Candidature pour postuler en tant que Modérateur-Joueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kanky

Membre
134

Bonjour, ceci est une candidature pour postuler en tant que Modérateur-Joueur sur le serveur Ménoria.
Tout d'abord je vous remercie d'analyser ma candidature avec neutralité, n'hésitez pas à donner votre avis ou commentaire.

135

Maintenant voici le sommaire de ma candidature et comment elle va être composée ;

Qui suis-je ?
Qui suis-je dans ce monde virtuel qu'est Minecraft ?
Compétences en tant que membre du staff
Motivations et mes expériences
Mes qualités et défauts
Horaires de connexion

130

Je me présente, je suis Enzo. J'habite dans le Sud de la France et j'ai 18 ans. Je suis actuellement étudiant en BTS Comptabilité et j'ai validé ma première année. Dans la vie de tous les jours je suis un garçon assez discret qui n'aime pas trop se faire remarquer et qui ne cherche pas les problèmes cependant j'adore rigoler et je suis très facile à vivre j'ai toujours la petite blague ou le petit commentaire qui fera rire mes amis. Je suis aussi quelqu'un de très empathique et j'aime faire plaisir les autres même si ça doit nuire sur mon bonheur. J'ai une copine et une vie sociale assez chargée, j'essaye donc de trouver du temps pour pouvoir pratiquer ma passion : les jeux vidéos. Je joue à divers jeux vidéos comme Minecraft, Overwatch et Counter Strike. J'ai 3 frères dont un qui joue actuellement sur Ménoria. Je pratique de la musculation à mes heures perdues mais à cause de mes études j'ai du stoppé un moment. En Août je commencerais un job d'été sur une plage privée pour me faire un peut d'argent et pouvoir profiter.
Je pense que vous savez un peut tout sur moi, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à m'envoyer des messages privées.

Qui suis-je dans ce monde virtuel qu'est Minecraft ?

Dans Minecraft je suis un joueur qui se nomme : Kanky, je suis passé par nombres de pseudo comme : enzodu06270, EnzoPvP et Kanky. J'ai commencer les factions launcheur il y a peut près 4 ans au tout début du faction, tout de suite je me suis intéressé à Youtube et j'ai créer une chaîne : EnzoPvP. Je faisais ça pour me faire plaisir comme passion mais au fil du temps j'ai pris en abonnés et j'ai commencer à devenir Partenaire sur certains serveurs tel que Alka***, Obsi****, pour ne citer qu'eux. Ensuite, la modération m'a attirer et j'ai tout de suite postuler sur Alka*** à l'époque j'ai étais recruté et pendant 3 versions j'ai étais Modérateur-Joueur. Malheureusement après tout cela Minecraft m'a lassé et j'ai préféré faire une pause pour me consacrer à Counter Strike avec plus de 4000 heures de jeux à mon actif je suis devenu assez bon sur ce jeux et j'ai pu m'élever à un assez haut niveau pour titiller les semi-pros. Après tous ces périples, j'ai repris Minecraft mon jeux de coeur et j'ai rejoins Aver*****, où j'ai postuler en tant qu'Helpeur et j'ai étais accepté, jusqu'à atteindre le rang de Modérateur-Joueur. J'ai finalement démissionner dû à une offre par une équipe sur Counter Strike. Aujourd'hui je compte clairement reprendre Minecraft sans arrêter Counter Strike pour autant ! Dans mon passé j'ai joué à Ménoria pendant 2 versions et j'ai un minimum de connaissance pour m'en sortir sur Ménoria, j'avoue ne pas avoir toutes les connaissances mais j'apprend vite et en une heure je pourrais connaître toutes les astuces du serveurs ainsi que tous se qui lui est associé.

N'hésitez pas à faire une pause dans votre lecture pour boire ou manger, n'oubliez pas que nous sommes en pleine canicule !

131

J'ai divers compétences dans la Modération en effet j'ai a peu près fais tout le tour, je suis passé par Guide, Helper, Modérateur-Joueur, Modérateur et Administrateur. Dans la vie je suis quelqu'un d'empathique et j'aime aider autrui, je met donc tous mon service aux besoins des autres. Je suis calme, je sais m'extériorisé de certaines situations pour faire le bon choix et j'ai un assez bon vocabulaire, j'ai aussi une bonne élocution. Je suis perfectionniste et têtu, je ne lâcherais pas tant que j'aurais pas régler le problème. Je suis très mature et je sais faire la part des choses entre amis et joueurs lambda.

