Candidature pour le poste de Modérateur-Joueur

• Auteur de la discussion Ash
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ash

Membre
Bonjour à tous , aujourd’hui je vais vous présenter ma candidature en tant que Modérateur-joueur
Bonne Lecture.

╔═══════ஜ۩۞۩ஜ═══════╗
Sommaire
╚═══════ஜ۩۞۩ஜ═══════╝

Présentation IRL
Présentation IG
Motivation
Pourquoi-moi ?
Qualités / Default
Horaires
Conclusion

╔═══════ஜ۩۞۩ஜ═══════╗
Présentation IRL
╚═══════ஜ۩۞۩ஜ═══════

Donc voilà , je me lance dans ma candidature Pour le Poste Helper , dans la vraie vie je me m’appelle Majid j’ai actuellement 16 ans , je vais sûr mes 17 ans , je suis née le 12/14/2002 , J’habite dans la région de PACA , Je vis dans une petite ville nommée Fos-Sur-Mer . Pour ceux qui est de mes études je suis dans un Lycée Nommée Jean Moulin en classe de second en Bac Pro Informatique après le Lycée Je pense devenir Informaticien Professionel , dans la vie je pratique du Football en club , je joue à Marseille . On est en catégorie National Le plus haut niveau pour ceux qui connaissent en Foot. Mon record de jongle est de 250 pieds droits et pied gauche , je suis passionné de jeux vidéo , je joue à beaucoup de jeux (Minecraft , Fornite , Call of duty WWII et encore d’autre Jeux ) . Dans la vie , j’aime bien faire de la Motocross entre potes. Bref je sais pas quoi dire de plus sur ma partie IRL.

╔═══════ஜ۩۞۩ஜ═══════╗
Présentation IG
╚═══════ஜ۩۞۩ஜ═══════╝

Nous voilà , donc à ma partie IG j’ai commencé à jouer a minecraft à partir de la création du jeux j’ai vraiment commencer a jouer a 10 ans , puis j’ai commencer a aller sur les gros serveurs Comme World**** , Epi*** puis à partir de 12 ans j’ai commencé le faction Vanilla sur des serveur comme Asce**** et pleins d’autres serveurs , puis à 13 ans j’ai commencé à connaitre les serveurs Moddés comme Alk*** ( Serveur de QcOxe) et pleins d’autres Serveur Moddées, je me souviens quand j’ai commencé minecraft je ne savais rien crafter . Même pas Avancer , j’ai modéré sur plusieurs gros Serveurs Moddés . Mon premier serveur oû j’ai modéré était Dead***** le serveur tournait a 60 connectées la semaine et le Week-End il tournait à 150 connectés , dans le staff j’ était Modérateur . Dans le Rôle Modérateur , bref j’ai modéré sur de nombreux autres serveurs . J’ai connu Ménoria Grâce à beaucoup de Youtubeurs . Comme tous adolescents , je joue a la console.

╔═══════ஜ۩۞۩ஜ═══════╗
Motivations
╚═══════ஜ۩۞۩ஜ═══════╝

Comme vous pouvez le voir, je suis assez motivé pour le post Helper sur Ménoria

J'aime avant tout, aider les joueurs qui sont en besoin, et puis ça me permettra de me responsabiliser. La motivation est une partie importante, dans tous les domaines c'est une clé de réussite. Je tiens à préciser que je suis en Stage dès aujourd'hui donc ça double ma motivation et je vais être au maximum pour améliorer mon activité. Ma motivation reflète aussi mon expérience en jeu. Ce que je veux dire c'est que Ménoria est un serveur agréable où on prend plaisir à jouer (vue les infos sur le discord) et que c'est n'est pas un serveur lassant Il y a toujours quelque chose à faire puis c'est un serveur avec une communauté qui ne cesse d'évoluer.

╔═══════ஜ۩۞۩ஜ═══════╗
Expérience dans la Modération
╚═══════ஜ۩۞۩ஜ═══════╝

J'était Modérateur et Helper sur pas mal de serveurs
Exemples :

Sunr*** 200 à 300 connectées
Key***** : 100 à 150 connectées
DeadFig** : 100 à 150 connectées
Noc**** : 200 à 300 connectées
Creepy***** : 200 à 300 connectées

╔═══════ஜ۩۞۩ஜ═══════╗
Pourquoi moi
╚═══════ஜ۩۞۩ஜ═══════╝

Moi car j'ai longuement essayez de rejoindre le staff d'autre serveur mais sans réponse car j’étais pas assez grands et pas assez de capacité mais entre temps j'ai acquis de nouvelle capacité j'arrive a prendre du recul et réfléchir si le joueur mérite cette sanction et en plus de cela j'arrive à me démarquer des autres. Je me qualifierai assez mature et actif tout en ayant un minimum de connaissance pour passer Modérateur-Joueur . J'aide les joueurs
╔═══════ஜ۩۞۩ஜ═══════╗
Qualités / Défauts
╚═══════ஜ۩۞۩ஜ═══════╝

Qualités :
Je suis mature
Je suis patient
je suis respectueux
Défauts:
je suis bordélique
je suis speed

╔═══════ஜ۩۞۩ஜ═══════╗
Horaires
╚═══════ஜ۩۞۩ஜ═══════╝

Bon voici maintenant les Horaires de Jeux pendant les Vancances

Lundi : 12h – 03h00
Mardi : 12h - 03h00
Mercredi : 12h - 03h00
Jeudi : 12h - 03h00
Vendredi : 12h – 03h00
Samedi : 12h – 03h00
Dimanche : 12h- 03h00
je vous donnerais mes horaires pendant les cours quand l'année recommence

╔═══════ஜ۩۞۩ஜ═══════╗
Conclusion
╚═══════ஜ۩۞۩ஜ═══════╝

J’espère que la lecture vous à étais agréable et je suis désolée pour les faute d'orthographe l'erreur est humaine sur ce
Je vous remercie d’avoir lu est d’avoir prit du temps et je peut éventuellement être joignable via discord ou Teamspeak.
Salutation distinguée.

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.