est pas le cas.

V - Mes Horaires

Etant en vacance, il est impossible pour moi de connaitre mon emploi du temps scolaire avant la rentré, mais pendant la semaine, je serais disponible toute la soirée environs 4 heures par jour. Pendant le weekend, je serais plus présent dans l'après midi/soirée. et pendant les vacance, je n'ai pas d'horaires précis car je suis souvent dehors avec des amis. Mais en général, je suis plus présent dans la soirée ou je ne fais pratiquement rien.

VI - Mot de fin :

Je vous remercie d'avoir pris connaissance de ma candidature. Je suis également désolé si j'ai fais des fautes d'orthographe. Enfin, j'aimerai beaucoup que vous m'aidiez à corriger certains points de ma candidature ou de me donner votre avis, cela m'aidera à m'améliorer ^^

Sur ceux, une très bonne journée/soirée à tous !

Cordialement, Goldensiver.
Salut,
Je te connaissais de HF (à l’epoque) ton taf était clean.

Twix_St

Membre
Ancien membre d'HF aussi, tu faisais bien ton taf malgré que tu m'ai banni je t'en veux pas :)
Ta candidature est bien, personnellement ça serai oui...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.