Motivations et mes expériences

Je suis très motivé à être Modérateur-Joueur en effet, pour moi être Modérateur est un job dans lequel je dois exceller pour satisfaire mes "supérieurs". Je suis motivé à aider les joueurs dans le besoin et de seconder le staff. A vrai dire la modération est vraiment une passion pour moi, le côté jeux ne seras que du plus et j'essayerais de viser plus haut, monter en grade et pourquoi pas atteindre le plus haut. De plus j'ai énormément d'expériences comme préciser plus haut j'ai effectué à peut près tous les postes dans la Modération/Administration ;
Modérateur de Craftezia (le serveur n'existe plus) ~100 connectés
Modérateur-Joueur d'Alka*** à l'époque ~300 connectés
Helpeur et Modérateur-Joueur d'Aver**** ~300-500 connectés à l'ouverture.
Je connais toutes les commandes et je sais vérifier les joueurs ainsi que les prendre en charges pour tout éventuel "besoins".

Mes qualités et défauts

Tous le monde possède des qualités et des défauts et je n'en fais pas l'exception,
comme qualité, je me dirais polyvalent, calme, réfléchis, expérimenté, motivé et sérieux, je ne ferais pas de favoritisme ou quoi que ce soit de la sorte, pour moi tous les joueurs sont au même pied d'égalité. Je suis assez sévère et exigeant, je ne cherche qu'à véhiculer le meilleur côté de Ménoria et non détérioré cette grande réputation.
C'est assez complexe de se donner des défauts, ça sera à vous d'en jugé par la suite mais je pense être trop maniaque, perfectionniste et trop "franc".

Horaires de connexion

Mes horaires sont assez simple, étant en vacance je suis disponible tous les jours de 12h jusqu'à minuit voir plus tard. Sauf que le mois d'août je commence un travail en tant que plagiste donc je serais disponible de 10h jusqu'à 15h et de 20h jusqu'à 23h.
Cependant en période de cours mes horaires seront plus strictes, je ne jouerais que le soir de 18h jusqu'à minuit.
J'espère avoir des horaires qui vous correspondront.

Ma candidature est finalement terminée, merci d'avoir pris du temps pour la lire ainsi que l'analyser. N'hésitez pas à commenter si vous avez des suggestions ou de même donner votre avis qui est très important.

Bonne fin de journée/soirée.

Cordialement,

Enzo.

Dernière édition:

sqwertz

Membre
Bonsoir à toi kanky,
Très bonne originalité concernant ta présentation, personnellement je kiff :)
Sinon je trouve quelle est plutôt courte, bonne continuation et bonne chance.

Cordialement sqwertz

Kanky

Membre
Bonsoir à toi kanky,
Très bonne originalité concernant ta présentation, personnellement je kiff :)
Sinon je trouve quelle est plutôt courte, bonne continuation et bonne chance.

Cordialement sqwertz
Bonjour, merci pour ton commentaire. Pour la présentation j'ai clairement voulu être original et sa me fais plaisir d'avoir un retour positif dessus. En effet certaines parties sont assez courtes, je vais essayer de l'allonger le plus possible !

Bonne journée à toi.

Kanky

Membre
UPDATE :

Rajout de quelques phrases dans certaines parties
Correction de quelques erreurs d’inattention

FliwZ

Membre
Salutation @Kanky ,

Une superbe ambiance d'
originalité règne dans ta candidature mais malheureusement je trouve ta candidature relativement courte et certaines parties pas assez développé .

Cordialement

FliwZ

FLOWER.png

Kanky

Membre
Salutation @Kanky ,

Une superbe ambiance d'originalité règne dans ta candidature mais malheureusement je trouve ta candidature relativement courte et certaines parties pas assez développé .

Cordialement

FliwZ

Voir la pièce jointe 154
Bonjour à toi,
Merci pour ton commentaire, en écrivant cette candidature j'ai recherché de l'originalité et je suis content que tu l'ai remarqué. Ensuite j'ai rajouté quelques phrases déjà et je pense avoir dis le principal, de plus j'aimerais éviter de naviguer et de rédiger des lignes qui ne rimeront à rien. Merci pour ton commentaire et bonne fin de journée à toi !

