Candidature pour postuler en tant que Modérateur-Joueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kanky

Membre
134

Bonjour, ceci est une candidature pour postuler en tant que Modérateur-Joueur sur le serveur Ménoria.
Tout d'abord je vous remercie d'analyser ma candidature avec neutralité, n'hésitez pas à donner votre avis ou commentaire.

135

Maintenant voici le sommaire de ma candidature et comment elle va être composée ;

Qui suis-je ?
Qui suis-je dans ce monde virtuel qu'est Minecraft ?
Compétences en tant que membre du staff
Motivations et mes expériences
Mes qualités et défauts
Horaires de connexion

130

Je me présente, je suis Enzo. J'habite dans le Sud de la France et j'ai 18 ans. Je suis actuellement étudiant en BTS Comptabilité et j'ai validé ma première année. Dans la vie de tous les jours je suis un garçon assez discret qui n'aime pas trop se faire remarquer et qui ne cherche pas les problèmes cependant j'adore rigoler et je suis très facile à vivre j'ai toujours la petite blague ou le petit commentaire qui fera rire mes amis. Je suis aussi quelqu'un de très empathique et j'aime faire plaisir les autres même si ça doit nuire sur mon bonheur. J'ai une copine et une vie sociale assez chargée, j'essaye donc de trouver du temps pour pouvoir pratiquer ma passion : les jeux vidéos. Je joue à divers jeux vidéos comme Minecraft, Overwatch et Counter Strike. J'ai 3 frères dont un qui joue actuellement sur Ménoria. Je pratique de la musculation à mes heures perdues mais à cause de mes études j'ai du stoppé un moment. En Août je commencerais un job d'été sur une plage privée pour me faire un peut d'argent et pouvoir profiter.
Je pense que vous savez un peut tout sur moi, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à m'envoyer des messages privées.

Qui suis-je dans ce monde virtuel qu'est Minecraft ?