86_TopAlu

Membre
Je trouve ta candidature original, très bien détaillée, mais elle est malheureusement pas assez détaillée / développée c'est dommage, sinon très très belle candidature qui peut faire taire les petits défauts ;)

Cordialement 86_TopAlu

Kanky

Membre
Tu vas droit au but, c'est très bien !
Bonjour, oui c'est le but de ma candidature, ne pas tergiverser et d'aller droit au but avec les principales informations qui permettront aux Administrateurs de déterminer mon cas.
Bonne journée à toi.

Sydrezar

Modérateur
Membre du personnel
Bonjour, après avoir lu ta candidature je vois que tu as été modérateur sur pas mal de serveur, ce qui montre que tu est capable de gérer le poste, ta mise en page est aussi bonne à mon goût, le seul truc étant que tu n'est fais que 2 versions et que je doute que tu ne connaisse bien la communauté ainsi que l’intégralité du serveur Menoria.

Bonne chance.

Kanky

Membre
Bonjour, après avoir lu ta candidature je vois que tu as été modérateur sur pas mal de serveur, ce qui montre que tu est capable de gérer le poste, ta mise en page est aussi bonne à mon goût, le seul truc étant que tu n'est fais que 2 versions et que je doute que tu ne connaisse bien la communauté ainsi que l’intégralité du serveur Menoria.

Bonne chance.
Bonjour, d'abord merci pour ton commentaire. En effet j'ai étais Modérateur sur plusieurs serveurs et j'ai à chaque fois fais mon boulot du mieux que je pouvais, mais tu as raison sur un point c'est que je n'ai fais que 2 versions de Ménoria, la communauté n'est pas un problème pour moi j'apprendrais à la connaître et je m'adapte assez vite, pour la connaissance du serveur j'ai déjà commencer à regarder les nouveautés pour pouvoir aider les joueurs du mieux possible.

Merci,
Kanky.

M0nsT3r

Modérateur
Membre du personnel
Je me souviens de toi , tu a reçus de nombreuse provocation sur AverF*** est tu a toujours sus rester " Pro " ceci est t'un bon points dans l'ensemble ta candidature est bien rédigé , cependant je trouve que les " GIF " prennent trop de place sur ta candidature , mais cela n'est que mon point de vus . Je suis d'avis favorable

Kanky

Membre
Je me souviens de toi , tu a reçus de nombreuse provocation sur AverF*** est tu a toujours sus rester " Pro " ceci est t'un bon points dans l'ensemble ta candidature est bien rédigé , cependant je trouve que les " GIF " prennent trop de place sur ta candidature , mais cela n'est que mon point de vus . Je suis d'avis favorable
Salut M0nsT3r je me rappel de toi aussi ! Merci pour ton commentaire, j'ai mis des images et non des GIF mais je peut comprendre ton ressentis, j'ai voulu être original et tester une rédaction différente on verra bien si j'avais raison ou pas !

Bonne soirée à toi.

Bonsoir Kanky .
-très belle mise en page + ajout d'image en accort avec tes attentions

-bon modérateur AverFight & Obsifight

je te souhaite bonne chance

Kanky

Membre
Bonsoir Kanky .
-très belle mise en page + ajout d'image en accort avec tes attentions

-bon modérateur AverFight & Obsifight

je te souhaite bonne chance
Bonjour, merci beaucoup pour ton commentaire cependant je n'ai pas étais Modérateur sur ObsiFight mais Youtubeur tu dois confondre, bonne journée à toi.

Kanky

Membre
UPDATE :

Modification de mes horaires et correction de quelques fautes.

Pika__

Membre
Je trouve ta candidature original, très bien détaillée, mais elle est malheureusement pas assez détaillée / développée c'est dommage, sinon très très belle candidature qui peut faire taire les petits défauts ;)

Cordialement 86_TopAlu
Ouah mais c un truc de ouf tu peux pas juge des capacités un peu, les fautes d'orthographes on s'en balekouille et l'esthétique de la candidature pareil moi ce que je veux c pas un mec qui écrit bien, c'est un mec qui prends des décisions rapides et sans erreurs qui c s'engagé sans être naïf pas si le mec il a écrit en police de 12 au lieu de 10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.